| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
jamais facile ces remises en question...  _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
on sort du quick ...j'ai bien dormi...je digère....vou setes gentilles:)
je sais que je suis une bonne instit' meme si jen ai encore bcp à apprendre......je my attendais il n'aime pas les temps partiels ni les meres (pq enfants pq pas d eboulot...) mais ptet jy ai cru....il faut que je m'endurcisse pour que ds 3 ans je lui en foute plein la tronche....
cet inspct il est vrai a un lourd passé....jeune prof à ses debuts avec un ENORME souci de zieux (il regarde le debut de son nez...louche koi...) pendant 2 ans il faut charié...une opération apres les yeux ne se sont aps réellement bien remis..du coup qd il vous regarde ben vous ne repondez aps vous regardez derriere bref il ne pouvait plus tenir sa place pq les eleves du lycée le chariaient trop dc il est devenu inspecteur en école primaire.....et depuis il se venge....bref ....
lundi je serai devant mes élèves..ça ira mieux ils vont vite me faire oublier ça....  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
lundi je serai devant mes élèves..ça ira mieux ils vont vite me faire oublier ça....  |
bon je vais essayer le quick moi  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de quick moi
et je suis inspectée jeudi............
Nathalouen...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
j'ai pas de quick moi
Nathalouen...  |
Va au Mc do alors !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée pour toi, je sais combien ca peut-être destructeur. tu peux contester ton rapport d'inspection, fais toi accompagnée par un représentant syndical. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis aussi. Les inspecteurs restent quand même généralement une race à part, complétement déconnectés de la réalité.
Souvent ils sont bien pire en parole que dans les rapports qu'ils écrivent  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
y'a aussi des rumeurs qui courent sur le fait que certains inspecteurs hommes tolèrent mal les jeunes mamans qu'ils estiment d'emblée "débordées et incapables de se concentrer sur leur travail"... ça existait déjà du temps de ma BM, abattue en flamme à son retour de congé mat par un inspecteur pointilleux... Alors zen ma poule  |
Justement je me disais en lisant ton post, est-ce-que ça n'aurait pas un rapport avec son retour de congé mat'? Je ne sais pas comment ça se passe dans le public, je suis dans le privé, mais bon, je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait de ça.
Et puis même si tu n'as pas été au top ce matin-là, dis-toi qu'on ne peut pas tjs être bon, c'est tout. Moi je suis journaliste et je peux te dire que, à certains moments de notre vie, même les meilleurs, on écrit de la m... TOUS.
C dur pour les instit et les profs, vous êtes jugés qq h seulement, il suffit de tomber sur un mauvais jour et c'est facile de vous descendre. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
steph7 a écrit: |
j'ai pas de quick moi
Nathalouen...  |
Va au Mc do alors !  |
c est exactement ce que j allais ecrire  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
je me doute que ça doit être dur, mais dis toi que les parents eux voient ton travail sur l'année et non pas une journée comme l'inspecteur.
bisous ma jolie _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|