| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé et je déteste ça. je ne m'excuse pas, mais je dis que mon geste n'était pas le bon mais que le sien (ou ses paroles) non plus et qu'il faut qu'on trouve une autre façon de relationner.
heureusmeent il n'y a qu'avec l'aîné de mes fils que c'est comme ça, mais c'est dingue comme le lait déborde vite entre lui et moi! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé d'exprimer mes regrets, mais uniquement pour une réaction disproportionnée, en général due à la fatigue, jamais pour une claque ou fessée (elles sont rares mais justifiées)
on a tous nos faiblesses et je leur explique _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Bon on a eu une courte discution, depuis hier il est d'ailleurs tout calme et tout gentil. |
Il a bien dû percevoir qu'il avait un tantinet exagéré. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
ça m'est arrivé et je déteste ça. je ne m'excuse pas, mais je dis que mon geste n'était pas le bon mais que le sien (ou ses paroles) non plus et qu'il faut qu'on trouve une autre façon de relationner.
heureusmeent il n'y a qu'avec l'aîné de mes fils que c'est comme ça, mais c'est dingue comme le lait déborde vite entre lui et moi! |
Pareil (pour le geste, pas pour le fils! ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|