| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'appelle jamais juste pour papoter, je sais pas faire, d'ailleurs, je me le prends régulièrement dans les gencives. Je décroche rarement mon téléphone sans un but précis. Même pour prendre des nouvelles, je préfère dix fois le mail ou le courrier postal que le téléphone. Je sais pas pourquoi, probable que j'ai eu ma dose de téléphone durant mes années d'assistance téléphonique  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai décidé de ne plus tel, je dois avoir des nouvelles de ma mère max 1fois/an Et encore juste qd elle a des problèmes avec les gosses de son ami
Avec ma soeur, pas de tel, mais on se parle sur le net très souvent _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
ben, moi, quand j'ai rien à dire, je dis rien et en général, j'appelle parce que les autres ( parents, bs, frère ...) me manquent |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas accro au téléphone donc j'appelle très rarement, mais du coup quand j'appelle j'ai plein de trucs à raconter  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'appeler, mon père se charge de le faire tous les 10 jours environ, voire même toutes les semaines et pas besoin de lui faire la conversation il parle tout seul... Ma soeur est rarement joignable alors c'est elle qui m'appelle  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sujet m'interpelle car en fait, moi aussi, je n'ai pas grand chose à dire à mes parents ou à mon frère. Eux,non plus n'ont jamais rien à me dire et ça fait un moment que ça dure.
Forcément, ça ne va pas en s'arrangeant. Plus ça dure, et moins on a à se dire car en fait, ils sont bien loin de ma vie quotidienne (même s'ils ne sont pas loin physiquement).
Quoi de neuf ? et bien rien. Ca va. Voilà leur réponse le plus souvent et la conversation s'arrête là. Heureusement qu'il y a les enfants qui font diversion sinon....
Pas facile ce sujet car on s'en veut toujours de ne pas accrocher plus avec sa propre famille. Par contre, avec ma belle famille, ça va super alors qu'avec la mienne j'ai toujours l'impression de me forcer.  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
lémotu a écrit: |
Agnes a écrit: |
j'attends d'avoir un truc à racontre ou qu'on m'appelle et qu'elles aient un truc à me raconter (et je dirais ohhh, NON! ha! hé ben dis donc, un truc profond du genre) |
Pareil aussi! |
Pareil |
moi aussi, mais si une fois par mois... rien, j'appelle  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je téléphone quand j'ai quelques choses à dire... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
j'attend qu'on m'appelle
mais selon mon homme je suis pas sociable  |
tout pareil ! ;)
ps : et c'est vrai, je ne suis pas très sociable  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'appelle quand je me sens moralement obligée... Et puis pas besoin de parler, l'Auter tient le crachoir tt le temps et je n'ai qu'à placer les répliques d'Agnès de temps en temps. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
J'appelle quand je me sens moralement obligée... Et puis pas besoin de parler, l'Auter tient le crachoir tt le temps et je n'ai qu'à placer les répliques d'Agnès de temps en temps. |
voilà ,moi aussi .... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
s'il avait fallu que j'aie quelque chose à dire pour parler...je serais encore muette  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n'éprouve pas le besoin d'appeler.
avant, je faisais des efforts, je téléphonais à ma mère, mes soeurs, mes frères.mais eux, ne le faisaient jamais.
faut croire que personne ne manque à personne dans cette famille!
maintenant, je laisse courir  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne téléphone pas. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
LescinqT Habitué(e)

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours un truc à raconter, je suis une bavarde, et même quand il ne se passe rien je fais part de mes profondes réflexions sur tout; j'aimerais bien que mes parents et ma soeur soient comme moi, mais ce sont des carpes! Ils n'ont jamais rien à dire et ne s'intéressent à rien. Je préfère blogger que de les appeler!  _________________ Thècle LescinqT, 3 garçons, 1 fille
http://lescinqt.canalblog.com/ |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours un truc à dire ......... chuis super bavarde ! mais je n'appelle pas si ce n'est pas quelqu'un que j'aime beaucoup ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu mon questionnement...j'ai envoyé un mail à ma mère pour demander des nouvelles et en donner, les plus anodines possibles (et dire au passage que mes filles viennent de fêter leur anniversaire... ).
Au moins, me voilà quitte pour le téléphone  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|