|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ça très très très mal élevé de demander si c'est un accident.
c'est une ingérence dans la vie du couple. Ils réagiraient comment si subitement tu expliquais que non, c'était pas voulu, mais quand on fait le tabouret thaïlandé ça tire sur le préservatif (à cause des cordes) et que le latex n'a pas tenu, or comme dans la variante que vous inauguriez ce soir là, chéri avait des menottes en réglisse, ben vous n'avez rien pu faire!  _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
c'est une ingérence dans la vie du couple. Ils réagiraient comment si subitement tu expliquais que non, c'était pas voulu, mais quand on fait le tabouret thaïlandé ça tire sur le préservatif (à cause des cordes) et que le latex n'a pas tenu, or comme dans la variante que vous inauguriez ce soir là, chéri avait des menottes en réglisse, ben vous n'avez rien pu faire!  |
j'imagine la tête des beaux parents !!
 _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une ingérence dans la vie du couple. Ils réagiraient comment si subitement tu expliquais que non, c'était pas voulu, mais quand on fait le tabouret thaïlandé ça tire sur le préservatif (à cause des cordes) et que le latex n'a pas tenu, or comme dans la variante que vous inauguriez ce soir là, chéri avait des menottes en réglisse, ben vous n'avez rien pu faire!  |
:rol: :rol:
Sinon, je trouve également cela très mal élevé. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est, c'est dit!!!c'est l'essentiel!!tu dois te sentir mieux!!la preuve en est , ton petit bidon qui commence a sortir  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
corésole a écrit: |
 |
dommage, je n'ai pas eu l'idée... c'est vrai que la question de ma belle-mère m'a choquée, mais, bon, je laisse pisser... de toutes façons, même si cela avait été un petit invité, nous ne l'aurions pas dit. Je l'imagine bien, l'air navré, dire à toute la famille "c'est un accident..." Ah,elle m'a aussi dit "c'est très bien, comme ça, vous ne serez pas obligée de travailler..." Moi : ben, si... je compte bien retravailler Elle : "mais, enfin, avec 4, c'est impossible"  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi on m'a demandé: "C'est la faute à qui?" _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
corésole a écrit: |
 |
dommage, je n'ai pas eu l'idée... c'est vrai que la question de ma belle-mère m'a choquée, mais, bon, je laisse pisser... de toutes façons, même si cela avait été un petit invité, nous ne l'aurions pas dit. Je l'imagine bien, l'air navré, dire à toute la famille "c'est un accident..." Ah,elle m'a aussi dit "c'est très bien, comme ça, vous ne serez pas obligée de travailler..." Moi : ben, si... je compte bien retravailler Elle : "mais, enfin, avec 4, c'est impossible"  |
toutes façons je crois que c'est une question qui revient régulièrement au délà du 2ème enfant non ??
en tous cas nous on nous a poser la question pour n°3 et n°4 ... et quand tu "oses" répondre que non non c'est pas un accident ! on l'a voulu...tout les deux !!..les gens te regardent :  _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mets de l'huile !  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Mets de l'huile !  |
Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
ma mère est plus subtile.......pour BB4 au téléphone elle m'a dit "tiens unetelle (= la femme de son parrain) m'a demandé si c'était un accident de pillule"....ouais t'es sure que ce n'est pas toi qui te le demandes??????? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ca le coup de l'accident c'est vraiment "on dira rien mais alors on le pense vraiment tres fort que bon là vous faites n'importe quoi "...on y a eu droit aussi...surtt vu le peu d'ecart entre jules et bébé à venir... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le coup de la question de l'accident, c'est navrant Mais bon, ça, c'est fait!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Le coup de la question de l'accident, c'est navrant Mais bon, ça, c'est fait!!  |
OUi ça y est tu es tranquille pour ça chez moi pour BB3 "on s'y attendait"
pour BB4 "tu as oublié ta pillule?"
Pour BB5 aucune remarque, économie de salive......  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
:rol: :rol:
Sinon, je trouve également cela très mal élevé. |
Idem, je déteste ce genre de remarque, mais je retiens la réponse d'Agnès
Ne t'en fais pas va Ingrid, comme tu le dis si bien laisse pisser, l'essentiel est que VOUS soyez contents  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Là où je vais me marrer doucement, c'est dimanche prochain : petite réunion de famillle pour l'anniv d'une tante de mon mari, ils vont essuyer quelques remarques  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Orzi a écrit: |
Le coup de la question de l'accident, c'est navrant Mais bon, ça, c'est fait!!  |
OUi ça y est tu es tranquille pour ça chez moi pour BB3 "on s'y attendait"
pour BB4 "tu as oublié ta pillule?"
Pour BB5 aucune remarque, économie de salive......  |
Tiens moi c'est l'inverse bb3 "tu fais ça pour la CAF?" et bb4 "je savais que tu n'allais pas t'arrêter à 3"  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106146 / 0
|