Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gestion de l'heure de pointe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure de pointe ?? hein ?
connais plus grimace grimace

enfin ,j'ai le sentiment que ça n'existe plus chez moi ,depuis 1 an environ hourrah
peut etre est ce parce qu'ils ont grandit et pris une certaine autonomie hein ?
ils savent ce qu'ils ont à faire et à quelle heure clin d'oeil
faut juste que de temps en temps ,je rappelle à l'ordre les plus jeunes pour etre ds les temps clin d'oeil ;)

et bizarrement l'envie de bb5 s'est installé depuis 1 an environ coucou
peut etre aussi la nostagie de l'heure de pointe roule de rire

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:

Merci Virgulle mais j''ai déjà essayé (couchage vers 20h au lieu de 20h30) mais malheureusement c'est toujours la cavalcade dès qu'on parle de mettre son pyjama. Ce qu'ils traduisent bizarrement par "c'est les dernières minutes pour jouer éclatez vous les enfants" ...

ah oui, chez moi pas de pyjama , pas de diner je me fais les ongles et comme je fais de super bons diner reverence quand j'appelle ils courent vite ( chercher le linge sale pour l'apporter dans la cuisine à laver clin d'oeil c'est obligatoire pour accéder à la table grimace et ça roule .... ce soir porc mariné depuis hier ( miso, gingembre , ail, soja sauce, miel, vinaigre ) chou sauté et clafoutis aux pommes : rien que l'odeur de gateau : pas besoin d'appeler coucou
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'heure de pointe non plus ici le soir, mais plutôt à midi,surtout les jours où il y en a qui retournent en cours à 12h45 alors que d'autres ne rentrent qu'à 12h30 et que le papa qui a décidé de rentrer ne sait pas à quelle heure va finir sa réunion.
les jours cool c'est quand tout le monde va à la cantine.
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre vers 17h30, les deux petits vaquent à leurs occupations de petits (plus ou moins bruyantes, suivant l'humeur) on goute puis les leçons et devoirs. je prépare le repas si besoin ici aussi c'est souvent fait la veille, donc je réchauffe le repas du soir et je fais cuire celui du lendemain midi et soir, en même temps éplucher des légumes pour la soupe pendant que je supervise les leçon,s ça ne me gène pas.
à 18h30 Adèle rentre, les autres on un moment libre, parfois il faut que j'aide Adèle et ça me ralentit pff n'importe quoi .
On passe à table entre 19h et 20h, pas après 20h30 (parfois on attend le papa) donc le couché c'est entre 20h30 et 21h30 (suivant le jour) je compte dedans l'histoire te le brossage de dents.
chez nous à moins de saleté repoussante, c'est douche le matin.
c'est parfois calme, parfois franchement la zone, je ne sais pas à quoi ça tient! hein ?
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ah oui, chez moi pas de pyjama , pas de diner

Ben oui, je vais essayer ça ! Comme ça ils se surexiteront moins.
Pyjama, puis on mange, et hsitoire...
Ils devraient se coucher calmes les tonfrères grand sourire

Je tente demain, parce que ce soir on mange dehors donc ça risquerait de faire frisquet.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed