Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
rdv neurologue Gaëtan
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle !
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est plutôt super comme nouvelle parce qu'un traitement pour l'épilepsie c'était pas cool pour ton fils
et puis les filles ont raison, il y a plein de possibilité pour faire face à son soucis clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Lila_bis a écrit:
Rien à faire: mais si, tu peux lui proposer des fleurs de Bach, du yoga, de la sophro, plein de choses en fait clin d'oeil

fleurs de bach ça se prend comment ça ?

j'en ai acheté à la pharmacie et chez http://www.ecofamille.com/, le mode d'emploi est écrit dessus, ou sinon, le pharmacien est là pour te conseiller.

http://www.ecofamille.com/1-8941-Fiche-detaillee.php?IdProduit=569&IdUniversSelect=2&IdCategorieSelect=13&IdSousCategorieSelect=
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
sandrine4 a écrit:
Lila_bis a écrit:
Rien à faire: mais si, tu peux lui proposer des fleurs de Bach, du yoga, de la sophro, plein de choses en fait clin d'oeil

fleurs de bach ça se prend comment ça ?

j'en ai acheté à la pharmacie et chez http://www.ecofamille.com/, le mode d'emploi est écrit dessus, ou sinon, le pharmacien est là pour te conseiller.

http://www.ecofamille.com/1-8941-Fiche-detaillee.php?IdProduit=569&IdUniversSelect=2&IdCategorieSelect=13&IdSousCategorieSelect=

ok merçi Lila.
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà ça, maintenant il va falloir qu'il apprenne aussi à controler ses émotions.
les fleurs de bach peuvent effectivement l'aider.
bisous et courage
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai discuté avec Gaëtan ce soir , il est plutot serein par rapport à tout ça , c'est rassurant pour moi aussi , j'avais peur qu'il ne s'inquiéte davantage .
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impressionnnant, mais pas grave, tu peux souffler
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
c'est impressionnnant, mais pas grave, tu peux souffler

oui c'est sûr , pour l'instant j'en suis au stade ou qd je le pose le matin je me dis "est ce que le collége va me tel parce qu'il a eu un malaise " mais ça va passer , je vais vivre avec et m'habituer.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed