Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
restons zen
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 3:52 pm    Sujet du message: restons zen Répondre en citant

mon zhom me grrrrrrrrrrr on a une discussion ce midi sur bb4 et puis ca a dérivé sur la famille en général et au final j'ai une folle envie de l'étrangler!

zhom dit que ce n'est pas notre faute à nous ou les filles mais qui n' a plus rien a attendre de la vie

il n'a envie de rien et surtout pas de voir ce qui cloche chez lui!!!!!!!!

tout l'agace sortir au resto c'est engraissé les autres et dvoir travaillé plus pour se payer ce dont on a envie

ce type de raisonnement me dépasse parfois je me demande ce que je fais avec lui

il ferait bien de faire un ti tour lui aussi chez le docteur mais monsieur ne veut pas pff n'importe quoi

pour bb4 il en a pas envie se dit blasé des bébés et puis pourquoi faire un enfant qui devra travailler toute sa vie pour enrichir la france

c'est pas possible de sortir des idiotie pareille!!!!!!!

je viens me défouler ici car sinon je crois que je finirais par lui dire ces 4 vérités et c'est pas le jour ca finirait en boudin soupire

marre d'avoir un homme qui ne secoue pas les puces d'un poil pour voir ce qui cloche chez lui , qui regarde toujours ce qui ne va pas mais jamais ce qui va

bref un gros coup de gueule c'est qu'il me filerait le cafard à moi aussi!

rhooooo enfin ca ira mieux demain mais la j'explose!!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il aime la vie qd même ton homme? parce que pour avoir ce genre de réponses, il faut être sacrément hargneux envers la société... c'est dommage d'avoir ce comportement, il a l'air aigrit!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aigrit le mot est faible! aimer la vie je ne crois pas enfin pas du tout par moment et à d'autres ca ve je le pense dépressif par épisode mais il ne veut rien y faire et moi ca me saoule j'en ai marre qu'il se mette la tete dans un sac pour ne pas voir les problemes en face
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou de voir les choses si noires que ça.....oui, est plus qu'aigri.
il ne couve pas une dépression?
il n'est pas fatigué nerveusement?
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui aux deux liza mais je ne peut pas le soigner malgré lui
j'ai meme eu l'idée folle un jour de lui mettre des anti depresseurs dans la bouffe tellement ca me saoule par moment

il nous aime moi et les filles et pour bb4 ben pourquoi faire pire il a le temps de rien c'est la société qui prend tout alors pauvre gosse qu'est ce qui l'ai grave quand meme
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste oh ! purée ça craint l'ambiance dans ta maison !
A mon avis, il ne va pas bien du tout.
Parles-en tout de même à ton mdecin de famille, il pourrait peut-être t'aider!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh tanie je suis désolée pour toi, tellement désolée, j'ai le même a la maison, a 40 ans sa vie est finie de toute façon donc a quoi bon ...... etc etc
je ne te sors pas le discours tu le connais triste
le millepertuis c'est de l'homéo et ça marche pas trop mal parfois
mon homme refuse d'aller voir un médecin ou autre, même le médecin de famille il ne lui parle pas, il m'a expliqué pourquoi mais bon en attendant c'est durdur pour le conjoint triste
le mien a une dent contre sarkozy alors je te dis pas la hargne en ce moment qu'il peut déverser triste pendant 5 ans je vais devoir supporter tout ça ......

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, efffectivement, c'est pas gai... triste Entendre ce genre de discours à longueur de journée, ça me démoraliserait aussi.. Ou plutôt je serais en colère... Ca me gonflerait vite en fait...
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie tu as bien le droit d'exploser

mais peut etre comme tu dis : ça ira mieux demain clin d'oeil clin d'oeil

en attendant pleins de courage à toi et j'espère que ça va s'arranger

19 mai 2012
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles!

andromaca le mien aime bien sarko enfin si on peut dire ca il s'en fou c'est monsieur je m'en fou, ce qui est rageant c'est qu'a cote de ca il a encore des moments ou il est craquant et ca donne espoir

en fait il fait des crises de calcaire qui disparaissent mais qui reviennent toujours a moyen ou long terme

j'ai pas reussi a rester zen je suis aller repasser et la j'ai craqué j'ai vidé mon sac et au final zhom dit le menage c'est toi qui doit faire car tu as voulu des animaux, la linge etc t'as voulu des gosses...
et la c'est sorti les gosses on les a voulu tous les 2 je ne lui ai pas fait dans le dos! les animaux a la rigueur mais sinon on bosse a temp plein tous les deux zut!!

comme je lui ai dit si on comparait son temps libre et le mien ca serait risible!!!

puis dans son raisonnement c'est lui qui devrait faire le bricolage et meme la c'est moi qui peint et repeint alors pffff la il m'a entendu il a fait la gueule puis la il est sympa mais ca ne change rien
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi Tanie je t'embrasse et te souhaite bcp de courage!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie difficile de rester zen quand cette ambiance est comme ça et qu'elle ne dure pas ...... même, si elle ne dure pas elle reste présente triste difficile pour toi

pleins de courage et de pensées a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:

en fait il fait des crises de calcaire qui disparaissent mais qui reviennent toujours a moyen ou long terme

çà ressemble sérieusement à une dépression de fond, le genre qui ne passe pas toute seule hein ?

Pour le ménage j'attends de pied ferme mais çà c'est peut être lié au fait qu'il n'arrive plus à raisonner positif.

Parle en à ton médecin, il saura sans doute te conseiller
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme modèle...et moi je trouve ça complètement ridicule cette attitude, donc ça pète régulièrement. pff n'importe quoi
J'annonce la couleur: MOI je veux ça, donc tu suis. Si tu as mieux à proposer, j'écoute.
C'est hyper nul comme rapport...Il y a des hauts et des bas.
D'etre toujours dans le victimisme est vraiment le comportement qui me fait fuir. Bingo, j'ai épousé LA victime caché derrière la porte
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'ai le meme modèle...et moi je trouve ça complètement ridicule cette attitude, donc ça pète régulièrement. pff n'importe quoi
J'annonce la couleur: MOI je veux ça, donc tu suis. Si tu as mieux à proposer, j'écoute.
C'est hyper nul comme rapport...Il y a des hauts et des bas.
D'etre toujours dans le victimisme est vraiment le comportement qui me fait fuir. Bingo, j'ai épousé LA victime caché derrière la porte

Bah oui, mais l'amour n'a pas de raison, heureusement.

C'est sûr que ça doit pas être facile, mais vraiment dans le cas de tanie je penche aussi pour une dépression, il faudrait bien qu'il réussisse à assumer ça et donc à essayer de s'en sortir!

Tanie
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas gai Tanie triste Je pense qu'il devrait quand même voir un médecin.....
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien il y est aller il y a plus d'un an il a eu un traitement léger et il été bcp plus agréable détendu mais au bout d'un mois comme il aller mieux il a tout laissé tomber et ne veux plus y retourner

je dois les attirer ma mere est en invalidité pour dépression depuis 10 ans et la mon zhom pffff mais au moins ma mere a fini par se soigner, zhom lui se détruit a petit feu (clope, alcool par moment, hermite)ca me saoule car je l'aime toujours et dés qu'il est bien c'est un homme merveileux que je n'échangerais pour rien au monde
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a des périodes ou il est bien ( et même super charmant ) et des périodes où il est au fond du trou ... on dirait plus un trouble bi polaire qu'une dépression ! attention les anti dépresseurs sont très mauvais pour les bipolaires ... ça les fait tourner plus vite triste gentil-méchant toutes les 10 minutes c'est encore plus dur à gérer qu'avant ! Perso mon mari est dépressif : j'ai laissé tombé mon désir d'enfant .... pourquoi faire endurer un père malade à un enfant supplémentaire ? ça me coute beaucoup mais pour le moment je me rends bien compte que ce serait une source de pression et donc de déprime supplémentaire pour lui .

Sinon tu peux lire guérir de David servant-schreiber ( dont j'ai vu une conférence, il est incroyable ) , il donne pas mal de piste , dont une médication à base d'oméga 3 à assez grande dose ( essais de trouver sur le net à l'étranger les oméga3 ne coute rien , ici c'est n'importe quoi ) . Genre 5 gélules par jour d'huile de poisson, un peu de vitamine E , de la vitamine C .... mon mari était super OK pour manger ça ; pas l'impression d'abrutissement que donne les antidépresseurs ... et une vision beaucoup plus positive de la vie !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed