| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Mirena , quelle ligne  |
Et quelle épilation!  |
En revanche, le bronzage... bof-bof...  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dilette a écrit: |
Lorence,moi je veux bien te faire dons de quelques kilos.Franchement,c'est de bon coeur
Tu es peut-être très mince mais je trouve que tu es une très jolie jeune femme.
 |
Mirena, trop belle!!!!!
Quoique le chair de poule bof bof |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence moi je veux bien t en donner une eptite dizaine si ca t arrange comme ca j aurai perdu en tout 18 kilos et ce serait trop cool
La j en suis a -8 mais y a encore beaucoup de boulot et ce soir j ai mange pizza c est pas bien du tout  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Lorence moi je veux bien t en donner une eptite dizaine si ca t arrange comme ca j aurai perdu en tout 18 kilos et ce serait trop cool
La j en suis a -8 mais y a encore beaucoup de boulot et ce soir j ai mange pizza c est pas bien du tout  |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
piouceangel a écrit: |
La j en suis a -8 mais y a encore beaucoup de boulot et ce soir j ai mange pizza c est pas bien du tout  |
 |
Merci ca fait plaisir  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="piouceangelLa j en suis a -8 mais [/quote]
Comment fais tu ??? Moi avec Mirena même avec des sachets à tous les repas je perd pas un gramme...
Moi aussi je t'en donne de très bon coeur !!!  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
[quote="piouceangelLa j en suis a -8 mais |
Comment fais tu ??? Moi avec Mirena même avec des sachets à tous les repas je perd pas un gramme...
Moi aussi je t'en donne de très bon coeur !!! [/quote]
Ben moi je pense que c est du au stress du mariage et tout ca parce que sinon je perds tres peu alors la je suis sur motivee pour perdre a part ce soir ou ja i fais un tres tres gros ecart  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est pas un très gros écart.... ilf aut bien se faire un petit plaisir de temps en temps. Bon c'est décidé, je fais enlever ce machin, je te dirais si je perds du poids... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est pas un très gros écart.... ilf aut bien se faire un petit plaisir de temps en temps. Bon c'est décidé, je fais enlever ce machin, je te dirais si je perds du poids... |
Ok ou si tu mets en route le 4 eme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Lila, t'en as d'autres, des idées comme ça?  |
Et bien... non
On s'est déjà montré par photos, sur MM:
- nos trombines
- nos enfants
- nos maisons : salon, chambres, et même il y a bien longtemps, les toilettes
- les robes de mariées et souvent les maris qui vont avec
- on a même fait des photos (extérieur ET intérieur) de nos réfrigérateurs
Je crois que c'est bien la seule chose qui manque: nos ventres . _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 4:17 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
sandrine4 a écrit: |
1m62, 46 à 47 kg donc IMC entre 17,5 et 17,9...
Je me sens bien mais je nage dans mon 36 et là je me pose des ?????? |
Tu es quand même très très mince... je mesure 1.65 pour 65 Kg, je sais que je devrais peser 55 Kg...
Plus jeune vers 20 ans je pesais 49 Kg pour 1.65 et j'étais vraiment très très mince....
Je pense effectivement que tu devrais faire attention, essayer de grossir un peu...  |
ma popine , moi 1m69 pour 64kg, j'ai voulu maigrir envers et contre tout , et un jour Kty m' a écrit des choses qui m'ont fait tilter , maintenant je mange plus sain mais à ma faim , je ne maigris pas je ne grossis pas ...et vous savez quoi .................ça me va comme ça  |
tu es heureuse, çà se sent !  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon le gros ecrat d hier soir m a valu 1 kg de plus sur la balance ce matin mais je m en fous car j ai ete me racheter quelques fringues chez ki**i et bien je suis passe d un 46 a un ..................................................42 Je suis trop contente dans ces cas la ca vaut le coup de faire les magasins et puis un pantalon achete le second a 50% j allais pas me priver  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
t'as bien fait ! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es quand même très très mince... je mesure 1.65 pour 65 Kg, je sais que je devrais peser 55 Kg...
Plus jeune vers 20 ans je pesais 49 Kg pour 1.65 et j'étais vraiment très très mince....
Je pense effectivement que tu devrais faire attention, essayer de grossir un peu...  |
ma popine , moi 1m69 pour 64kg, j'ai voulu maigrir envers et contre tout , et un jour Kty m' a écrit des choses qui m'ont fait tilter , maintenant je mange plus sain mais à ma faim , je ne maigris pas je ne grossis pas ...et vous savez quoi .................ça me va comme ça  |
 |
J'avais loupé ça ! Je suis vraiment très heureuse de voir que tu es enfin en paix avec toi-même à ce niveau-là ! Vraiment très heureuse ! Bravo Sandrine !  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
 |
J'avais loupé ça ! Je suis vraiment très heureuse de voir que tu es enfin en paix avec toi-même à ce niveau-là ! Vraiment très heureuse ! Bravo Sandrine !  |
Et pourtant j'étais vraiment une folle des régimes depuis la naissance de Lola  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Maxie a écrit: |
Lila, t'en as d'autres, des idées comme ça?  |
Et bien... non