| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
Vas-y Lilou ! fonce  |
 |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
oui mais il faut que je trouve un solution pour le mercredi et les vacances scolaires ,à 7 ans et 9 ans ,c'est toujours pas évident
comment font les mamans qui travaillent ??
et qui n'ont pas de famille ds le coin ?  |
avec les mêmes rtt et congés que toi j'arrive à prendre les mercredis aprèm en période scolaire plus la moitié des congés scolaires, pour le reste des vacances maintenant il y a le papa, avant c'était chez les grands-parents (même un peu loin) ou colo/centre aéré _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
centre aéré ou une jeune fille qui garderait tes enfants , franchement les horaires sont cools en plus , n'hésite pas trop sinon tu ne sauras plus quoi décider  |
oui ,vous avez raison ,en plus je travaillerais en "roulement" donc ,je ne travaillerais pas toute la semaine ,donc toujours moyen de m'arranger avec mon hom car il a de bons horaires de fonctionnaires ;)
que du positif pour moi ce post  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Impeccable, effectivement!
Comment font les mamans qui travaillent? Baby-sitter, je confirme. Pas forcément jeunes filles, d'ailleurs, les plus âgées sont souvent:
- plus disponibles
- plus sûres (point de vue sécurité des enfants)
- moins bordéliques (une jeune a tendance à te laisser tous les jouets déballés dans le salon en partant, alors qu'une plus âgée, qui souvent a été elle-même dans ta situation quelques années plus tôt, pensera à faire ranger les jouets par les enfants avant de s'en aller).
Mais... MAIS QUI VA ENCORE AVOIR LE TEMPS DE TRICOTER DES BEAUX PULLS DISNEY, ALORS?  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
des horaires comme cela je foncerais aussi.
surtout si le papa peut assurer le matin pour amener les enfants à l'école.
et avec les RTT tu peux prendre la moitié de tes mercredis, si cela colle avec tes collègues. et ton zom, il ne peut pas prendre aussi un peu le relais (y compris une partie des vacances). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
Vas-y Lilou ! fonce  |
 |
OUI!!!!!!!!  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
merci les filles de vos réponses
en fait les horaires ce seraient de 7h30 à 15h30 ,22 jours de rtt par an ,25 jours de CA  |
Ce sont mes horaires de travail à une demi heure près, mes jours de rtt et CA, c'est quoi comme travail? |
c'est "équipier en cuisine relais d'un hopital"
ça n'a strictement rien à voir avec mon métier actuel
mais je peux me dire que si vraiment ça ne me plait pas ,je pourrais revenir en arrière  |
c'est bien ce que je me disais, tu vas bosser dans un hôpital comme moi , renseigne toi si l'hôpital n'a pas un centre de loisirs et une crèche, je ne sais plus l'âge de tes enfants pour la crèche , mes filles vont au centre de loisirs de l'hôpital et au moindre "problème" on me téléphone et je viens vu que je suis sur place.... Moi je te dirais aussi fonce, si cela ne te plait pas tu peux toujours refaire assistante maternelle  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
juju a écrit: |
Vas-y Lilou ! fonce  |
 |
OUI!!!!!!!!  |
Je dis pareil, Audrey : FOOOOOOOOOOOOOONCE !!!! :yep:
Il sera toujours temps de "revenir en arrière" après si ton choix n'était finalement pas le bon ;)
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cours-y vite, ton autre métier tu pourras toujours le faire.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je prendrais également ce poste  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
je prendrais aussi, ça aide un bon salaire qui tombe tous les mois. _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|