Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les bonbons...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Luuce
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Luuce a écrit:
rosie a écrit:
Le problème, c'est de chiper, c'est pas les bonbons.

Peut être, je me pose aussi la question; cependant, il ne chipe que les bonbons.

Marie vole tout ce qu'elle peux : bonbons, craies, crayons, jouets, mouchoirs. triste

Comment gère tu cela?
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est le moment pour toi d'amener le debat sur ce probleme à l'école, qui sait si plus de la moitié des parents ne sont pas comme toi cad "contraint" de donner aussi des bonbons à leur enfants alors que c'est contre leur valeur...
Quand j'était enfant on avait des autocollant comme récompence jamais de bonbons....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luuce a écrit:
verotofu a écrit:
Luuce a écrit:
rosie a écrit:

Peut être, je me pose aussi la question; cependant, il ne chipe que les bonbons.

Marie vole tout ce qu'elle peux : bonbons, craies, crayons, jouets, mouchoirs. triste

Comment gère tu cela?

Mal.
Je n'ose plus sortir avec elle. Je lui fais les poches avant de quitter l'école. On la met dans la charette les rare fois où on l'emmenne au Colruyt. On la surveille non stop quand c'est à portée type "imagimons" mais aussi marché.
La psy dit que c'est pour ce faire remarquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luuce
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
Luuce a écrit:
verotofu a écrit:
Luuce a écrit:
rosie a écrit:

Comment gère tu cela?

Mal.
Je n'ose plus sortir avec elle. Je lui fais les poches avant de quitter l'école. On la met dans la charette les rare fois où on l'emmenne au Colruyt. On la surveille non stop quand c'est à portée type "imagimons" mais aussi marché.
La psy dit que c'est pour ce faire remarquer.

Je compatis...cet été il a volé (des bonbons pff n'importe quoi ) dans un grand magasin!
Luuce
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
je trouve que c'est le moment pour toi d'amener le debat sur ce probleme à l'école, qui sait si plus de la moitié des parents ne sont pas comme toi cad "contraint" de donner aussi des bonbons à leur enfants alors que c'est contre leur valeur...
Quand j'était enfant on avait des autocollant comme récompence jamais de bonbons....

Oui, tu as tout à fait raison. Je me dis que je n'oserais jamais, je dois d'abord faire un travail sur moi même honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed