Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Efforts vains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissLoulou a écrit:
lorence a écrit:
sofie a écrit:
laurence a écrit:

Ce qui m'hallucine c'est que des gens continuent de soutenir que du pain MAP c'est aussi bon qu'une bonne baguette :

honte la baguette on adore grand sourire et on en mange plein hourrah hourrah hourrah

Je vais y revenir pour les amateurs... clin d'oeil

mais ça me fait un peu c.... que tous se ruent sur le pain de mie ou les brioches pasquier si je fais un effort à la MAP...grrrr.

Arrête d'acheter des brioches Pasquier et ils mangeront ta brioche, il ne faut pas leur donner le choix si tu veux changer leurs habitudes.

Chez moi pain MAP tous les jours sauf le samedi jour des courses on achète des baguettes. Et pour le goûter c'est au maximum fait maison, et j'ai en général un succès fou. Même les petits copains copines du parc viennent goûter les gateaux de maman très étonné(e) un gateau au yaourt ne leur résiste pas grand sourire

mes enfants aiment beaucoup les brioches pasquier que leur donne ma belle-mère : s'ils l'écrasent dans la main, elle devient toute petite...
Pour le gâteau au yaourt, j'ai été élevée à ça : ma grand-mère en faisait tous les jours (elle nous gardait, nous, ses petits enfants + 2 autres gamins puisqu'elle était ass mat), j'aime toujours autant... comme la tourte aux pommes
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les produits industriels ne sont pas forcément mauvais nutritionnellement parlant, les alimaents maisons peuvent être moins "bon" gustativement au goût mais ils ont le goût de l'AMOUR s'ils sont fait avec plaisir ...

Pour les jours pressés ou flemmards,les industriels sont surveillés et ne doivent pas faire peur et pour les puristes il reste les produits élaborés BIO (un peu plus chers mais si décupalbisants)
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Pareil ici , rien de ce que je prépare ne vaut la cantine pff n'importe quoi pff n'importe quoi .

Pareil ici. Mais ma fille a eu la gentillesse de m'expliquer que ces dames de la cantine étaient des cuisinières, des vraies avec un petit chapeau blanc sur la tête, donc c normal que ce soit meilleur la cantine, toi maman tu n'es pas cuisinière clin d'oeil

Pour info : elles ne font que réchauffer des plats commandés la veille chez S...o (je leur fais pas de pub, mais tout le monde aura compris).
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la plupart des cantines ont très bien evoluées avec le temps, les légumes sont plus frais, pas cuit pendant 3 heures dans leur jus tout decomposés pff n'importe quoi , je me souviens encore de ma hantise le jour de la cervelle ou du foie .... je pense que maintenant ce n'est plus le cas... donc il ne faut pas se sentir vexer et à mon ancienne entreprise en France c'était la fameuse compagnie S...o qui en assurait la gestion, on mangeait pas industriel et super bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed