| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je vais en avoir 4 et je ne me sens pas famille nombreuse !
Par contre mon mari n'est pas du même avis ! |
C'est pareil chez nous......Moi : 4, c'est rien du tout, c'est pas beaucoup !
Mon mari : mais tu ne te rends pas compte, 4 c'est beaucoup, je ne connais pas d'autre famille qui en ont autant ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, dans l'école des enfants nous devons être 5 ou 6 familles de 5 et + (dont une avec 9 enfants ), dans le village je connais par ailleurs une ou deux familles de 5 donc pas l'impression d'être un zombie, par contre, vis à vis du boulot et des collègues j'ai vraiment l'impression de venir de mars, et ce d'autant plus que je pense être une des plus disponibles pour les éventuelles heures sup ou changement de roulement (à condition de prévenir minimum 24 ou 48 h avant !!)
Les regards sont souvent curieux mais la plupart du temps plut^t sympas ...
Quand je raconte que 6 ne m'éffraierait pas, les gens sont interloqués !! _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Ysa!
Je me sens trèèèèès " famille (trèès) nombreuse"..... à l'inverse de vos réponses, les filles
Partout où je suis allée notre famille était atypique ça c'est pas grave mais parfois aussi " anormale" pour certains et ça, ça agace! ( car ce n'est pas pareil...)
Je dois dire que même maintenant que les " grands" ont quitté la maison pour leurs études ( plus que 3 enfants le soir autour de la table!) nous restons une famille nombreuse "dans l'âme"
Plus le temps passe et plus je sens que nous formons tous les 10 un vrai " clan"! Bref, la famille restera " nombreuse" jusqu'au bout La preuve en est, la tête des gens sur la plage cet été ( ou à la pizzéria) quand nous débarquions à 12....... ( avec les amis de nos 2 filles!)
Mais quelle fierté pour nous  |
pareil ,j aime et mes enfants aussi que nous nous retrouvions tous ensemble pour des sorties,la tête des gens quand on attends a un chateau ou parc  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
ici le seul soucis et nous avons surpris les gens y compris l ecole ,car la seul famille nombreuse (7enfants) est une famille avec des enfants qui font des betises ,donc l opinion des gens sur les famille nombreuse  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
pareil ,j aime et mes enfants aussi que nous nous retrouvions tous ensemble pour des sorties,la tête des gens quand on attends a un chateau ou parc  |
Juju! Oui c'est exactement ça!
ça va ta tribu?  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
juju a écrit: |
Juju! Oui c'est exactement ça!
ça va ta tribu?  |
ça je l'ai senti quand on faisait du vélo cet été : mon mari et moi avec un petit chacun derrière, et cinq vélos au milieu, on ne passait pas inaperçus  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|