| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:32 pm Sujet du message: epouse desespérée...moi! suite |
|
|
Mon homme...celui avec qui je dors je mange je vis...le vrai....le mâle...
.....il a voulu bricoler les toilettes car yavait de leau qui coulait sans cesse depuis 3 jours....il ma dit qu'il savait quoi faire pas la peine d'appeler un plombier...ok...cheri vas y c'est toi l'homme ...pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....jentends de l'eau genre cascade..je ne bouge pas j'attends...j'attends....je vais voir et là....je l'entends commencer a paniquer....le tuyau d'arrivée d'eau lui a pété dans les mains....mes toilettes sont tout petits....je me suis retrouvée à la piscine trembée l'eau a explosé dans le minuscule toilette....le pauvre savait plus koi faire..;il serrait un truc qui ne tenait pas....des litres et des litres d'eau..il me dit enfin essaie de aprler ..je vais voir mon voisin qui me semble etre bricoleur je lui explique (enfin vu mon état il a vite comrpis) a plongé a la cave pour couper les vannes mais pas les bonnes vannes donc me crie d'aller voir l'autre voisin hop je file au deuxieme (voisins de palier) idem elle me voit jexplique me file ses clés de cave....là entre temps le voisin n1etait entré chez nous pour aider l'homme le vrai le mien à tenir ce fichu tuyau pour remettre dans le semblant de robinet qui lui est donc resté dasn les mains....bref a deux ils ont réussi.....a dompter la bete...au moins 300 l d'eau par terre ....dc eponger...heureusmeent neela dormait..paul et vani se demandaient a quel moment ils pourraient venir jouer dans la piscine..paul était deja dans l'armoire a vouloir mettre franklin le mailot de bain bref...bien sur ....l'homme le vrai qui sait tout faire...osait pas parler d epeur qu eje lui explose la balai a la tronche..mais non....mon homme je le connais....donnez lui une pince....il vous casse la baraque....me suis mise à rire en me demandant pourkoi moi! pourkoi quand il plante un clou il tape son doigt: pourkoi qd il installe une étagere l'étagere au bout de 10 min s'écroule ( biens ur avec ce qui a nouvellement dessus....) pourkoi l'année denriere qd il a purgé le radiateur a l'envers :pt1cable: on a eu une explosion..l'eau toute huileuse du radiateur a explosé dans salle de bain fraichement repeinte...et jai du venir l'aider a retrouver une pièce radiateur tombée sous les 5 cm d'eau noire....pourkoi j'ai épousé une intello! bref demain...devinez qui vient? le plombier! refaire tout cela..jlavais bien dit....
et en prime...le tuyau d'eau froide est donc mort..donc on vit avec de l'eau bouillante jsuqu'a l'arrivée de l'homme le vrai..le plombier!
Dernière édition par nathalaouen le Jeu Sep 13, 2007 2:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
ha les hommes sans eux on serai perdu  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
désolée je ne peux pas m'en empêcher  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
tiens dis donc ce genre d'histoire manquait !! Zoline maintenant nous fait des cachoteries surement  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
pardon c'est nerveux |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
courage, je pense qu'il va arreter de jouer a l'Homme pour un moment en tout cas dans ce domaine! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
courage, je pense qu'il va arreter de jouer a l'Homme pour un moment en tout cas dans ce domaine! |
naïve...  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
désolée mais......
 _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaaaaa, on se sent moins seule après lecture!
Je suis désolée pour toi et je te souhaite une bonne remise en état!!! Sans rire, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec toute cette flotte!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Il est juste un peu trop costaud ton homme.  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le même à la maison!!! Je compatis!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Tu as une bonne assurance?  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Haaaaaaaaaa, on se sent moins seule après lecture!
Je suis désolée pour toi et je te souhaite une bonne remise en état!!! Sans rire, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec toute cette flotte!  |
le sol brille, les tapisseries aussi! |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
excellent franklin et le maillot de bain.
Ca me rassure un peu,je croyais que j'étais la seule abonnée à ces problèmes à la c**
Bon courage  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit coté "Agnes" dans tout ça...c'est charmant
Ah? c'était une histoire vraie?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|