Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
à l'heure des mamans ...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
souvent la première honte

pareil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu en avance .
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
J'aime pas le terme "l'heure des mamans", et les enfants qui vont chez leur nourrice après l'école ? ou qui vont à la cantine ou à la garderie ? Ils n'ont pas de maman ? et les papas, ils ne peuvent pas venir chercher leur enfant ?

Bon, pour ce qui est de la sortie de l'école, je suis parfois en avance, parfois pile-poil à l'heure, parfois en retard.

je suis d'accord grand sourire (sauf que je suis plus souvent en retard qu"autre chose....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis incapable de me garer n'importe comment, j'arrive 10 minutes a l'avance pour avoir une place de parking acceptable et ne pas avoir a marcher plus de 500 m.

Au retour vers la voiture je maudis ceux qui s'en foutent des autres, il n'y a pas pire que certains parents et ils sont nombreux, qui se garent sur le trottoir de facon a ce qu'on est obligee de passer sur la route tres frequentee avec les petits, voitures gares sur les passage pietons ou qui deambulent a toute vitesse sur le parking ou qui se garent SYSTEMATIQUEMENT de facon a ce que quelqu'un d'autre ne peut plus sortir du parking.... Ce comportement civique empire d'annee en annee ici triste
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prem's pour ma maternelle qui m'attend de pied ferme grand sourire
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olissa a écrit:
comme je suis incapable de me garer n'importe comment, j'arrive 10 minutes a l'avance pour avoir une place de parking acceptable et ne pas avoir a marcher plus de 500 m.

Au retour vers la voiture je maudis ceux qui s'en foutent des autres, il n'y a pas pire que certains parents et ils sont nombreux, qui se garent sur le trottoir de facon a ce qu'on est obligee de passer sur la route tres frequentee avec les petits, voitures gares sur les passage pietons ou qui deambulent a toute vitesse sur le parking ou qui se garent SYSTEMATIQUEMENT de facon a ce que quelqu'un d'autre ne peut plus sortir du parking.... Ce comportement civique empire d'annee en annee ici triste

je marche à pied.
avec l'entrainement je vais de plus en plus vite (je suis passée de 12 à 8 mn).
et je ne suis plus tributaire ni des embouteillages, ni des places de parking. juste des mamans qui veulent bavarder en cours de route.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive quelques minutes après que la sonnerie est retentie pour éviter le grand rush, me faire bousculer dans les couloirs trop étroits et chercher Auxana de partout perdue au milieu des adultes pressés clin d'oeil
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
souvent la première honte

Moi aussi hourrah
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
J'aime pas le terme "l'heure des mamans", et les enfants qui vont chez leur nourrice après l'école ? ou qui vont à la cantine ou à la garderie ? Ils n'ont pas de maman ? et les papas, ils ne peuvent pas venir chercher leur enfant ?

Bon, pour ce qui est de la sortie de l'école, je suis parfois en avance, parfois pile-poil à l'heure, parfois en retard.

comme Lila clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais en retard, pile-poil pour les grands et en avance pour Augustin qui scrute inquiet derrière la porte pas trop tranquille si je vais être là, alors quand la porte s'ouvre c'est moi qu'il voit heart et si une autre maman arrive avant moi je l'écrase avec la poussette et je lui passe devant titre la langue
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olissa a écrit:

bravo hourrah hourrah
Moi j'ai ma voisine qui n'a que deux petits a emmener elle part tout le temps bien avant et est toujours de retour chez elle après moiet en pluselle se gare toujours hors parking là ou c'est justement onterdit , c'est l'endroit prevu pour le passage des pompiers hein ? hein ?

Et cette année ils ont pondu un nouveau reglement qui interdit aux enfants ainsi que freres/soeurs de jouer dans la cour hors horaire d'ecole ... juste pour elle gros yeux gros yeux ben vi elle etait la seule à donner le gouter à ses enfnats à quatre heures dans la cour et moi souvent je me disais qu'en cas d'accidnt gloups ... donc ils ont attendu la rentrée pour reagir grimace grimace grimace
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à l'heure et parfois en retard d'une ou deux mn, manière de laisser les autres mamans s'entasser dans le couloir pour récupérer leur progéniture (ça me gooooooooonfle pff n'importe quoi ).
Le midi, toujours à l'heure... forcément, c'est plus calme grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'était l'an dernier, avec Arthur en GS à l'étage et deux mouflets en poussette pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Jamais en retard, pile-poil pour les grands et en avance pour Augustin qui scrute inquiet derrière la porte pas trop tranquille si je vais être là, alors quand la porte s'ouvre c'est moi qu'il voit heart et si une autre maman arrive avant moi je l'écrase avec la poussette et je lui passe devant titre la langue

:rol: on dirait elian, du bout de la salle j'entends ses hurlements de fauves si je ne suis pas là en premier "mamannnnnnnnnn ! aaah !" et il faut voir la maitresse le retenir d'un bras, lui à moitié roulé à terre en hurlant ... tout en laissant sortir les enfants dont la maman est à portée de vue ! fait très chaud la pauvre !

edit : enfin, ton augustin est plus sage heart mais le mien aussi me cherche l'air soucieux ... avant de hurler ! froggy
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui voilà c'est ça grand sourire

et après ce midi il a fait un signe de la main vers sa classe et a dit "au revoir peinture !" (ça l'a plus marqué que la maitresse visiblement)
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
à l'heure et parfois en retard d'une ou deux mn, manière de laisser les autres mamans s'entasser dans le couloir pour récupérer leur progéniture (ça me gooooooooonfle pff n'importe quoi ).
Le midi, toujours à l'heure... forcément, c'est plus calme grand sourire

C'est plutôt ça aussi clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ah oui voilà c'est ça grand sourire

et après ce midi il a fait un signe de la main vers sa classe et a dit "au revoir peinture !" (ça l'a plus marqué que la maitresse visiblement)

amoureux transi elian se précipite dans mes bras en criant "mamannnn!" et me serre fort, et ensuite il fait une carresse à aly en disant "coucou bébé !"

et moi je fonds à chaque fois, car c'est un petit garçon trés autonome, pas câlin du tout, et il avait jusqu'à cet été trés peu de vocabulaire.
mais depuis la rentrée, il est trés proche de moi, me serre la main trés fort, pas une fois il ne m'a lâché pour aller au toboggan, je suis sa maman qui lui manque et j'adore çà ! c'est trop mignon c'est trop mignon
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j'arrive quelques minutes après que la sonnerie est retentie pour éviter le grand rush, me faire bousculer dans les couloirs trop étroits et chercher Auxana de partout perdue au milieu des adultes pressés clin d'oeil

Tout pareil, d'autant plus que l'école faisant primaire et maternelle est inaccessible, au vue de la ruée des parents, à l'heure de l'ouverture de la porte.
Par contre, ils sont plutôt en avance pour arriver en classe.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant j arrivai juste a l heure et maintenant que je n ai plus qu un loulou a la maison et bien je suis souvent la 5 minutes avant la sortie grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed