| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:26 am Sujet du message: Demander une réduc famille nombreuse |
|
|
parce que vous êtes famille nombreuse, ça vous arrive ? Si j'achète trois paires de chaussures en même temps (180 euros...), je demande. Bon, la dame m'a juste donné la carte de fidélité, ça n'a pas marché ce coup là mais... quand même, je trouve que ça pourrait, non ? Surtout pour celles qui ont 5 enfants et +, je pense qu'on devrait se payer le culot. |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Je demande maintenant, je n'ai pas encore la carte, mais j'ai toujours le livret de famille sur moi ! Ca a marché dans certains endroits ... ( musée, zoo, Auchan ...) meme si ce n'est que 5% c'est toujours cela dans MA poche ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Je demande maintenant, je n'ai pas encore la carte, mais j'ai toujours le livret de famille sur moi ! Ca a marché dans certains endroits ... ( musée, zoo, Auchan ...) meme si ce n'est que 5% c'est toujours cela dans MA poche ! |
je fais exactement pareil! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
je fonctionne beaucoup avec les cartes de fidélités qui t'envoient un courrier pour te dire que tu as une réduction; l'inconvenient c'est que tu reçois pas toujours ça au moment où tu en as besoin.mais je trouve ça plus interessant quand même (souvent l'équivalent d'un - 15%). |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
je demande toujours......  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pensé demandé!! Mais ça me donne l'idée  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
je fonctionne beaucoup avec les cartes de fidélités qui t'envoient un courrier pour te dire que tu as une réduction; l'inconvenient c'est que tu reçois pas toujours ça au moment où tu en as besoin.mais je trouve ça plus interessant quand même (souvent l'équivalent d'un - 15%). |
Le problème, c'est qu'il faut toujours avoir un minimum de 50 euros d'achet pour avoir une réduc avec les cartes de fidélité... et moi je veux acheter qu'un vêtement !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
je demande toujours......  |
Moi jamais !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
muriela a écrit: |
Le problème, c'est qu'il faut toujours avoir un minimum de 50 euros d'achet pour avoir une réduc avec les cartes de fidélité... et moi je veux acheter qu'un vêtement !  |
ah ben non, j'ai pas de minimum moi
tiens là j'avais 2 fois 8€ chez okaïdi et j'ai pris un truc à 20€ j'ai juste eu à rajouter 4€  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande toujours et ça marche rarement
Ca m'énerve parce que des sorties style "jardin des plantes" à Royan, ou zoo, ça devient prohibitif à beaucoup, il y a rarement (jamais) de tarif carte famille nombreuse (hors sncf quelle belle arnaque ce truc, et quel bel exemple de communication pour pas un rond), les employés ne prennent jamais l'initiative d'eux-même. |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
je demande toijours, meme au buffalo sa nous a fait un repas enfant gratuit  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Systématiquement ........... dans mon framprix je demande toujours moitié prix pour la viande/yaourt/jambon périmé demain. _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas trop la meme chose mais il parait que si on ramène 4 boites vide happy meal du Mc do, on a le droit à 1 happy meal gratuit ? , qq est au courant ? _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Ce n'est pas trop la meme chose mais il parait que si on ramène 4 boites vide happy meal du Mc do, on a le droit à 1 happy meal gratuit ? , qq est au courant ? |
je vais demander... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Chez Quick, ils font une carte fidelité, 4 magic box tamponnée sur la carte = 1 gratuite !  _________________ Tribu Heureuse !
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Chez Quick, ils font une carte fidelité, 4 magic box tamponnée sur la carte = 1 gratuite !  |
C'est vrai? mais on en prend 6 à chaque fois et jamais on nous l'a dit. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Chez Quick, ils font une carte fidelité, 4 magic box tamponnée sur la carte = 1 gratuite !  |
C'est vrai? mais on en prend 6 à chaque fois et jamais on nous l'a dit. |
c'est pour ça qu'il faut demander... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut demander la carte Melissandre...nous non plus avant on ne nous avait rien dit, c'est une gentille nana une fois... En esperant que ca fonctionne dans tout les Quick ... _________________ Tribu Heureuse !
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ???
Je vais la demander celle là!!!  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai, on nous l'a donné depuis une semaine , depuis le temps que l'on y va  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|