| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 4:51 am Sujet du message: |
|
|
culotte, T-shirt, chaussettes et un drap frais tout léger.
pour asborber la transpiration.
à ta puce.
en ouvrant le post, je pensais que tu te préocuppais de ce que tu mettrais à ton prochain entretien.  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
en ouvrant le post, je pensais que tu te préocuppais de ce que tu mettrais à ton prochain entretien.  |
çà je sais. J'ai un tee shirt avec un motif qui fait super mal aux yeux, genre tout flou que tu te demandes si tu n'as pas bu  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
lémotu a écrit: |
gigoteuse t-shirt et culotte |
Pareil |
Comme les filles. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
la puce va mieux ??? _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
un peu.
Du coup, vu les réponses variées j'ai fais un mélange qui a donné culotte, tee-shirt, petites chaussettes et un drap.
N'empêche qu'on s'est bien marré avec mon zom en lisant les réponses, une fois sur deux un de nous deux disait ben tu vois que j'ai raison  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
un peu.
Du coup, vu les réponses variées j'ai fais un mélange qui a donné culotte, tee-shirt, petites chaussettes et un drap.
N'empêche qu'on s'est bien marré avec mon zom en lisant les réponses, une fois sur deux un de nous deux disait ben tu vois que j'ai raison  |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|