Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vous vous levez avec vos enfants?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
sybel a écrit:
supermôman a écrit:

Mais je me souviens quand j'avais 15 ans, ma mère se levait encore et me regardait manger mes céréales pff n'importe quoi ça me gonflait !!! clin d'oeil

c'est marrant, on est vraiment tous différents... moi je me souviens que ma mère ne se levait jamais pour nous au collège (avant je ne m'en souviens pas clin d'oeil) , elle restait au lit et ma soeur et moi on passait lui dire au revoir avant de partir et .... j'en garde un mauvais souvenir soupire peut-être un sentiment d'injustice ou au moins une certaine incompréhension...

du coup je ne me vois pas les laisser seuls le matin.
bon je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas m'avoir sur le dos tout le temps de leur préparation mais savoir que je suis levée et là en cas de besoin, je trouve ça plus sympa pour commencer la journée grand sourire

j'ai vécu la meme chose avec ma mère triste triste
dès l'entrée au collège,elle ne se levait plus pour nous ,on se débrouillait seules et j'en ai gardé aussi un très mauvais souvenir ....

pour mes grands ,je me lève toujours avec eux ,par contre ils mettent chacun leur réveil ,on déjeune à 3 ,et ensuite ils font leur train -train ,moi je descend prendre ma douche et eux utilsisent la 2eme salle de bain à l'étage clin d'oeil
je les accompagne à la porte ,et leur souhaite une bonne journée avec le "bisou" heart qu'il réclame tous les matins hourrah hourrah ....pourvu que ça dure amoureux transi

je ne regarde pas mon fils prendre son petit dej quand je suis levée, je réveille les filles, préparre la suite du petit dej mais basta sourit par contre le bisous avant de partir je le fais
et je vais même sur le balcon le voir prendre le bus sourit

youpi !! bon je ferais un effort pour me lever alors sourit quand il part ......... vu que vous en gardez un mauvais souvenir

même les filles demandent a ce que je les accompagne a l'école parfois le matin, sinon je leur manque pff n'importe quoi
moi qui ne suis pas du matin durdur sourit mais je le fais sourit les jours de cantine sourit

pourvu que ça dure toute l'année que je me lève a 7h impec sourit
hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la rentrée je ne me lève plus honte mais le papa est debout...
Suite à ce post, je viens de demander à ma fille ce qu'elle en pensait et elle me dit "j'aimais bien l'an dernier lorsque tu me préparais mon jus d'orange" grand sourire Je crois que je suis bonne pour me lever lundi grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Suite à ce post, je viens de demander à ma fille ce qu'elle en pensait et elle me dit "j'aimais bien l'an dernier lorsque tu me préparais mon jus d'orange" grand sourire Je crois que je suis bonne pour me lever lundi grand sourire

mouais en fait même grands ils aiment bien qu'on soit là visiblement
honte

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
mahonia a écrit:

honte

oh que oui grand sourire
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
adromaca a écrit:
mahonia a écrit:

honte

oh que oui grand sourire

oui ,c'est un peu leur "réconfort" avant leur grosse journée ,enfin chez moi c'est ce que je ressens clin d'oeil

19 mai 2012
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère ne se levait plus à partir du collège mais on ne peut pas dire que ça me gênait : je me levais même 1/2 h plus tôt pour pouvoir prendre mon petit dèj avant mes frère et soeur. J'aimais déjà bien le petit dèj toute seule, peinarde avec un bouquin.
Mais ici pour l'instant nous avons le petit déjeuner familial. Nous nous levons vers 6h45, puis les enfants vers 7h15 et nous descendons prendre tous ensembles le petit dèj quand tout le monde est habillé.
On verra comment nous ferons quand ils seront plus grands et que tout le monde aura des horaires différents.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed