| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage je vous informe que le jambon a augmenté de 18% _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi je suis la pro du prix
partout il était (ici !) a 0,55 et a auchan et inter il est passé a 0,59 et netto a 0;56
et a lidl il est a 0,56 aussi
j'adore comparer les prix c un vrai défi pour moi de trouver le moins cher et bon!!  _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
partout il était (ici !) a 0,55 et a auchan et inter il est passé a 0,59 et netto a 0;56
j'adore comparer les prix c un vrai défi pour moi de trouver le moins cher et bon!!  |
Quel courage !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Au passage je vous informe que le jambon a augmenté de 18% |
Oh ! Ca fait énorme...
Mince on en consomme beaucoup ici !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le lait, le jambon et d'autres produits courants ont fort augmenté. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé le GPL à 52 centimes, moi !!
Je pourrais rouler donc plus pour aller, plus loin, trouver jambon et lait moins cher !!! |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
j'adore comparer les prix c un vrai défi pour moi de trouver le moins cher et bon!!  |
Quel courage !  |
C'est marrant, mon grand-père faisait pareil, il adorait me réciter les différentes promotions du moment  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
je n'achète jamais de lait UHT.
en France le lait FRAIS est entre 0,94 et 1,09 € le litre.
en Allemagne par contre le lait FRAIS (qui est au même prix que l'UHT) est passé de 0,49 € à 0,55 € ces dernières semaines.
c'est énorme. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais les prix de tout ce que j'achète, là j'ai un énorme découvert à combler, donc.....
Par contre les tomates, elles n'augmentent pas, 40 cts au marché mardi dernier, on commence à saturer  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
ici 0,55 ct la brique sans ouverture dessus et 0,59 ct cele avec un tit couvercle
Je connais par contre par coeur les tarifs de la majorité de ce que j'achète ainsi cela permet de savoir quand une promo en est une maisbon les chiffres et moi on s'aiment bien  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour te rassurer(j en suis pas sur ) le mien aussi a augmenter et dans tt les magasins et le beurre a pris 20cts soit plus de 20% d augmentation ,pareil pour les oeufs et pareil dans les semaines a venir sur d autre aliment (pates,yahourt???)
j en ai marre quand je vois ça  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Ymoronpas
contente de te lire ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Ymoronpas a écrit: |
Je connais les prix de tout ce que j'achète, là j'ai un énorme découvert à combler, donc.....
Par contre les tomates, elles n'augmentent pas, 40 cts au marché mardi dernier, on commence à saturer  |
ah toi aussi pour le découvert?
je me sens moins seule tout d'un coup
sur ce, je file à la banque  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
pour te rassurer(j en suis pas sur ) le mien aussi a augmenter et dans tt les magasins et le beurre a pris 20cts soit plus de 20% d augmentation ,pareil pour les oeufs et pareil dans les semaines a venir sur d autre aliment (pates,yahourt???)
Tout pareil ici Et je me dis que c'est vraiment les familles (nombreuses ou pas) à petit budget qui trinquent _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
juju a écrit: |
Tout pareil ici Et je me dis que c'est vraiment les familles (nombreuses ou pas) à petit budget qui trinquent |
Oui c est vrai que ca comence a peser lourd dans le budget mon lait a Aldi est passe de 55ct a 59ct pour un hard discount ca fait surtout qu il est moins cher a carrefour ou il reste a 55ct pour le 1er prix
Je trouve que dernierement la note devient de plus en plus salee a la caisse du supermarche  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Et en plus, Noël approche à grand pas... J'rigole pas, dans trois mois, on y est. Pour la première fois, j'ai dit à Monsieur Ingrid que les cadeaux à tout le famille (belles-soeurs, beaux-frères, neveux, nièces...) ben, mollo ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Et en plus, Noël approche à grand pas... J'rigole pas, dans trois mois, on y est. Pour la première fois, j'ai dit à Monsieur Ingrid que les cadeaux à tout le famille (belles-soeurs, beaux-frères, neveux, nièces...) ben, mollo ! |
nous pareil cette annee on limite a un cadeau par enfant et budget maxi 30€ on pourra pas plus mais bon je pense que ca devrait aller  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
chez nous le lait vient de passer de 0,55 cts à 0,59 cts ,et les 250grs de beurre demi-sel en premier prix de 0,87 cts à 1,07€ ,
je fais attention et note de tête tous les prix qui pourraient faire que mon budget courses ne serait plus le même ,nous consommons prés de 210 litres de lait ,soit prés de 8,40€ par mois d'augmentation rien que pour le lait !!
j'ai noté que pas mal de prix avaient aussi augmenté ,les yaourts ,certains produits laitiers etc......et aussi beaucoup pour les légumes frais ,cette année j'ai trouvé qu'ils étaient devenus hors de prix !!le reste suit petit à petit sans qu'on s'en aperçoive de trop ,vu que ce sont des produits de consommation courante ,et que quoi qu'il en soit on les consomme tout de même !!! |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ingrid a écrit: |
nous pareil cette annee on limite a un cadeau par enfant et budget maxi 30€ on pourra pas plus mais bon je pense que ca devrait aller  |
Dans la famille de mon mari, c'est gros échanges de cadeaux, je trouve ça nul parce qu'au final, tout le monde reçoit des trucs inutiles et qui plaisent à moitié et ça coûte super che. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Acheté hier: 30 litres de lait à 0,62 euro le litre; ce n'est pas le moins cher, c'est du lait de montagne.
Mais je n'ai aucune idée de l'évolution des prix, je vérifie mon ticket de caisse après les courses pour voir s'il y a eu des erreurs ou pas, mais j'oublie immédiatement le prix des articles (sauf curieusement celui du vinaigre blanc, à 33 centimes le litre). _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|