Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Menaces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que tout cela me laisse sans voix. gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement qu'il va y avoir un truc comme çà, mais dénonciation calomnieuse alors que c'est lui qui me menace gros yeux
Et je dois y répondre à ce courrier ou je vais juste à l'entretien ?
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
mais c'est pas toi la fautive, n'accepte pas ce licenciement dans de telles conditions, et n'y va pas seule non plus, on ne sait jamais.

Tout est dit.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Zezette a écrit:
Marie85 a écrit:
karine16 a écrit:
mais je ne comprend pas, pourquoi ils te licencient? et c'est quoi ta faute grave? hein ?

J'ai effectivement du mal à voir de quelle faute grave il peut s'agir. Mais Zezette, je te le redis: n'y va pas seule. Surtout pas.

avec qui ? une personne de l'inspection du travail ?

Certains syndicats ont des délégués qui pourraient le faire, même s'ils n'appartiennent à la boîte de celui qui est convoqué pour un entretien de licenciement. Je sais qu'un cousin le fait (et son syndicat est assez modéré).

Ecoute Marie, c'est ce que je ferais
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'y vas surtout pas seule !!!

et bon courage .
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Guinou a écrit:
mais c'est pas toi la fautive, n'accepte pas ce licenciement dans de telles conditions, et n'y va pas seule non plus, on ne sait jamais.

Tout est dit.

Je suis aussi du même avis.Pourquoi faute grave?Tu n'es pas la fautive mais la victime d'un cinglé....
Zezette
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme Marie, tu contactes un syndicat qui va nommer quelqu'un pour t'accompagner dans ta maison de fous hein ? et vraiment prends le temps de bâtir un projet professionnel avant de rechercher un emploi quand tu seras sûre de toi sur ce plan là, les barges ne t'approcheront plus
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel pourri!! gros yeux

La *** dans un bigoudi chauffant, tiens!

Même conseil que les filles! Te laisse pas faire!
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les entreprises dépourvues d'institution représentative du personnel (comité d'entreprise, délégués du personnel, délégués syndicaux), le salarié convoqué à un entretien préalable au licenciement a la faculté de se faire assister lors de cet entretien par un conseiller du salarié. Celui-ci exerce sa mission à titre bénévole. Il est soumis au secret professionnel et plus généralement à une obligation de discrétion. En cas de licenciement dans ces entreprises, la lettre de convocation à l'entretien préalable au licenciement (envoyée en recommandé avec accusé de réception ou remise en main propre contre récépissé) doit mentionner la faculté pour le salarié de se faire assister par un conseiller du salarié et préciser l'adresse des services où la liste des conseillers du département est disponible.

http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/conseiller-du-salarie-1113.html

Je suis ton histoire un peu en diagonale, alors je ne sais pas bien : est-ce que tu as porté plainte ou pas ? Contre X ou contre une personne dénommée ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

Je suis ton histoire un peu en diagonale, alors je ne sais pas bien : est-ce que tu as porté plainte ou pas ? Contre X ou contre une personne dénommée ?

juste déposé l'équivalent d'une main courante.

Toi qui connaît bien tout çà, peux-tu me dire si les deux courriers recommandés que j'ai fais peuvent se retourner contre moi genre dénonciation diffamatoire ?
Si c'est le cas, est-ce que çà apparait sur mon attestion assedic et que çà peut me supprimer mes droits ?
Parce que si c'est ce motif là qu'ils invoquent mon mari me dit de signer et de laisser tomber alors que moi j'ai pas bien envie de signer un truc comme çà qui voudrait dire que j'ai menti après ce que l'autre naze m'a dit pff n'importe quoi
sur les attestations assedics le motif '"faute" n'apparaît pas. çà serait donc dans la cas autre à préciser : et là, je n'arrive pas à savoir si c'est simplement faute ou si c'est plus détaillé.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed