Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
travail et vie de famille
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travailler avec 11 enfants, c'est admirable
Tu as essayé, et c'est déjà très courageux d'avoir sauté le pas clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Travailler avec 11 enfants, c'est admirable
Tu as essayé, et c'est déjà très courageux d'avoir sauté le pas clin d'oeil

tout pareil et ce n'est pas un échec

Moi avec juste avec 4 je me voyais mal bosser à l'extérieur , je suis donc devenue assistante mat et ça me convient parfaitement .

Tu es trés courageuse mais comme l'a si bien dit Lila les journées ne font que 24h.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
et je pense que je vais quand même voir pour ma veritable vocation honte etre ass mat et peut etre meme pour un permanent,cela me permettrait de concilier une bonne partie de mes envies honte (travail et vie de famille et aussi apporter a un enfant)

:coucou:

en dehors du reste, je trouve que ce que tu dis là est super important... ça te permetrait de faire tourner la maison comme tu le souhaites, d'ajouter du beurre dans les épinards, et si c'est en plus, c'est ta vocaztion, fonces!!!

vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juju

avec seulement 4 enfants, je viens de me mettre à 80 % alors 11 hein ?

tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju
c'est vrai que c'est admirable de travailler!!
je t'avoue que je ne sais que te conseiller

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Juju,est-ce que ce boulot te plait?est-ce que tu t'y sens bien?est-ce que tu t'y épanouis?
Si oui,il est peut(être un peu tôt pour laisser tomber?C'est un changement radical dans la vie de la maisonnée et CHACUN des membres de la famille peut comprendre la situation et s'y adapter selon son âge...genre les devoirs des + jeunes peuvent être encadrés par les ainés un ou 2 soirs par semaine....tu peux déléguer du ménage et certains repas et laisser tomber définitivement le repassage...Ne culpabilise pas à te faire aider toi qui a tout fait et tout géré pendant des années...Enfin,les réunions,les activités , ça va aller mieux d'ici qques temps,les choses vont se caler...le mois de septembre n'est pas le + cool pour ça!!
Si vraiment ce boulot te plait,donne toi encore du temps et fais une tite réunion de famille...
Au fait,quel age ont les plus jeunes de tes enfants?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mot échec est un peu fort non ?
Tu as essayé et çà ne convient pas çà arrive (j'en sais quelque chose crois-moi).
Ta priorité reste tes enfants et l'impression de ne pas être assez présente te pèse. Ton envie est d'avoir un enfant en accueil permanent, tu m'en avais déjà parlé la première fois qu'on s'est vues, çà va faire un an bientôt clin d'oeil c'est donc un projet qui te tient à coeur et qui murie en toi.
Que te dire d'autre que de foncer dans cette voie là qui semble être la tienne et qui te permettrait de tout gérer et en même temps de t'épanouir hourrah

@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous
j en ai parler au chef de cuisine et bien sur au autre ,le chef aimerai bien que le gestionnaire accepte le mi temps cuisine mais soupire ça l etonnerai qu il accepte
je leur ai dit que de tte façon je verrai avec le CG demain et le gestionnaire ensuite ,mais que de tte façon j attendrai que (dans un lap de temps raisonable) quelqu un se propose pour le poste

merci a vous d avoir été la
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin je suis passer a la permanence pour mon agrment ,la puer qui m a reçu ma deja dit que je savais ce que je voulais et que mon projet etais bien reflechi honte ,par contre il fo env 6mois avant que ça aboutisse
donc ce matin j ai vu le gestionnaire et lui ai expliquer la situation ,donner les 3 solutions envisasable dans l immediat,il va reflechir et contacter le CG
j attends ses propositions pour palier a l attente d emon agrement
je sens que cela prends tournure honte
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
ce matin je suis passer a la permanence pour mon agrment ,la puer qui m a reçu ma deja dit que je savais ce que je voulais et que mon projet etais bien reflechi honte ,par contre il fo env 6mois avant que ça aboutisse
donc ce matin j ai vu le gestionnaire et lui ai expliquer la situation ,donner les 3 solutions envisasable dans l immediat,il va reflechir et contacter le CG
j attends ses propositions pour palier a l attente d emon agrement
je sens que cela prends tournure honte

super !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es déterrminée, tu es dynamique, ton projet va aboutir !
Je t'admire ! Ton mari et tes enfants ont beaucoup de chance !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà serait super hourrah
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va rouler Juju!
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un temps plein avec 11 enfants c'est chaud c'est clair, il faut un peu de temps pour s'adapter a ce nouveau rythme. Mais je ne parlerais pas d'échec
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed