| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:22 am Sujet du message: Idée cadeau pour un 5 ans |
|
|
Mon petit dernier va fêter ses 5 ans le 4 octobre et nous séchons pour son cadeau. Alexandre ne joue jamais avec les jouets de son âge mais préfère les games boy de ses frères ou les jeux d'ordinateur de ses frères (pas les siens, c'est "trop bébé)
Donc pas facile de savoir ce qui va lui faire vraiment plaisir. Si vous avez des idées, je suis preneuse.  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Le mein de 5 ans adore les consoles, mais aime aussi beaucoup les playmobils Autrement, je t'avoue que moi ausi, je sèche de plus en plus à chaque anniversaire  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Le mein de 5 ans adore les consoles, mais aime aussi beaucoup les playmobils Autrement, je t'avoue que moi ausi, je sèche de plus en plus à chaque anniversaire  |
Et encore toi, en 3ème position, t'as une fille !  |
|
|
 |
virg Habitué(e)

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
je sèche aussi pour les 5 ans de maxime en novembre,il est comme le tien il préfére les consoles de son grand frère!!!! _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Le mein de 5 ans adore les consoles, mais aime aussi beaucoup les playmobils Autrement, je t'avoue que moi ausi, je sèche de plus en plus à chaque anniversaire  |
Oui!!! J'aurai un peu plus d'idées, parce qu'il n'y a rien de fille ici
Mon fils, de 5 ans, dis "une petite voiture" ou un action man  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Oui!!! J'aurai un peu plus d'idées, parce qu'il n'y a rien de fille ici
Mon fils, de 5 ans, dis "une petite voiture" ou un action man  |
Nous avons des tonnes de petites voitures et pleins d'action man. Par contre, les playmobils, c'est à creuser car nous en avons très peu. Merci Orzi. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
les déguisements il aime?
mon fils aime bcp, les filles le suivent du coup......et même nos voisins qd ils viennent jouer amènent leurs déguisements.
Pour les 4 ans de Rozenn je lui en ai acheté un sur le net, boutique avec des prix raisonnables, plein de choix et livraison rapide:
http://www.deguisetoi.fr/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
les déguisements il aime?
mon fils aime bcp, les filles le suivent du coup......et même nos voisins qd ils viennent jouer amènent leurs déguisements.
Pour les 4 ans de Rozenn je lui en ai acheté un sur le net, boutique avec des prix raisonnables, plein de choix et livraison rapide:
http://www.deguisetoi.fr/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr |
C'est gentil Béné. Sûr qu'il aime ! Il en a déjà pas mal mais c'est vrai que c'est une valeur sûre ! Je voudrai lui trouver quelque chose qui l'occupe un peu sans avoir besoin d'aller "embêter" ses frères. Tu vois, le truc auquel il pourrait jouer tout seul, tranquillement..... Mais je crois que c'est une utopie  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Oui un déguisement ça pourrait être sympa...
Et il aime dessiner ? Sinon un kit avec pleins de trucs pour faire de jolis dessins à sa môman ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Je voudrai lui trouver quelque chose qui l'occupe un peu sans avoir besoin d'aller "embêter" ses frères. Tu vois, le truc auquel il pourrait jouer tout seul, tranquillement..... Mais je crois que c'est une utopie  |
Une semaine de vacances seul chez les gp???  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Je voudrai lui trouver quelque chose qui l'occupe un peu sans avoir besoin d'aller "embêter" ses frères. Tu vois, le truc auquel il pourrait jouer tout seul, tranquillement..... Mais je crois que c'est une utopie  |
Une semaine de vacances seul chez les gp???  |
Ce serait peut être la solution pour la tranquillité .........mais ça ne durerait qu'une semaine
Non, non, trêve de plaisanterie, je veux avant tout lui faire plaisir. |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Un ordinateur Vtech! Il y en a pour tous les âges. S'il aime les jeux vidéo, ça devrait lui plaire. Et au moins, avec un ordinateur Vtech, il apprend pas mal de choses. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|