Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébé agité
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a tu pensé a des poussé dentaire?
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'angoisse du 8ème mois ?
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro5 a écrit:
a tu pensé a des poussé dentaire?

oui effectivement je pencherais plutôt pour ça ;
la mienne est très agitée dans ces périodes là et je lui donne d'office du paracetamol et elle se calme ;
ça vaut le coup d'essayer....et puis fais le dormir dans une autre pièce , il doit avoir le sommeil léger et vos mouvements la nuit doivent le réveiller .

avec des nuits entrecoupées c'est aussi logique qu'il soit ronchon dans la journée .
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds sur le coup des vers ds les couches......c'est juste une mouche qui a pondu........ça m'est arrivé l'été dernier......couche pas mise tout de suite ds le seau à couche et le papier pas à la poubelle (je ne jette pas ds les toilettes).......donc papier mis à la poubelle au change suivant entre temps une mouche a pondu ds le caca, on ne voit rien et le lendemain qd on ouvre la poubelle plein de petits vers marron clairs qui grouillent....adorable j'étais alors en début de grossesse...... amoureux transi
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Je réponds sur le coup des vers ds les couches......c'est juste une mouche qui a pondu........ça m'est arrivé l'été dernier......couche pas mise tout de suite ds le seau à couche et le papier pas à la poubelle (je ne jette pas ds les toilettes).......donc papier mis à la poubelle au change suivant entre temps une mouche a pondu ds le caca, on ne voit rien et le lendemain qd on ouvre la poubelle plein de petits vers marron clairs qui grouillent....adorable j'étais alors en début de grossesse...... amoureux transi

youpi !

pour les oxyures (vers ds les selles) ils st plotut blancs.

sinon, j'aurai aussi pensé à une poussée dentaire.
essaye le paracétamol ce soir.
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les oxyures sont des petits vers blancs qui viennent se reproduire le soir au bord de l'anus...c'est là que ça démange+++et en se grattant,les enfants en attrapent sous les ongles et ,les mains dans la bouche,en ingurgitent de nouveau...normalement,la réinfestation est + difficile chez les enfants encore en couches à moins qu'ils ne triturent à l'intérieur...
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, des fois on les voit a l'oeil nu autour de l'anus ou sur le caca , toute de suite apres production, quelques instatns plus tard on ne les voit plus, il meurent tres rapidement en contacte avec l'air, ne bougent plus et deviennent ainsi invisibles. ca rend nerveux , grognon apparement meme en dehors des heures de crise....

Citation:
Les oxyures sont des petits vers blancs qui viennent se reproduire le soir au bord de l'anus...c'est là que ça démange+++et en se grattant,les enfants en attrapent sous les ongles et ,les mains dans la bouche,en ingurgitent de nouveau...normalement,la réinfestation est + difficile chez les enfants encore en couches à moins qu'ils ne triturent à l'intérieur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
yris33 a écrit:
ca peut etre lié a la rentrée
miss4 me fait pareil depuis 2nuits(moi pratiquement que la nuit la journée elle chouinait juste)
je lui ai donner du vermifuge (parce que c'est la periode) et cette nuit impeccable ce matin aussi
et moi je croyais que c'etait a cause d'etre seule avec maman pff n'importe quoi

Tu peux m'expliquer pour le vermifuge (pourquoi, comment), je connais pas.

Le remède super contre les vers, moi je donne du CINA en 9CH ça calme très bien clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi j'ai ouvert ce post immonde? très étonné(e) grimace
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:

Parce que tu avais une solution pour les bébés agités clin d'oeil ???
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Maxie a écrit:

Mets-le en pension... honte
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon un bébé de six mois qui reste gentiment dans sa poussette tout un après-midi, je n'en ai jamais eu...à cet âge là ils ont envie de bouger/observer/essayer/découvrir
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais douleur ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
lorence a écrit:
Maxie a écrit:

Mets-le en pension... honte

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
je dirais douleur ....

Je crois que je viens de découvrir une petite pointe de dent en haut honte honte

Ben oui, je cherchais en bas moi... pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed