| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Eolia a écrit: |
lors de mon mariage mes BP nous ont dit "là, on n'a pas d'argent mais on vous remboursera plus tard !!!"
ca fait 4 ans maintenant que nous sommes mariés, la corbeille de mariage a servi à couvrir les frais en attendant le remboursement, mais rien est venu, et notre projet de voyage est tombé à l'eau.
j'en veux à mes BP mais je ne leur dis pas ... surtout que le mari de ma BM vient de financer le mariage de sa fille à hauteur de 3 000 €. ca me dégoutte.
je fais comme si rien était et mon mari aussi. même si parfois c'est dur de se dire qu'en fait ils nous ont même pas fait un cadeau de mariage (même pas un bouquet de fleur !!!) |
C est tout a fait le genre de mes BP qui ont dit a zhom dimanche "on est gentil on te fait cadeau de ton costume"
Par contre si cela se passe comme ca zhom lui ne se taira pas ca fait deux ans qu il rumine sa rancoeur donc a mon avis la ca va peter et j aimerai pas etre a leur place  |
Surtout, fais comme si de rien n'était ce week-end. Tu règleras tes comptes après. L'important est de ne pas gâcher une si belle journée  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Un peut pareil ici... Personnes ne nousa aidé... Mes parents l'on fait après coup, ils ont fait un très gros chèqhe, la marraine de mon mari aussi, par contre mes beaux parents nous ont dit, pas de sous, on vous donnera plus tard... ça fait 3 ans et rien...
Je leur en ai voulu, mais plus à présent, ils font beaucoup pour les enfants...
Ah les histoires de sous en famille... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Je leur en ai voulu, mais plus à présent, ils font beaucoup pour les enfants...
Ah les histoires de sous en famille... |
même pas !
mes parents ont fait beaucoup pour notre mariage (payer la moitié des frais pour le buffet, le vin d'honneur ...) un ami de la famille m'a payer ma robe et une autre mes alliances.
mes parents ont toujours fait beaucoup pour moi et les enfants, depuis que mon père est décédé, ma mère essaie toujours de m'aider tant bien que mal (elle ne travaille pas et n'a que les rentes des assurances décès)
mais elle est toujours là pour moi et ca n'a pas de prix
mes BP ne prennent que le derniers 3 semaines en vacances pendant l'été et c'est tout (car on leur a imposer) et cette année, ils lui ont même acheter la trousse pour l'école WOW  _________________ Maman de  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon finalement mon BP a reussi a avoir l argent pour le buffet on a eu chaud maintenant il ne manque plus que la deco de ma voiture que je n ai toujours pas recu et j avoue que ca commence un peu a m inquieter  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon finalement mon BP a reussi a avoir l argent pour le buffet on a eu chaud maintenant il ne manque plus que la deco de ma voiture que je n ai toujours pas recu et j avoue que ca commence un peu a m inquieter  |
Super pour le buffet, une épine hors du pied!
Ta déco, tu la reçois de chez qui et quand normalement? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Bon finalement mon BP a reussi a avoir l argent pour le buffet on a eu chaud maintenant il ne manque plus que la deco de ma voiture que je n ai toujours pas recu et j avoue que ca commence un peu a m inquieter  |
Super pour le buffet, une épine hors du pied!
Ta déco, tu la reçois de chez qui et quand normalement? |
Tendances deco a Urt a cote de Bayonne il me semble commandee par internet mais c est le second envoi le 1er n etait pas de la bonne couleur il est parti Mardi j espere l avoir demain  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu as reçu tout ce que tu attendais!
Tu es comment ce soir? Fin prête? Tout roule????  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Profite à 200% : on ne le dira jamais assez, tant de préparatifs et de stress pour une journée qui passe à 200 à l'heure. Nous c'était l'année dernière le 9 septembre. De merveilleux souvenirs, beaucoup d'émotions, Titouan et Cyprien qui nous ont apporté les alliances...
Jee vous souhaite tout le bonheur du monde  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Piouceangel, je te souhaite une excellente journée de demain  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Piouceangel, je te souhaite une excellente journée de demain  |
Pareil, profites-en bien  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonne journée  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
ca y est c'est le grand jour
profite de ta journée, je te souhaite un beau mariage
 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
ca y est c'est le grand jour
profite de ta journée, je te souhaite un beau mariage
 |
Yessss!!!! Aller, on respire, et on profite!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
tous mes voeux pour cette belle journée  |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite de passer une très belle journée  _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Très belle journée !!  |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
tous mes voeux de bonheur et passez une très belle journée !!
 _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Tous mes sincères voeux de beau mariage
VIVE LES MARIES  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Dernière édition par cassiop le Sam Sep 15, 2007 8:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Celpie Invité
|
|
|
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
Bonne journée, profites en bien!!!!!!  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|