| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:57 pm Sujet du message: piouceangel |
|
|
alors c'est dans 4 jours
tout est pret?
pas trop stressée? _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui ca y est tout est pret reste plus que les derniers details  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu doit etre toute excitée?
tu est plutot zen ou plutot anxieuse _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
tu doit etre toute excitée?
tu est plutot zen ou plutot anxieuse |
excitee oui pas anxieuse mais une vraie pile electrique car je cours partout dans tous les sens alors peu de temps pour moi et quand meme pressee d etre a samedi la derniere semaine est dure je trouve beaucoup de mouvement et d enervement ca fatigue les nerfs _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
profies de cette belle journée , ça passe si vite  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les derniers jours sont durs.... on stresse...
Allez ça va bien se passer !
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement les photos  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Tu tiens le bon bout Piouceangel. Le plus beau jour de ta vie approche à grand pas !  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
profite de la journée surtout, t'en fais pas, tout va rouler impec même si tu as l'impression que rien n'est prêt !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:04 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
profite de la journée surtout, t'en fais pas, tout va rouler impec même si tu as l'impression que rien n'est prêt !  |
C est ce que je n arrete pas de me repeter si tout n est pas parfait ce n est pas grave du moment que tout le monde profite bien de la journee  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:07 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
bibiche a écrit: |
profite de la journée surtout, t'en fais pas, tout va rouler impec même si tu as l'impression que rien n'est prêt !  |
C est ce que je n arrete pas de me repeter si tout n est pas parfait ce n est pas grave du moment que tout le monde profite bien de la journee  |
Bien sûr l'essentiel c'est de s'éclater ainsi que tout le symbolique que revêt pour toi cet engagement. Bon week-end alors ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAARGH galere de derniere minute mon BP qui doit payer le buffet n a pas un rond il nous dit qu il ne pourra peut etre pas le payer Et je les trouve ou moi les 700€ de mon chapeau peut etre apres on s etonne que certains aient des envies de meurtre
Je precise que ca fait depuis debut Juin qu il est au courant  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
waou et il ne te le dit que maintenant
je suis desolée pour vous |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Allez va les dernier jour sont très stressants... modification du plan de table parceque intel ne vient polus, ou parceque untel ne veut pas être à côté de unetelle....
Bref les désagréments de dernières minutes...
T'inquiète pas, tout ira bien, et les prévisions météo pour la région centre sont bonnes.
Bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAARGH galere de derniere minute mon BP qui doit payer le buffet n a pas un rond il nous dit qu il ne pourra peut etre pas le payer Et je les trouve ou moi les 700€ de mon chapeau peut etre apres on s etonne que certains aient des envies de meurtre
Je precise que ca fait depuis debut Juin qu il est au courant  |
Tu peux peut-être payer le traiteur en plusieurs fois? |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est vache!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Tu peux peut-être payer le traiteur en plusieurs fois? |
Ben non c est Super U qui fait le buffet donc il livre demain soir et j ai jusqu a
lundi dernier delai pour payer donc dans le pire des cas ce sera paye avec ma corbeille de mariee mais ca me fout la rage parce que c etait pour notre voyage de noces la corbeille alors si ca finit comme ca je te jure que le BP il est pas pret de me revoir de sitot car ca fait deja 2 fois qu il nous met dans une situation galere
A 2 jours du mariage il avait peu que je ne trouve rien a faire pour en rajouter une couche
Le pire c est que sa conjointe les a les sous mais comme c est pas son fils ben elle lui pretera peut etre a mon BP mais c est pas sur
Faire une telle difference entre son fils et sa fille (de la part de mon BP je parle) moi ca me rend folle  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
lors de mon mariage mes BP nous ont dit "là, on n'a pas d'argent mais on vous remboursera plus tard !!!"
ca fait 4 ans maintenant que nous sommes mariés, la corbeille de mariage a servi à couvrir les frais en attendant le remboursement, mais rien est venu, et notre projet de voyage est tombé à l'eau.
j'en veux à mes BP mais je ne leur dis pas ... surtout que le mari de ma BM vient de financer le mariage de sa fille à hauteur de 3 000 €. ca me dégoutte.
je fais comme si rien était et mon mari aussi. même si parfois c'est dur de se dire qu'en fait ils nous ont même pas fait un cadeau de mariage (même pas un bouquet de fleur !!!) _________________ Maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
lors de mon mariage mes BP nous ont dit "là, on n'a pas d'argent mais on vous remboursera plus tard !!!"
ca fait 4 ans maintenant que nous sommes mariés, la corbeille de mariage a servi à couvrir les frais en attendant le remboursement, mais rien est venu, et notre projet de voyage est tombé à l'eau.
j'en veux à mes BP mais je ne leur dis pas ... surtout que le mari de ma BM vient de financer le mariage de sa fille à hauteur de 3 000 €. ca me dégoutte.
je fais comme si rien était et mon mari aussi. même si parfois c'est dur de se dire qu'en fait ils nous ont même pas fait un cadeau de mariage (même pas un bouquet de fleur !!!) |
C est tout a fait le genre de mes BP qui ont dit a zhom dimanche "on est gentil on te fait cadeau de ton costume"
Par contre si cela se passe comme ca zhom lui ne se taira pas ca fait deux ans qu il rumine sa rancoeur donc a mon avis la ca va peter et j aimerai pas etre a leur place  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |