Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quand vous n'avez rien à dire...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'appelle jamais juste pour papoter, je sais pas faire, d'ailleurs, je me le prends régulièrement dans les gencives. Je décroche rarement mon téléphone sans un but précis. Même pour prendre des nouvelles, je préfère dix fois le mail ou le courrier postal que le téléphone. Je sais pas pourquoi, probable que j'ai eu ma dose de téléphone durant mes années d'assistance téléphonique triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai décidé de ne plus tel, je dois avoir des nouvelles de ma mère max 1fois/an pff n'importe quoi Et encore juste qd elle a des problèmes avec les gosses de son ami très étonné(e)
Avec ma soeur, pas de tel, mais on se parle sur le net c'est trop mignon très souvent
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, moi, quand j'ai rien à dire, je dis rien et en général, j'appelle parce que les autres ( parents, bs, frère ...) me manquent
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas accro au téléphone donc j'appelle très rarement, mais du coup quand j'appelle j'ai plein de trucs à raconter grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'appeler, mon père se charge de le faire tous les 10 jours environ, voire même toutes les semaines et pas besoin de lui faire la conversation il parle tout seul... grand sourire Ma soeur est rarement joignable alors c'est elle qui m'appelle clin d'oeil
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet m'interpelle car en fait, moi aussi, je n'ai pas grand chose à dire à mes parents ou à mon frère. Eux,non plus n'ont jamais rien à me dire et ça fait un moment que ça dure.
Forcément, ça ne va pas en s'arrangeant. Plus ça dure, et moins on a à se dire car en fait, ils sont bien loin de ma vie quotidienne (même s'ils ne sont pas loin physiquement).

Quoi de neuf ? et bien rien. Ca va. Voilà leur réponse le plus souvent et la conversation s'arrête là. Heureusement qu'il y a les enfants qui font diversion sinon....

Pas facile ce sujet car on s'en veut toujours de ne pas accrocher plus avec sa propre famille. Par contre, avec ma belle famille, ça va super alors qu'avec la mienne j'ai toujours l'impression de me forcer. soupire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
lémotu a écrit:
Agnes a écrit:
j'attends d'avoir un truc à racontre ou qu'on m'appelle et qu'elles aient un truc à me raconter (et je dirais ohhh, NON! ha! hé ben dis donc, un truc profond du genre)

Pareil aussi!

Pareil

moi aussi, mais si une fois par mois... rien, j'appelle grand sourire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je téléphone quand j'ai quelques choses à dire...
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
j'attend qu'on m'appelle
mais selon mon homme je suis pas sociable pff n'importe quoi

coucou tout pareil ! ;)

ps : et c'est vrai, je ne suis pas très sociable honte
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle quand je me sens moralement obligée... Et puis pas besoin de parler, l'Auter tient le crachoir tt le temps et je n'ai qu'à placer les répliques d'Agnès de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
J'appelle quand je me sens moralement obligée... Et puis pas besoin de parler, l'Auter tient le crachoir tt le temps et je n'ai qu'à placer les répliques d'Agnès de temps en temps.

voilà ,moi aussi ....
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) s'il avait fallu que j'aie quelque chose à dire pour parler...je serais encore muette pff n'importe quoi
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'éprouve pas le besoin d'appeler.
avant, je faisais des efforts, je téléphonais à ma mère, mes soeurs, mes frères.mais eux, ne le faisaient jamais.

faut croire que personne ne manque à personne dans cette famille! pff n'importe quoi

maintenant, je laisse courir clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne téléphone pas.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne m'est jamais arrivé avec qqu'un de ma famille!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
LescinqT
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours un truc à raconter, je suis une bavarde, et même quand il ne se passe rien je fais part de mes profondes réflexions sur tout; j'aimerais bien que mes parents et ma soeur soient comme moi, mais ce sont des carpes! Ils n'ont jamais rien à dire et ne s'intéressent à rien. Je préfère blogger que de les appeler! pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours un truc à dire ......... chuis super bavarde ! mais je n'appelle pas si ce n'est pas quelqu'un que j'aime beaucoup !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résolu mon questionnement...j'ai envoyé un mail à ma mère pour demander des nouvelles et en donner, les plus anodines possibles (et dire au passage que mes filles viennent de fêter leur anniversaire... pff n'importe quoi).
Au moins, me voilà quitte pour le téléphone grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed