Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai la haine..post un peu long
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant, je laisse le collège. ça s'est passé devant chez mon ex-mari et je ne pense qu"il fasse quoi que ce soit au collège...

pour en revenir à mon grand, j'aimerai quand même qu'il apprenne à se défendre, il fait quand même plus d'1m55 et 50kgs, s'il n'est pas capable de se défendre là, j'ai peur pour plus tard, il n'a pas fini. il n'est pas timide mais assez gentil et surtout pas bagarreur.

mais là, ce môme, il va le recontrer chaque fois qu'il sort de chez son père pour aller voir ses potes , il habite à 2 rues, donc je crois que la situation doit être réglée entre eux rapidement, parce que pour moi, même si le collège et les parents s'en mêlent, dès qu'ils vont se croiser dans les rues, ça tournera mal ..
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de les confronter gentiment est la bonne solution, surtout s'ils sont copains ou qu'ils se connaissent depuis longtemps. De là à avertir le collège ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais inscrire ton fils à des cours de self défense, cela lui donnera confiance en lui et le jour où quelqu'un viendra lui taper deçu il saura se défendre...

Mon fils a connu ce genre de désagrément avec un gamin qu'il connait depuis la crêche... J'ai laissé pisser jusqu'au jour om ik est rentré en me disant que le gamin nosu avait insulté... J'ai donc dit à l'enfant que je ne me mellais pas de leurs histoire d'enfant mais que je supportais pas qu'il en vienne à insulter des parents...

Et bien le soir, le père est venu me voire en gueulant comme un âne... J'en ai parlé sur un post...
Depuis, plus de soucis, les gamins qui avaient interdiction de se parler se parlent et les parents s'évitent... (ils habitent au bout de la rue)...
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le self-défense j'aimerais bien l'inscrire mais c'est à partir de 14ans (j'en ai fait pdt un an)

d'autre part, je ne pense pas qu'il soit d'accord, ce n'est pas un combatif, il a fait du judo à partir de 5ans jusqu'à 8 ans je crois, et il a voulu arrêter lorsqu'ils ont commencé les combats....parce qu'il ne jouait plus ... roule de rire

je suis mal barrée avec celui-là, il va vraiment falloir qu'il apprenne à se défendre mais c'est pas gagné, pourtant quand il est bien énervé il réplique durement mais là je comprends pas qu'il n'ait pas réagi.

il m'a dit "qu'est-ce tu voulais que je fasse" , ben lui coller un pain mon chéri même si je ne suis pas pour la violence, il y a des limites quand on se fait agresser
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles de mon grand.

on a appris que le père du gamin l'avait bien engu*** et qu'il avait pris une baffe avec pour consigne : "ne recommence jamais ça ..." (le gamin l'a raconté à un autre qui l'a dit à yohann).

resultat : lundi, à la récré il a essayé d'intimider yohann, et a raconté partout qu'il l'avait "tué" ... triste

donc réunion au sommet lundi soir avec son père, sa soeur et zhom. son père devait rappeler le père du gosse (je sais s'il l'a fait pff n'importe quoi ) j'ai appelé le collège pour les prévenir, la CPE devait convoquer le gosse, et un copain à ma fille passe chercher yohann au collège quand il peut, histoire de l'accompagner au bus et de montrer qu'il n'est pas seul

resultat : rien à signaler mardi et mercredi hourrah hourrah hourrah pourvu que ça dure j'attends de pied ferme
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
je déteste ce genre de situation ou les plus gentils se font tjr embêtés pas content du tout

soupire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben ça n'aura pas duré longtemps, re-belote aujourd'hui. ils ont été convoqués tous les 2 par les 2 cpe (6è et 5è) ce qui était, à priori prévu..je passe les détails, rv demain soir pour une bagarre organisée etc... gros yeux

donc je suis repassée chez les parents ce soir, j'ai revu le papa qui n'était pas content du tout et vu le môme , lui expliqué ce que j'attendais d'eux...plus de bagarres et qu'ils s'évitent au maximum collège et extérieur

à suivre ...

mon fils m'a avoué qu'il avait la poitrine serrée et dit en rigolant "ce doit être le stress avec la 5è ..." je lui ai répondu "et peut-être le pb avec eric aussi ???" il a souri. donc je lui ai donné un anti anxièté homéopathique soupire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
pour l'instant, je laisse le collège. ça s'est passé devant chez mon ex-mari et je ne pense qu"il fasse quoi que ce soit au collège...

pour en revenir à mon grand, j'aimerai quand même qu'il apprenne à se défendre, il fait quand même plus d'1m55 et 50kgs, s'il n'est pas capable de se défendre là, j'ai peur pour plus tard, il n'a pas fini. il n'est pas timide mais assez gentil et surtout pas bagarreur.

mais là, ce môme, il va le recontrer chaque fois qu'il sort de chez son père pour aller voir ses potes , il habite à 2 rues, donc je crois que la situation doit être réglée entre eux rapidement, parce que pour moi, même si le collège et les parents s'en mêlent, dès qu'ils vont se croiser dans les rues, ça tournera mal ..

j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite

ps : mon fiston, exactement du même âge (oct 95) mesure comme le tien mais pèse....20 kilos de moins très étonné(e)
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui hein, je l'ai pas raté celui là amoureux transi , il vient de se peser (bon après manger) 51.3 kgs mais il est presque aussi grand que moi (1m62), faut que je le mesure
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
ben oui hein, je l'ai pas raté celui là amoureux transi , il vient de se peser (bon après manger) 51.3 kgs mais il est presque aussi grand que moi (1m62), faut que je le mesure

ah bon! alors il ne fait pas 1M55 clin d'oeil je comprends mieux grand sourire

quand même, le mien est un peu squelettique honte
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
soffy a écrit:

Ptêt que tu oublies de le nourrir...des fois.... pff n'importe quoi grimace

Soffy , j'espère que tout va aller pour un mieux maintenant
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
soffy a écrit:

oui je crois qu'il a encore grandi, forcèment à force de l'arroser .... :boire:

karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
karine16 a écrit:
soffy a écrit:

oui je crois qu'il a encore grandi, forcèment à force de l'arroser .... :boire:

il est bô amoureux transi
je ne polluerais pas ton post, je te montrerais Titouan dans un autre post clin d'oeil

Dernière édition par karine16 le Jeu Sep 13, 2007 8:38 pm; édité 1 fois
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci karine, et encore tu verrais ses yeux bleus amoureux transi
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espére que tout va rentrer dans l'ordre Soffy
LescinqT
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé de lui faire faire du judo? Même s'il ne tape pas, il saura au moins mettre les agresseurs par terre en douceur ou au moins les éloigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi l'Haikido, qui se sert de l'energie que l'autre met à te faire mal pour l'éviter. c'est un esprit très intéressant, surtout s'il n'est pas bagarreur.
j'espère que ça va s'arranger...

Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau gosse ! clin d'oeil c'est trop mignon

J'espère vraiment que tout va vite rentrer dans l'ordre. Que cela doit être stressant...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau ton fils c'est trop mignon

J'espère que ça va s'arranger.Il est encore jeune il va prendre confiance en lui.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles.

pour les arts martiaux c'est même pas la peine d'en parler, il refuse ...on avait été voir pour l'aikido, mais tout ce qui est discipline à ce point là, il ne supporte plus.

rien de nouveau aujourd'hui ..... hourrah il est parti faire un essai au basket, ça va au moins le défouler
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed