Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
mon coeur de maman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me bouffe, c'est qu'Aloïs n'a pas une once de malice. Que je le sais sensible à cette méchanceté gratuite. Il a plutôt l'âme d'un héros mon zozo, certainement pas d'une victime. Mais c 'est difficile de tenir tête à des 3èmes (ils sont 3) qui vous traitent de petit PD (entre autres hein ?)
Il appréhende les récréations qui devraient être un moment de détente pour lui et ses copains...
Mais je vais l'aider a surmonter ça... je vais pas lâcher le morceau comme ça.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste c'est nul ..... mais il s'est passé quoi pour que ça le chamboule à ce point ? je vous embrasse fort

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aloïs
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
triste c'est nul ..... mais il s'est passé quoi pour que ça le chamboule à ce point ? je vous embrasse fort

disons que dans le fond, c'est pas bien méchant, enfin, des centaurées de mômes quoi. Mais c'est l'acharnement à ces moqueries qui rongent mon loulou qui a bien envie de traverser la cour dans devoir les affronter.
Et puis, ce sont des insultes à répétitions, des moqueries devant tout le monde : c'est agréable pour personne. Ca le met dans une situation d'insécurité et là, je le sens vraiment mal...
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Ce qui me bouffe, c'est qu'Aloïs n'a pas une once de malice. Que je le sais sensible à cette méchanceté gratuite. Il a plutôt l'âme d'un héros mon zozo, certainement pas d'une victime. Mais c 'est difficile de tenir tête à des 3èmes (ils sont 3) qui vous traitent de petit PD (entre autres hein ?)
Il appréhende les récréations qui devraient être un moment de détente pour lui et ses copains...
Mais je vais l'aider a surmonter ça... je vais pas lâcher le morceau comme ça.

Ca m' gros yeux toujours ce genre de propos dans la bouche d'enfants. Bon courage à ton bonhomme, si ce ne sont que des paroles il faut qu'il apprenne à devenir sourd quand il faut clin d'oeil
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
c'est vraiment terrible ce genre de situation. c'est arrivé à ma fille âinée et aussi à Martin dans une moindre mesure.
Je voyais Louise partir au collège blème de peur et d'angoisse, il n'y avait 'rien de grave', juste un harcèlement incidieux, des remarques désagréables, un isolement de plus ne plus grand, elle s'en est sortie et ce que je lui avais prédit se confirme: les renoncule (oups, mon doigt à frouché) qui lui menaient la vie dure sont en échec, trainent leur vie à 17 ans sans trouver de route à suivre, ma grande fille écorchée vive mène sa barque, pleine d'interrogations et d'incertitudes, mais tellement plus riche!

c'est vrai... mais sur le moment, ben ils morflent soupire et moi je suis une louve... toi, tu fourches "renoncule" et moi j'ai pas écrit "petits bougainvilliers" honte mais je l'ai pensé bien fort reverence .
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'est arrivé au lycée, mais je n'en ai parlé à personne! Résultat, grosse dépression, 3 mois enfermé dans ma chambre volets fermés, et grosse parano (qui a eu beauocup de mal à passer!!). Alors dis toi que tu as une grande chance, c'est qu'il t'en parle. Il sait que tu es là, que tu fais tout ce que tu peux, et je suis sûre que pour lui, c'est déjà énorme!! clin d'oeil
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que ca va aller.
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, de retour je trouve ton message. Juste pour te dire qu'une de mes amies a eu d'horribles pb d'herpés et qu'elle en est venu à bout avec de l'homéopathie. Essaye.
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Agnes a écrit:
c'est vraiment terrible ce genre de situation. c'est arrivé à ma fille âinée et aussi à Martin dans une moindre mesure.
Je voyais Louise partir au collège blème de peur et d'angoisse, il n'y avait 'rien de grave', juste un harcèlement incidieux, des remarques désagréables, un isolement de plus ne plus grand, elle s'en est sortie et ce que je lui avais prédit se confirme: les renoncule (oups, mon doigt à frouché) qui lui menaient la vie dure sont en échec, trainent leur vie à 17 ans sans trouver de route à suivre, ma grande fille écorchée vive mène sa barque, pleine d'interrogations et d'incertitudes, mais tellement plus riche!

c'est vrai... mais sur le moment, ben ils morflent soupire et moi je suis une louve... toi, tu fourches "renoncule" et moi j'ai pas écrit "petits bougainvilliers" honte mais je l'ai pensé bien fort reverence .

je sais!! j'en pleurais le matin de la voir partir en serrant les poings!! j'espère de tout coeur que le cpe va agir et trouver une solution.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
Maminouche a écrit:
Agnes a écrit:

je sais!! j'en pleurais le matin de la voir partir en serrant les poings!! j'espère de tout coeur que le cpe va agir et trouver une solution.

ben écoute, au moment du contact avec le CPE, j'avais une énoooooooorme boule dans la gorge, il en aurait pas fallu beauocup pour que je verse une larme honte mais mon petit homme a besoin d'une maman forte alors devant lui, j'assure grave pff n'importe quoi d'ailleurs, il a confiance en moi... ça me porte amoureux transi grimace
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

decidement la 6eme c est pas si evident
BB1, ça serait plutot avec les profs, qui n ont aucune indulgence pour les "nouveaux collegiens", des mots dans le carnet de liaison pour une correction mal recopiée, un exercice non noté car la prof l aviat dit au moment de la sonnerie, un cafouillage dans certaines heures (une semaine soutien, une semaine vie de classe, et quand c est soutien, y a des groupes, et comment s y retrouver ???)
ça n est pas du meme ordre mais je crains que mon BB1 ne se decourage, pris en grippe par un prof ...;lui c est du style à se renfermer sur lui meme
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh magnolia !!!!!!! triste triste triste

c'est aussi ma hantise ce genre de situation. Je suis certaine que ton amour et ton assurance vont l'aider .

nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sofie a écrit:

disons que dans le fond, c'est pas bien méchant, enfin, des centaurées de mômes quoi. Mais c'est l'acharnement à ces moqueries qui rongent mon loulou qui a bien envie de traverser la cour dans devoir les affronter.
Et puis, ce sont des insultes à répétitions, des moqueries devant tout le monde : c'est agréable pour personne. Ca le met dans une situation d'insécurité et là, je le sens vraiment mal...

triste Dans ces cas là le coeur d'une maman ne peut que saigner soupire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage a ton petit bonhomme, j'espère que le CPE saura prendre les choses en mains!

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a ton loulou
j'ai connue pareil l'an passé avec adrien, même des insultes, bousculades, passer devant a la cantine
et je n'y croayais pas mais le cpe intervient il est intervenu plusieurs fois et adrien était ravi de voir que j'étais là que les adultes dans son collège était là
parfois ça recommnçait et avant que ça dégénère paf cpe il y allait direct, je me suis dit ils vont en avoir marre et bien non jamais ils sont toujours intervenus et n'ont jamais lâchés le morceaux tout comme mon fils

pleins de pensées a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à alois, j'espère que ça va s'arranger...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed