| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:00 pm Sujet du message: Il entend? |
|
|
je serai enceinte de 5 mois le 1er octobre.
ce matin je suis allée à la piscine avec les deux classes: 40 enfants normaux: donc très très bruyants dans l'eau, surtout le dernier 1/4 d'heure de jeux... hurlements, cris etc...
mon fils (que ça fait bizarre d'écrire ça! ) a beaucoup beaucoup bougé, alors que normalement le matin c'est nada..; il se "réveille" le soir quand je me pose enfin...
vous croyez qu'il réagit au bruit? c'est pas tôt? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
le bruit, les vibrations dans l'eau ou dans l'air .... je pense que ton fils ressent tout çà !
quand j'attendais coline (même terme que toi) on a été voir un meeting aérien. gygy me dit le lendemain ohh elle a dû bouger !
ben non je me suis demandé toute ma grossesse si elle ne serait pas sourde mais la pauvre devait être cramponnée de peur au cordon là dedans, elle a une frousse bleue des avions ! _________________
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
le bruit, les vibrations dans l'eau ou dans l'air .... je pense que ton fils ressent tout çà !
quand j'attendais coline (même terme que toi) on a été voir un meeting aérien. gygy me dit le lendemain ohh elle a dû bouger !
ben non je me suis demandé toute ma grossesse si elle ne serait pas sourde mais la pauvre devait être cramponnée de peur au cordon là dedans, elle a une frousse bleue des avions ! |
je visualise très bien la scène!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il peut avoir ressenti toute l'agitation qu'il y avait autour de toi ....
Comme toi, lorsque j'ai dit la première fois "mon fils", ça m'a fait une sensation très bizarre  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
5 mois c'est le moment où il commence à entendre!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas mais c'est trés émouvant ton récit  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:14 pm Sujet du message: Re: Il entend? |
|
|
steph7 a écrit: |
je serai enceinte de 5 mois le 1er octobre.
ce matin je suis allée à la piscine avec les deux classes: 40 enfants normaux: donc très très bruyants dans l'eau, surtout le dernier 1/4 d'heure de jeux... hurlements, cris etc...
mon fils (que ça fait bizarre d'écrire ça! ) a beaucoup beaucoup bougé, alors que normalement le matin c'est nada..; il se "réveille" le soir quand je me pose enfin...
vous croyez qu'il réagit au bruit? c'est pas tôt? |
moi ,c'est lorsque j'ai accouché de mon 1er fils : à la maternité ,ça me faisait bizarre de dire "mon fils" ,j'avais une telle fierté  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
5 mois c'est le moment où il commence à entendre!  |
oui c'était ds la leçon de sciences que ma CM2 a appris ce soir! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai que ton récit est  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il a dû sentir toute l'agitation autour de toi et certainement le bruit ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
A huit mois de grossesse je suis allée au concert de tri yann avec l'orchestre des pays de Loire....... c'était marrant dès que la musique montait Jaouen réagissait......bon c'était plus tard (j'avais ma valise ds le coffre au cas ou)! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
WOW j'avais loupé que c'était un garçon  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
tu en es à 4 mois et demi en fait...ça me semble un tôt pour qu'il puisse entendre.
Je pense plus à l'agitation ressenti en travers toi. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|