| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Ingrid a écrit: |
J'suis pas certaine mais, 6 heures à 10 ans, c'est quand même vachement tôt  |
Ici , nous n'avons pas le choix . Tout le monde se lève à 6heures à 7 il faut être parti ! Sinon , on risque d'être en retard . Ce qui m'arrive +/- une fois par semaine ... |
Ouah !!! vous partez à 7h00  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me lève 30 mn avant tout le monde _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je suis entrée en 6ème (10 ans 1/2), je devais me lever à 6h20 je crois...
Les premiers jours ma mère se levait avec moi, et elle a vite vu que je n'avais pas besoin d'elle
Donc elle restait au lit, j'allais lui dire bonjour et au revoir avant de partir dans son lit, ça ne me posait pas de problème !
Je croisais parfois mon père au petit dej, il partait encore plus tôt que moi...
Ca dépend de ton fils, s'il a besoin de toi ou non ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
je me lèverais
moi je n'ai pas de bons souvenirs de m'être levée tôt toute seule à cet âge (avec interdiction de prendre une douche pour ne pas réveiller les autres ) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon mari qui s'y collerait puisqu'il part bosser. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que je me lèverai...rof, j'en suis pas sûre.... elle va au collège? |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que je me lèverai aussi..... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me lève pas en même temps qu'eux, mais 30 minutes environ après eux, pour les voir avant leur départ (et vérifier qu'il n'y a pas un endormi qui a oublié de se réveiller, ça arrive de temps en temps).
Ensuite, je me recouche jusqu'à l'heure de lever des petits, même si c'est seulement pour 10 minutes, car je ne suis pas matinale du tout. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je travaille, je suis parti avant l'heure du lever du grand (environ 7 h), mais pour l'instant nous n'envisageons pas de le laisser seul prendre le petit dej, après le jour ou papa gère, je suis cap de flemmarder un peu au lit ... Malgré tout dejeuner à 7 h avec aymeric est plus reposant que le dejeuner à 8 h avec un mari et quatre enfants bruyants à table !!
J'adore prendre le petit dej seul vers 5h45, les jours ou je travaille ... pas de bruits, on peut même lire en sirotant son thé ... un luxe chez les familles nombreuses, non ?? _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
valerie59 Habitué(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 160 Localisation: a cote de la frontiere.
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:39 am Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Moi je me lève 30 mn avant tout le monde |
pareil pour moi c'est a dire 5h30. _________________ maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0 |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
je me lève toujours avant eux même si pour l'instant la plus grande ne se lève qu'à 7H00.
j'aime dejeuner seule sans un bruit ... ca me permet de penser à ma journée et de rêvasser encore un peu !
le jour sans école, le dimanche ils n'ont pas le droit de faire de bruit avant 9H comme ca ca me fait un grasse mat jusqu'à 8H30 environ ... que de luxe !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Je me lève pour mes enfants même si je ne petit déjeune pas avec eux : je vide le lavevaisselle, la machine de linge bon OK bientot mon ainée va me demander de ne pas me lever pour avoir la paix le matin mais si mon mari s'y colle, je peux rester dans mon lit ... tout seul le matin ? je ne pense pas  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
je me lève toujours avant eux même si pour l'instant la plus grande ne se lève qu'à 7H00.
j'aime dejeuner seule sans un bruit ... ca me permet de penser à ma journée et de rêvasser encore un peu !
le jour sans école, le dimanche ils n'ont pas le droit de faire de bruit avant 9H comme ca ca me fait un grasse mat jusqu'à 8H30 environ ... que de luxe !!! |
c'est comme ça chez moi aussi. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Je me lève toujours avec mes enfants. |
|
|
 |
pandipanda Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Je me lèverais aussi... _________________ Sandrine, maman de Chloé (08.05.02), Ismaël (01.07.04) et Flore (11.05.08 ) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
il y aurait au choix soit monsieur soit moi mais nous ne laisserions pas un enfant seul le matin pour se préparer je trouverais ça triste en fait  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:43 am Sujet du message: |
|
|
10 ans c'est encore trop jeune pour être seul le matin, à mon avis.
Mais je me souviens quand j'avais 15 ans, ma mère se levait encore et me regardait manger mes céréales ça me gonflait !!!  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Je me leverai avec lui mais si je l avoue ca serait dur  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Je me leve d'ailleurs c'est moi qui le reveille : il entend pas la sonnerie du reveil! Si ça s'appelle pas un sommeil de plomb ça  |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
pmarie a écrit: |
Je me leve d'ailleurs c'est moi qui le reveille : il entend pas la sonnerie du reveil! Si ça s'appelle pas un sommeil de plomb ça  |
Idem, nous nous levons en principe à la même heure mais ils n'entendent jamais, soi disant, leur réveil et vers 6h50 quand je suis douchée je dois aller les secouer, ça me gonfle, je suis toujours à la recherche du réveil efficace (le seau d'eau relié au réveil????)
Quand un doit se lever plus tôt (quel qu'il soit mari ou enfants) je me lève aussi. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|