Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
mal je suis ou j'ai...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais facile ces remises en question...
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sort du quick ...j'ai bien dormi...je digère....vou setes gentilles:)

je sais que je suis une bonne instit' meme si jen ai encore bcp à apprendre......je my attendais il n'aime pas les temps partiels ni les meres (pq enfants pq pas d eboulot...) mais ptet jy ai cru....il faut que je m'endurcisse pour que ds 3 ans je lui en foute plein la tronche....

cet inspct il est vrai a un lourd passé....jeune prof à ses debuts avec un ENORME souci de zieux (il regarde le debut de son nez...louche koi...) pendant 2 ans il faut charié...une opération apres les yeux ne se sont aps réellement bien remis..du coup qd il vous regarde ben vous ne repondez aps vous regardez derriere gros yeux bref il ne pouvait plus tenir sa place pq les eleves du lycée le chariaient trop dc il est devenu inspecteur en école primaire.....et depuis il se venge....bref ....

lundi je serai devant mes élèves..ça ira mieux ils vont vite me faire oublier ça.... hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:

lundi je serai devant mes élèves..ça ira mieux ils vont vite me faire oublier ça.... hourrah

hourrah

bon je vais essayer le quick moi clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de quick moi marre marre marre marre marre marre

et je suis inspectée jeudi............

Nathalouen...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Nathalouen...

Va au Mc do alors ! grimace
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée pour toi, je sais combien ca peut-être destructeur. tu peux contester ton rapport d'inspection, fais toi accompagnée par un représentant syndical.
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis aussi. Les inspecteurs restent quand même généralement une race à part, complétement déconnectés de la réalité.
Souvent ils sont bien pire en parole que dans les rapports qu'ils écrivent
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
y'a aussi des rumeurs qui courent sur le fait que certains inspecteurs hommes tolèrent mal les jeunes mamans qu'ils estiment d'emblée "débordées et incapables de se concentrer sur leur travail"... ça existait déjà du temps de ma BM, abattue en flamme à son retour de congé mat par un inspecteur pointilleux... Alors zen ma poule

Justement je me disais en lisant ton post, est-ce-que ça n'aurait pas un rapport avec son retour de congé mat'? Je ne sais pas comment ça se passe dans le public, je suis dans le privé, mais bon, je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait de ça.

Et puis même si tu n'as pas été au top ce matin-là, dis-toi qu'on ne peut pas tjs être bon, c'est tout. Moi je suis journaliste et je peux te dire que, à certains moments de notre vie, même les meilleurs, on écrit de la m... TOUS.

C dur pour les instit et les profs, vous êtes jugés qq h seulement, il suffit de tomber sur un mauvais jour et c'est facile de vous descendre.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
steph7 a écrit:

Nathalouen...

Va au Mc do alors ! grimace

très étonné(e) c est exactement ce que j allais ecrire
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute que ça doit être dur, mais dis toi que les parents eux voient ton travail sur l'année et non pas une journée comme l'inspecteur.
bisous ma jolie
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed