Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ophtalmo (strabisme enfant)
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans pff n'importe quoi pour un léger strabisme , sa vue n'est pas affectée, elle a 10/10.
Jusqu'à présent le port de lunettes + les caches réduisait le strabisme.
Sauf que maintenant à la dernière visite, l'ophtalmo était incapable de savoir lequel louchait triste Elle dit qu'on peut opérer mais c'est seulement esthétique pff n'importe quoi
Comme Lémotu j'ai peur que ça rate honte , en même temps je vais prendre rdv avec un strabologue pour enfant pour être fixer une fois pour toute!

Ma nièce a été opéré pour un strabisme trés important avec un oeil pratiquement aveugle et vue basse pour l'autre, ça va mieux. Même les lunettes n'arrangeaient rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nutella a écrit:
Ma petite porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans pff n'importe quoi pour un léger strabisme , sa vue n'est pas affectée, elle a 10/10.
Jusqu'à présent le port de lunettes + les caches réduisait le strabisme.
Sauf que maintenant à la dernière visite, l'ophtalmo était incapable de savoir lequel louchait triste Elle dit qu'on peut opérer mais c'est seulement esthétique pff n'importe quoi
Comme Lémotu j'ai peur que ça rate honte , en même temps je vais prendre rdv avec un strabologue pour enfant pour être fixer une fois pour toute!

Ma nièce a été opéré pour un strabisme trés important avec un oeil pratiquement aveugle et vue basse pour l'autre, ça va mieux. Même les lunettes n'arrangeaient rien.

Moi aussi, l'opération me faisait très peur!! J'avais lancé un post d'ailleurs là dessus. Mais franchement, si c'était à refaire, je referais!! L'ophtalmo était super, il m'a dit que pour eux c'était comme une appendicite clin d'oeil
Il ne devait opérer qu'un oeil, mais surprise, quand ils ont endormi nathan, plus moyen de voir lequel louchait gros yeux Ben oui, en fait, les deux yeux étaient touchés, mais un partait beucoup plus et c'était plus évident à voir. SOus anesthésie les muscles se sont complètement détendus... Du coup, ils ont opéré les deux, et après un journée à rester les yeux ouverts, ça a été nikel!! clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille aînée a du strabisme depuis qu'elle a deux ans ! Pas d'opération prévue pour elle !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laly avait un strabise a un oeil ça se voyait bien vers 9/10 mois alors elle a porté des lunettes avec un coin flou durant quelques mois, depuis ça va bcp mieux, ça a été corrigé.

Mais je trouve que les jours de grosses fatigues ça revient....

Luka a l'air d'avoir le même souci, affaire à suivre
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un strabisme est considéré anormal chez un enfant passé 6 mois sauf cas exceptionnels clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed