| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes de vraies anti pubs pour le mirena les filles et je ne suis pas prète d'utiliser ce machin  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
vous êtes de vraies anti pubs pour le mirena les filles et je ne suis pas prète d'utiliser ce machin  |
T as raison c est une vraie cochonnerie ce truc depuis que je l ai j ai pris 15 kilos douleurs +++ a l uterus seins gonfles et douloureux
Mis a part l absence de regles et encore pour certaines c est l inverse elles font des regles hemorragiques ben le Mirena c est nul _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une amie pour qui s'était le contraire et elle avait ses règles plusieurs fois par mois
en plus, elle a une malformation rénale et ça a aggravé la chose en lui provoquant des infections urinaires à répétition  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
vous êtes de vraies anti pubs pour le mirena les filles et je ne suis pas prète d'utiliser ce machin  |
T as raison c est une vraie cochonnerie ce truc depuis que je l ai j ai pris 15 kilos douleurs +++ a l uterus seins gonfles et douloureux
Mis a part l absence de regles et encore pour certaines c est l inverse elles font des regles hemorragiques ben le Mirena c est nul |
j'ai aussi les meme probleme avec le mirena, 10 kg de plus depuis que je l'ai en autre. J'ai voulu le retirer mais la gényco m'a dit que cela ne provenait pas du stérilet et ne me l'a pas retirer j'ai voulu patienter pour voir mais finalement je crois que je vais retourner la voir. Quand au reve, je pense qu'il peut y avoir une signification mais pour l'interpreter ?
patoune maman de vickie bientot 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
patoune a écrit: |
Mis a part l absence de regles et encore pour certaines c est l inverse elles font des regles hemorragiques ben le Mirena c est nul |
j'ai aussi les meme probleme avec le mirena, 10 kg de plus depuis que je l'ai en autre. J'ai voulu le retirer mais la gényco m'a dit que cela ne provenait pas du stérilet et ne me l'a pas retirer j'ai voulu patienter pour voir mais finalement je crois que je vais retourner la voir. Quand au reve, je pense qu'il peut y avoir une signification mais pour l'interpreter ?
patoune maman de vickie bientot 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
Le poids c est du au Mirena toutes celles que je connais qui en ont un ont pris au minimum 6 kilos alors si c est pas ca on est toutes des goinfres  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un mirena depuis 4 ans et je n'ai pas pris 1 kg, aucun autre problème non plus (et même pas tombée enceinte ). Juste pour équilibrer les infos. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil ici pour la prise de poid... J'ai fini ma grossesse pour Maxence à 65 Kg (mon poids actuel) sauf que quand j'ai fait installer ce truc il y a 2 ans j'en faisais 55... 10 Kg en 2 ans !!! Ma voisine à pris 5 Kg en 6 mois et depuis qu'elle la retiré à perdu 4 kg en 2 mois sans rien faire...
Oui c'est de l'antipub !!! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
J'ai un mirena depuis 4 ans et je n'ai pas pris 1 kg, aucun autre problème non plus (et même pas tombée enceinte ). Juste pour équilibrer les infos. |
Rhooo ben dis donc t as du bol c est cool ca au moins une pour qui le Mirena est impeccable  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as sacrément du bol !!! Une petite question... tu prends du poids pendant tes grossesses ??? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Tu as sacrément du bol !!! Une petite question... tu prends du poids pendant tes grossesses ??? |
20 kg à chaque fois, mais je pars de 50 kg. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Tu as sacrément du bol !!! Une petite question... tu prends du poids pendant tes grossesses ??? |
20 kg à chaque fois, mais je pars de 50 kg. |
Cela dit moi j ai pris 9 kilos puis 7 et enfin 4 pour mes 3 grossesses alors tu vois ca veut rien dire  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rhooo ben dis donc t as du bol c est cool ca au moins une pour qui le Mirena est impeccable  |
Honnêtement ,je n'ai jamais eu de soucis avant . Je n'ai pas pris spécialement du poids ,c'est mon ventre qui est gonflé au point que certains parents me demandent si je n'attends pas un petit quatrième .... _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 6:43 am Sujet du message: |
|
|
He ben les filles, pas de bol.... _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|