Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
IMC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Mélissandre a écrit:
Mirena , quelle ligne très étonné(e)

Et quelle épilation! très étonné(e)

En revanche, le bronzage... bof-bof... grimace
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
Lorence,moi je veux bien te faire dons de quelques kilos.Franchement,c'est de bon coeur grand sourire grand sourire grand sourire
Tu es peut-être très mince mais je trouve que tu es une très jolie jeune femme.

Mirena, trop belle!!!!! grimace

Quoique le chair de poule bof bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Lorence moi je veux bien t en donner une eptite dizaine si ca t arrange comme ca j aurai perdu en tout 18 kilos et ce serait trop cool
La j en suis a -8 mais y a encore beaucoup de boulot et ce soir j ai mange pizza c est pas bien du tout honte honte honte
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
coucou Lorence moi je veux bien t en donner une eptite dizaine si ca t arrange comme ca j aurai perdu en tout 18 kilos et ce serait trop cool
La j en suis a -8 mais y a encore beaucoup de boulot et ce soir j ai mange pizza c est pas bien du tout honte honte honte

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
piouceangel a écrit:

Merci ca fait plaisir
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="piouceangelLa j en suis a -8 mais [/quote]

Comment fais tu ??? Moi avec Mirena même avec des sachets à tous les repas je perd pas un gramme...
Moi aussi je t'en donne de très bon coeur !!! clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
[quote="piouceangelLa j en suis a -8 mais

Comment fais tu ??? Moi avec Mirena même avec des sachets à tous les repas je perd pas un gramme...
Moi aussi je t'en donne de très bon coeur !!! clin d'oeil [/quote]

Ben moi je pense que c est du au stress du mariage et tout ca parce que sinon je perds tres peu alors la je suis sur motivee pour perdre a part ce soir ou ja i fais un tres tres gros ecart honte
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est pas un très gros écart.... ilf aut bien se faire un petit plaisir de temps en temps. Bon c'est décidé, je fais enlever ce machin, je te dirais si je perds du poids...
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Mais non c'est pas un très gros écart.... ilf aut bien se faire un petit plaisir de temps en temps. Bon c'est décidé, je fais enlever ce machin, je te dirais si je perds du poids...

Ok ou si tu mets en route le 4 eme grimace
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
roule de rire
Lila, t'en as d'autres, des idées comme ça? pitié pas les tomates

Et bien... non clin d'oeil

On s'est déjà montré par photos, sur MM:
- nos trombines
- nos enfants
- nos maisons : salon, chambres, et même il y a bien longtemps, les toilettes
- les robes de mariées et souvent les maris qui vont avec
- on a même fait des photos (extérieur ET intérieur) de nos réfrigérateurs

Je crois que c'est bien la seule chose qui manque: nos ventres grand sourire .
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:
Nono a écrit:
lorence a écrit:
1m62, 46 à 47 kg donc IMC entre 17,5 et 17,9...
Je me sens bien mais je nage dans mon 36 et là je me pose des ??????

Tu es quand même très très mince... je mesure 1.65 pour 65 Kg, je sais que je devrais peser 55 Kg...
Plus jeune vers 20 ans je pesais 49 Kg pour 1.65 et j'étais vraiment très très mince....
Je pense effectivement que tu devrais faire attention, essayer de grossir un peu... clin d'oeil

ma popine , moi 1m69 pour 64kg, j'ai voulu maigrir envers et contre tout , et un jour Kty coucou m' a écrit des choses qui m'ont fait tilter , maintenant je mange plus sain mais à ma faim , je ne maigris pas je ne grossis pas ...et vous savez quoi .................ça me va comme ça hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah clin d'oeil tu es heureuse, çà se sent !

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le gros ecrat d hier soir m a valu 1 kg de plus sur la balance ce matin mais je m en fous car j ai ete me racheter quelques fringues chez ki**i et bien je suis passe d un 46 a un ..................................................42 hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah Je suis trop contente dans ces cas la ca vaut le coup de faire les magasins et puis un pantalon achete le second a 50% j allais pas me priver honte
sixtine
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi la meilleure t'as bien fait !
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:
Nono a écrit:
lorence a écrit:

Tu es quand même très très mince... je mesure 1.65 pour 65 Kg, je sais que je devrais peser 55 Kg...
Plus jeune vers 20 ans je pesais 49 Kg pour 1.65 et j'étais vraiment très très mince....
Je pense effectivement que tu devrais faire attention, essayer de grossir un peu... clin d'oeil

ma popine , moi 1m69 pour 64kg, j'ai voulu maigrir envers et contre tout , et un jour Kty coucou m' a écrit des choses qui m'ont fait tilter , maintenant je mange plus sain mais à ma faim , je ne maigris pas je ne grossis pas ...et vous savez quoi .................ça me va comme ça hourrah hourrah hourrah hourrah

J'avais loupé ça ! grand sourire Je suis vraiment très heureuse de voir que tu es enfin en paix avec toi-même à ce niveau-là ! Vraiment très heureuse ! Bravo Sandrine ! hourrah
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:
Nono a écrit:
lorence a écrit:

J'avais loupé ça ! grand sourire Je suis vraiment très heureuse de voir que tu es enfin en paix avec toi-même à ce niveau-là ! Vraiment très heureuse ! Bravo Sandrine ! hourrah

Et pourtant j'étais vraiment une folle des régimes depuis la naissance de Lola clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
roule de rire
Lila, t'en as d'autres, des idées comme ça? pitié pas les tomates

Et bien... non clin d'oeil

On s'est déjà montré par photos, sur MM:
- nos trombines
- nos enfants
- nos maisons : salon, chambres, et même il y a bien longtemps, les toilettes
- les robes de mariées et souvent les maris qui vont avec
- on a même fait des photos (extérieur ET intérieur) de nos réfrigérateurs

Je crois que c'est bien la seule chose qui manque: nos ventres grand sourire .

On a vu tout ça très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed