| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 4:24 pm Sujet du message: la grande tétée |
|
|
j'étais tombée sur un article sur ce rassemblement, mais je l'ai perdu.
quelqu'un connait ou aurait le lien ?
je n'en avais jamais entendu parler mais j'avoue que je trouve ça génial ! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sur l'arbre à bébé tu as le lien  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci méli.
bisous _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a des MMiennes qui vont participer ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vais y aller je pense. _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un a un milliard d'euros à me donner pour, oui....
en dessous, en aucun cas  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi ? ça a l'air sympa non ? _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Si quelqu'un a un milliard d'euros à me donner pour, oui....
en dessous, en aucun cas  |
C'est où qu'on gagne un milliard d'euros??????? j'en veux.......
Moi je trouve un peu ça bizarre........c'est transformer qq chose de naturel, d'inné en un acte de cirque un peu........et mes bb ils s'en foutent un peu de manger à la même heure que les autres ils tiennent à leur rythme à eux.... après on s'étonne que les allaitantes passent pour des allumées!
Par contre hier Louis et Loeiz ont fait un mini grande têtée en duo confortablement installés sur un canapé c'était très sympa!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Par contre hier Louis et Loeiz ont fait un mini grande têtée en duo confortablement installés sur un canapé c'était très sympa!  |
je trouve ça toujours aussi émouvant et sympa d'allaiter en même temps qu'une copine
La grande tétée, pourquoi pas, mais avec des copines et pas des filles que ne croiserais plus. |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que justement c'est l'occasion de rencontrer des personnes qui ont les mêmes convictions que nous car dans nos entourages beaucoup ne comprennent pas que nous allaitoons passé 3 mois.
combien de fois avons nous entendu "ton lait n'est certainement plus riche, plus bon " ?
ou encore "tu ne vas pas l'allaiter jusqu'à sa majorité (alors que bb n'a que 4 mois). _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
après on s'étonne que les allaitantes passent pour des allumées!
|
J'osais pas le dire... Pour moi, cette grande têtée fait un peu rassemblement d'extrémistes...
Je ne comprends pas bien le but, en fait. Montrer que l'allaitement en France existe? Mais qui en doute? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
A fréquenter ce forum on en oublie les stats tout de même : je disais au docteur que ben oui, je me contente d'un allaitement court, car à un certain moment je ressens le besoin de reprendre la main et la maitrise du temps (et de mes nuits). et elle était hilare, car apparemment 6 mois ce serait hyper long |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
6 mois hyper long ????
je n'ai pas le sentiment d'être allée trés loin.
je voyais celà comme un truc sympa (je ne connaissais ^pas) mais vous allez me faire changer d'avis _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour moi 6 mois c'est court.....8 aussi d'ailleurs........qd je pense qu'à la visite médicale de mater le doc à qualifié l'allaitement de Jaouen d'allaitement long.......je m'attends à des remarques pour les suivants qui sont plus longs.........
heu Guinou si c'est pour te faire des relations va plutôt à une réunion de la LL.........je ne suis pas sure que une telle concentre d'allaitantes cela crée des liens! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, mais il parait que vous n'êtes pas représentatives mesdames ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Voilà, mais il parait que vous n'êtes pas représentatives mesdames ! |
L'allaitement c'est plutot 2 mois maxi.. |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ce WE-la, 14 octobre 14h, est deja bien plein chez moi mais si je trouve un moyen j'y irais, car je trouve cette manif rigolo et vraiment importante dans un monde ou des femmes se font encore virer des restaurants ou risquent une verbalisation parcqe u'elles allaitent en publique.
L'annee passee c'etait un beau success, il y a eu des reactions partout, surtout un article tres sarcastique dans Libe, d'une journaliste feministe arrieree, pour qui le temps s'est arrete dans ses annees de jeunesse qui s'est fait royalement descendre dans les reactions a son article partout et qui a finalement mieux mis en valeur la manif!
Occasion aussi de rencontrer pleins de mamans que je connais ci et la, que je croise dans les divers assos de la parentalite que je frequente, on rencontre souvent les memes, et a du mal a se voir en dehors de manif de ce genre, c'est vraiment sympa! Puis cela permet des nouvelles rencontres aussi. Si vous pouvez, foncez, c'est vraiment sympa et emouvant! |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
syntax !!! quand tu rentres, tu regardes ceci et tu notes 14 octobre. non ce n'était pas aujourd'hui !! _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ca me tente bien .... Je sais pas trop encore ... ( je suis assez pudique en faites, meme pour allaiter mon bébé ) _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|