| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:13 pm Sujet du message: les jeux de hasard et vous ... |
|
|
vous jouez jamais - rarement - de temps en temps - souvent ?
je joue très rarement, mais la semaine dernière je n'avais plus de monnaie pour payer les journaux et revues chez le marchand de journaux et comme il ne prend la carte qu'à partir de 15 € (quelle idée ! c'est illégal d'abord), je lui ai dit "mettez moi des grilles de loto pour la différence". et du coup c'est la première fois que j'ai 4 numéros !!! bon OK, je ne suis pas riche pour autant, mais cela me rembourse le loto et les journaux !!!
euh, c'est comme cela qu'on devient accro ??? _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
de temps en temps . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
jamais |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Très très rarement un lotto ou un euromillions et de temps en temps un grattage où je n'ai que 2.5, 3.75.....au max 10€!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Très rarement  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Loto : 4 fois dans l'année. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
jamais. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que M Armelle avait acheté des trucs de loto au bureau de tabac lorsqu'il était allé acheter la vignette....on n'a jamais regardé le résultat...si ça s'trouve on est miliardaires  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
en fait chez moi c'est par périodes.
après l'éclipse de 1999, l'idée c'était si on gagnait le gros lot de partir faire le tour des éclipses totales de soleil (Madagascar,....). acheter le billet, c'était acheter un petit peu de rêve.
depuis plus d'1 an, je n'ai pas joué à part 2 grilles pour le vendredi 13, un peu par supersticion aussi, en me disant que de toutes façons l'argent ne fait pas le bonheur.
quand je vois parfois des gens dépenser des fortunes en jeux de hasard, cela me rend mal à l'aise. c'est comme si c'était la dernière lucarne d'espoir pour certains. alors que les chances de gagner sont tellement infirmes que le seul vrai gagnant c'est la française des jeux.
l'impôt sur le rêve. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
que pour les grosses cagnottes..quand j'y pense! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari joue au tiercé pratiquement tous les dimanche et au loto le plus souvent pour les grosses cagnottes aussi et de temps en temps (peut-être 2 fois dans l'année) un truc à gratter. |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
On joue regulierement, mon conjoint avec son groupe de travail et moi un gratteux/ mois en moyenne, ça reste un petit plaisir occasionnel, un pari... J'avoue avoir du mal aussi quand je vois des gens mettre 100$ ou plus juste devant mois la dedans... |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue......... même pas honte!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
jamais. |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
jamais _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour les "jamais" c'est parce que cela ne vous traverse pas l'esprit de jouer (perso j'oublie bien 49 à 50 semaines dans l'année) ou pour des raisons éthiques (style l'argent gagné par le jeu n'a pas la même valeur que l'argent que l'on gagne en travaillant). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue a l Euromillions de temps en temps  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|