Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vous vous levez avec vos enfants?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:02 pm    Sujet du message: vous vous levez avec vos enfants? Répondre en citant

Mon grand de 10 ans doit se lever a 6 heures depuis peu. Donc je me leve avec lui , pour moi c'est logique et je ne pourrais pas faire autrement ( a une epoque pas si lointaine je n'y serais probablement pas arrivee quand les petits me reveillaient la nuit et je ne dormais pas plus de 2h/24 pendant presque 3 ans, cette demi heure pour moi le matin aurait ete une question de survie).

Mon mari le laisserait se lever seul sans aucune scrupule, attitude que j'ai du mal a admettre! On se trouve encore une fois mutuellement extraterrestre ;-( Et vous? Je precise, donc celles qui dorment a peu pres correctement la nuit, vous vous leveriez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me lèverais avec lui...
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas certaine honte mais, 6 heures à 10 ans, c'est quand même vachement tôt triste
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me dérangerait pas ; je suis une matinale et puis 10 ans il est encore jeune pour se prendre totalement en mains je pense....
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aînée se lève à 6h15 depuis cette année. Et oui, je me lève avec elle. On petit-déjeune ensemble, je trouve ça plus sympa pour elle. Et j'y trouve un avantage non négligeable: je ne suis plus jamais en retard pour le départ à l'école des 3 autres! Ils se lèvent à 7h15 quand je suis déjà habillée et que j'ai déjà mangé, je peux davantage aider les petiotes, alors qu'avant, je me levais vers 7h15 comme eux.
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me leverai en meme temps
il est encore jeune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me lèverais grand sourire Je pense aussi que c'est plus sympa de manger avec que de le laisser seul à table clin d'oeil
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me lèverais aussi
Je le fais déjà avec mon homme héhé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Mélissandre le Dim Mar 30, 2014 3:09 pm; édité 1 fois
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 6 heures je suis levée clin d'oeil
mais oui à cet age je me leverai plus totpour un de mes enfants, de meme que je me coucherai plus tard s'il le fallait!
A 10 ans c'est bien jeune pour affronter une journée, seul sans voir personne de bon matin...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,je me suis toujours levée .
même pour mon 15 ans ........à 6h45 marre
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est lève tôt donc il le ferait.
Si ce n'était pas le cas, je le ferais quitte à me recoucher après honte
mais je ne pourrais pas le laisser se lever, déjeuner et partir seul si tôt.
val.

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lèverais sans problème !
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles vous me rassurerez! En fait, avant je me levais vers 6h30 6h45. Mon mari est encore a la maison mais s'il se leve a 6 heures , il disparait sous la douche pour la demi heure a venir, boit un cafe en une minute et redisparait pour une demi heure au petit coin et puis s'en va, donc c'est comme si il n'etait pas la pour fiston triste Ensuite ils partent ensembles en voiture jusqu ' a l'arret bus.
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
J'suis pas certaine honte mais, 6 heures à 10 ans, c'est quand même vachement tôt triste

Ici , nous n'avons pas le choix . Tout le monde se lève à 6heures à 7 il faut être parti ! Sinon , on risque d'être en retard triste . Ce qui m'arrive +/- une fois par semaine ...

:miss: se la joue coquette
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi non, depuis qu'il y a le collège lycée à 2 pas de chez nous, ils se débrouillent le mercredi matin, les autres jours je suis levée plus tôt donc on déjeune ensemble clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dès qu'un dès enfant se lève pour aller à l'école il faut que je me lève...je ne me vois pas du tout trainer au lit.. hein ?
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà mon homme je ne le laisse pas seul à 6h00 (heure où il se lève qd il bosse.......en fait moins dix moins cinq)..........alors un enfant!!!!!!!!!

Et pourtant je ne fais pas mes nuits (enfin moi si ça ne dépendait que de moi clin d'oeil je les ferai)........même enceinte même avec bb petit je me lève donc en même temps que mon homme, j'aurai mauvaise conscience de rester à dormir, je trouve plus agréable le matin de partager avec quelqu'un le moment "café"......
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur 10 ans c'est jeune pour se lever seul
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon hom je me leve pas 5H30 c'est vraiment trop tot pour moi!!
Pour les enfants oui sauf si panne d'oreiller le mercredi matin (y a que le grand qui va au college ce matin là) et il m'est arrivé de pas me reveiller...
Mais meme si il est debout avant moi je me leve qd meme avant qu'il parte.
sauf grosse panne 1 fois...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed