|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comment on fait pour savoir si on a chopé le papillonvirus?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
oouaaah !
Merci pour les renseignements , c'est .... impressionnant !!!
Donc, pour nos nanas qui vont pas tarder à découvrir l'amour , capote géante sur les mains, la bouche, les cheveux, le visage et puis , tiens, tout le reste, quoi et puis vaccin et dépistage ...
Non, sans rire, je suis déjà anxieuse naturellement pour mes mômes mais là, en lisant, tu te dis que si y'en a un qui traîne, ben, mis à part se causer au téléphone, ben, voilà, quoi ... c'est un peu flippant... !!! |
Oui c'est ça hein c'est très impressionnant et tu vois moi-même avant d'avoir cette saleté je n'en connaissais pas l'existence et encore moins les modes de contamination...
En fait une femme sur 2 va l'avoir au cours de sa vie mais si tu as une bonne défense immunitaire ça s'en va tt seul.... |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
verotofu a écrit: |
Perso, je suis bien contente d'avoir encore un certain temps avant de decider. |
Sias-tu où on en est en Blegique pour le remboursement?
J'avais entendu dire que ça coûtait 1000 euros de faire vacciner sa fille.... Fausses rumeurs? |
Je pense que le remboursement est accordé à 90% (reste environ 10 euros par injection) à partir du 1 er décembre pour les 12-15 ans.
1000 euros me semble beaucup même sans remboursement.
La proportion de cancers du col liée au HPV est tout de même très élevée. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bouvier a écrit: |
1000 euros me semble beaucup même sans remboursement.
|
C'est 135€ l'injection donc 405€ au totale. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106144 / 0
|