| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
où dorment vos enfants malades ? |
dans leur lit comme d'hab |
|
54% |
[ 31 ] |
dans notre lit |
|
7% |
[ 4 ] |
ça dépend du mal |
|
38% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca dépend du mal. Et de l'âge. Mes deux grands sont toujours dans leur lit (et rarement malades de toute façon).
En cas de laryngite, par exemple, ma fille finit à côté de moi parce que ça la calme et elle se rendort facilement. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
ça dépent du mal également
la fièvre est une chose mais pour le dégobillage intensif, là je préfère les avoir à proximité pour les entendre et intervenir  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Dans leur lit.....ce n'est pas faute de ne pas leur proposer de venir avec nous mais même malades ils ne veulent pas plus longtemps que le temps de prendre un médoc et faire un calin.....il sont indépendants mes monstres! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
ça n'est jamais arrivé qu'ils soient malades tous en même temps mais lorsqu'il y a un tit malade, c'est généralement sur le canapé de la salle de vie que nous passons la nuit (en cas de fièvre ++).
Mais par bonheur, ils sont très rarement malade
Dans notre lit... ils y passent suffisamment de tps quand tout va bien en fait  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
alors moi 1 fois j'ai mis mon grand dans mon lit qd il était petit et malade!! jamais je referais! je me suis retrouvée presque par terre avec les pieds sur la tete!
depuis tt le monde et malade dans son propre lit!m'en fou de monter 15 fois les escaliers _________________
 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
A partir d'un certain âge ils sont moins souvent malades
Mais c'est vrai que c'est par épidémies et là chacun reste dans son lit. Sauf parfois le 2 ans qui se lève tout le temps s'il tousse, dans ce cas mon mari dort dans son lit et je le prends avec moi.
J'ai un souvenir ému de ma fin de grossesse en février dernier, ils avaient tous une méchante grippe, et j'ai passé des nuits avec Augustin dans les bras, à aller de l'un à l'autre, j'en aurais pleuré d'épuisement  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
dans leur lit car avec mes problemes de dos si je dors mal apres je ne peux plus bouger par contre je me leve regulierement pour verifier que tout va bien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Ils restent toujours dans leurs lit.
Mais c'est encore un autre "problème" qui doit venir de la recomposition familiale. Car sans qu'il y ait vraiment d'interdit, il n'y a qu'Eliot et Lénaïc qui viennent de temps en temps dans notre lit. Les autres ne le font jamais. Et je dois dire que je préfère éviter.
Mais quand ils sont malades, c'est plutôt moi qui passe ma nuit à me déplacer pour porter du thé, des serviettes humides ou vider des cuvettes  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
bon, on est presque les seuls alors à les prendre avec nous ceci dit je précise que mes enfants ne sont pas des vomisseurs juste des fiévreux et moi la fièvre, j'aime bien la suivre de près mais bon 4 dans le lit quand même ça fait du monde  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
bon, on est presque les seuls alors à les prendre avec nous ceci dit je précise que mes enfants ne sont pas des vomisseurs juste des fiévreux et moi la fièvre, j'aime bien la suivre de près mais bon 4 dans le lit quand même ça fait du monde  |
t'as pas la possibilité de mettre un matelas auprès de tes moustiques ? Un truc d'appoint quoi... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend...Ils sont rarement malades.(je touche du bois).
Théo a bientôt 15 mois et n'a toujours pas été malade....
Je pense que les grands savent eux-m^mes si ils ont la force de se lever... |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
bon, on est presque les seuls alors à les prendre avec nous ceci dit je précise que mes enfants ne sont pas des vomisseurs juste des fiévreux et moi la fièvre, j'aime bien la suivre de près mais bon 4 dans le lit quand même ça fait du monde  |
t'as pas la possibilité de mettre un matelas auprès de tes moustiques ? Un truc d'appoint quoi... |
oui je pourrais, mais la nuit, je suis atteinte de flemingite aigue et je n'avais pas anticipé la chose ..... mais cette nuit je vais voir .....  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
ALors les fiévreux franchement la chaleur des autres corps : ça ne les aident pas plus ma couette donc au lit , advil et surveillance +++ mais en même temps les miens dès que le fièvre remonte, ils gémissent donc je me lève ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté : dans leur lit comme d'habitude !
Bon, quand elles avaient quelques mois, je restais avec elles dans leur chambre ou elles venaient dans mon lit.... mais c'était très rare ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
oui je pourrais, mais la nuit, je suis atteinte de flemingite aigue et je n'avais pas anticipé la chose ..... mais cette nuit je vais voir .....  |
grippe ? (désolée si j'ai râté un truc ). |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
dans leur lit sinon personne ne dort ; en cas de grosse fièvre , je mets le réveil à sonner en pleine nuit en fonction de l'heure où il y a eu la prise de médicament pour aller vérifier  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend de la maladie, de l'àge, de l'envie du mome.
Mais plutot dans leur lit. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend du mal, mais ça dépend surtout de leur age Je me vois mal avec ma grande fille dans mon lit -- d'autant plus qu'il est déjà squatté par Bb5, qui y dort qu'il soit malade ou pas. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pourrais, mais la nuit, je suis atteinte de flemingite aigue et je n'avais pas anticipé la chose ..... mais cette nuit je vais voir .....  |
grippe ? (désolée si j'ai râté un truc ). |
ben ils semblent aller mieux, plus de fièvre, juste une toux bien grasse, bronches très encombrées, je viens de les masser avec le baume du tigre, on verra ce soir..... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours dans leur lit, ou alors c'est 20mn au lit avec nous histoire de consoler ou surveiller mais ensuite re dodo dans son lit.
Faut dire que jusque là je n'ai jamais été confrontée à des grands malades la nuit... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|