|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans pour un léger strabisme , sa vue n'est pas affectée, elle a 10/10.
Jusqu'à présent le port de lunettes + les caches réduisait le strabisme.
Sauf que maintenant à la dernière visite, l'ophtalmo était incapable de savoir lequel louchait Elle dit qu'on peut opérer mais c'est seulement esthétique
Comme Lémotu j'ai peur que ça rate , en même temps je vais prendre rdv avec un strabologue pour enfant pour être fixer une fois pour toute!
Ma nièce a été opéré pour un strabisme trés important avec un oeil pratiquement aveugle et vue basse pour l'autre, ça va mieux. Même les lunettes n'arrangeaient rien. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
Ma petite porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans pour un léger strabisme , sa vue n'est pas affectée, elle a 10/10.
Jusqu'à présent le port de lunettes + les caches réduisait le strabisme.
Sauf que maintenant à la dernière visite, l'ophtalmo était incapable de savoir lequel louchait Elle dit qu'on peut opérer mais c'est seulement esthétique
Comme Lémotu j'ai peur que ça rate , en même temps je vais prendre rdv avec un strabologue pour enfant pour être fixer une fois pour toute!
Ma nièce a été opéré pour un strabisme trés important avec un oeil pratiquement aveugle et vue basse pour l'autre, ça va mieux. Même les lunettes n'arrangeaient rien. |
Moi aussi, l'opération me faisait très peur!! J'avais lancé un post d'ailleurs là dessus. Mais franchement, si c'était à refaire, je referais!! L'ophtalmo était super, il m'a dit que pour eux c'était comme une appendicite
Il ne devait opérer qu'un oeil, mais surprise, quand ils ont endormi nathan, plus moyen de voir lequel louchait Ben oui, en fait, les deux yeux étaient touchés, mais un partait beucoup plus et c'était plus évident à voir. SOus anesthésie les muscles se sont complètement détendus... Du coup, ils ont opéré les deux, et après un journée à rester les yeux ouverts, ça a été nikel!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille aînée a du strabisme depuis qu'elle a deux ans ! Pas d'opération prévue pour elle ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Laly avait un strabise a un oeil ça se voyait bien vers 9/10 mois alors elle a porté des lunettes avec un coin flou durant quelques mois, depuis ça va bcp mieux, ça a été corrigé.
Mais je trouve que les jours de grosses fatigues ça revient....
Luka a l'air d'avoir le même souci, affaire à suivre |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
un strabisme est considéré anormal chez un enfant passé 6 mois sauf cas exceptionnels  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106150 / 0
|