Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je me faisais la reflexion.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je vais en avoir 4 et je ne me sens pas famille nombreuse !

Par contre mon mari n'est pas du même avis !

C'est pareil chez nous......Moi : 4, c'est rien du tout, c'est pas beaucoup !
Mon mari : mais tu ne te rends pas compte, 4 c'est beaucoup, je ne connais pas d'autre famille qui en ont autant !
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, dans l'école des enfants nous devons être 5 ou 6 familles de 5 et + (dont une avec 9 enfants ), dans le village je connais par ailleurs une ou deux familles de 5 donc pas l'impression d'être un zombie, par contre, vis à vis du boulot et des collègues j'ai vraiment l'impression de venir de mars, et ce d'autant plus que je pense être une des plus disponibles pour les éventuelles heures sup ou changement de roulement (à condition de prévenir minimum 24 ou 48 h avant !!)

Les regards sont souvent curieux mais la plupart du temps plut^t sympas ...

Quand je raconte que 6 ne m'éffraierait pas, les gens sont interloqués !!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
coucou Ysa! clin d'oeil

Je me sens trèèèèès " famille (trèès) nombreuse"..... grand sourire à l'inverse de vos réponses, les filles clin d'oeil

Partout où je suis allée notre famille était atypique grand sourire ça c'est pas grave clin d'oeil mais parfois aussi " anormale" pour certains pff n'importe quoi et ça, ça agace! clin d'oeil ( car ce n'est pas pareil...)

Je dois dire que même maintenant que les " grands" ont quitté la maison pour leurs études ( plus que 3 enfants le soir autour de la table!) nous restons une famille nombreuse "dans l'âme" hourrah

Plus le temps passe et plus je sens que nous formons tous les 10 un vrai " clan"! Bref, la famille restera " nombreuse" jusqu'au bout grand sourire heart grand sourire La preuve en est, la tête des gens sur la plage cet été ( ou à la pizzéria) quand nous débarquions à 12....... très étonné(e) ( avec les amis de nos 2 filles!)

Mais quelle fierté pour nous c'est trop mignon grand sourire

pareil ,j aime et mes enfants aussi que nous nous retrouvions tous ensemble pour des sorties,la tête des gens quand on attends a un chateau ou parc clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici le seul soucis et nous avons surpris les gens y compris l ecole grimace ,car la seul famille nombreuse (7enfants) est une famille avec des enfants qui font des betises triste ,donc l opinion des gens sur les famille nombreuse gros yeux très étonné(e)
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:

pareil ,j aime et mes enfants aussi que nous nous retrouvions tous ensemble pour des sorties,la tête des gens quand on attends a un chateau ou parc clin d'oeil

coucou Juju! Oui c'est exactement ça! grand sourire

ça va ta tribu?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
juju a écrit:

coucou Juju! Oui c'est exactement ça! grand sourire

ça va ta tribu?

ça je l'ai senti quand on faisait du vélo cet été : mon mari et moi avec un petit chacun derrière, et cinq vélos au milieu, on ne passait pas inaperçus grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed