Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Elvyshylls ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
rosie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
rosie a écrit:

Tout le monde ne peut pas être parfait, en effet.
Oh ben si c'est à moi que cette pique est lancée je peux répondre qu'il y a du chemin à faire........ diable

C'est pas plutôt toi qui l'avait lancé la pique ? C'est fou cette manie de renverser les rôles en permanence !
Oui j'ai lancé une pique à miréna qui me semble l'avoir bien pris.......on a l'habitude de se charier..... si quelqu'un doit être vexée par ce que j'ai dit c'est elle et ds ce cas je lui présente toutes mes excuses (mais bon il me semble que Miréna est le genre de personne a qui je peux me permettre de dire ce genre de chose sans que cela ne devienne un incident diplomatique)......

après ça devient compliqué si qd je charie mirena d'autres se vexent et se mettent en colère.........

Mirena je t'aime!!!!!!!!!!

Moi aussi je t'aime Béné Tu peux tout me dire avant que je ne me vexe il y a du boulot clin d'oeil
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
http://www.babyfrance.com/bebeforum/fmessages.php?id=340871&f_id=54&ref=Nouvelle%20parmi%20vous!&d=1&fd=
http://carrefourdmaf.exprimetoi.net/Presentation-des-mfs-f1/Heureuse-de-vous-rejoindre-eh-hop-une-de-plus-t1571.htm

C'est la reine des forums multiples clin d'oeil je n'ai mis que deux exemples

c'est rigolo, parce que c'est toujours la même présentation et la même remarque quand on lui dit bienvenue grand sourire
Par contre... que d'admiration pour cette perle du logis supermaman qui trouve le temps de surfer sur plein plein plein plein de forums. Je dois pas être bien organisée moi soupire pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
mirena a écrit:
http://www.babyfrance.com/bebeforum/fmessages.php?id=340871&f_id=54&ref=Nouvelle%20parmi%20vous!&d=1&fd=
http://carrefourdmaf.exprimetoi.net/Presentation-des-mfs-f1/Heureuse-de-vous-rejoindre-eh-hop-une-de-plus-t1571.htm

C'est la reine des forums multiples clin d'oeil je n'ai mis que deux exemples

c'est rigolo, parce que c'est toujours la même présentation et la même remarque quand on lui dit bienvenue grand sourire
Par contre... que d'admiration pour cette perle du logis supermaman qui trouve le temps de surfer sur plein plein plein plein de forums. Je dois pas être bien organisée moi soupire pff n'importe quoi

toi t'es vieille c'est pour çà ! grimace caché derrière la porte

(euhhh c'est comme béné hein, je te charrie parce que je sais que tu le prends bien ! )
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces conseils avisés me manquent soupire
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Ces conseils avisés me manquent soupire

pleure bis à toi aussi !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed