| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus du tout ce pincement au coeur, trop contente d'avoir des enfants autonomes mais 3 ne m'auraient pas suffit
Et quand je pense a ma dernière grossesse, diabéte, césarienne plus une petite puce malade non merci j'ai donné je ne signe plus en même temps c'est plus facile de se raisonner quand on n'a plus l'âge ni la possibilité  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Dernière édition par mirena le Lun Sep 17, 2007 12:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Blouke a écrit: |
Oui, ça peut arriver de ne pas avoir de pincement au coeur en voyant des bébés (et même de se dire: ouffffffffffffffffff...il est pas à moi )  |
Pareil pour moi même si je me régale de voir des bébés  |
Pareil aussi pour moi. Et encore, je suis petite joueuse je n'en ai que 3 mais ils me "remplissent"complètement. La famille est au complet maintenant. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des envies de bb chaque fois que ça ne va pas avec mon homme. Manque affectif je pense.  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des envie de bébé depuis de nombreux mois, je sais que j'aurais bébé4 un jour, mais pour l'instant la conjoncture n'est pas favorable financièrement... Nous pensons mettre en route notre dernier bébé d'ici 2 ans, mais que c'est long... j'en rêve le jour, la nuit... j'en arrive même à souhaiter un accident, une bébé qui arriverait sans que nous le déscidions, un petit miracle...
Bon, dans 15 jours je vaism'occuper d'un petit lou de 10 semaines et ce jusqu'à ses 3 ans si tout va bien, et un autre du même age fin décembre... avec 2 petits lous à la maison la journée, cela devrait me faire patienter jusqu'à ce qu'ils soient presque scolarisés... j'espère... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
J'ai des envies de bb chaque fois que ça ne va pas avec mon homme. Manque affectif je pense.  |
moi ,c'est le contraire
quand ça ne va pas entre nous ,l'envie de bb s'en va peu à peu  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|