| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu le laisses dehors.........pas besoin de litière......mais tu l'habitues qd même à venir vers vous pour manger et jouer....... |
Les gosses ne voudront jamais qu'il reste dehors. C'est fou, je suis parvenue à convaincre à moitié monsieur Ingrid et maintenant, j'hésite. |
notre chat vit dedans ,sinon pourquoi avoir un chat ,mais va dehors pour ses besoins .
nous lui avons amménagé une chattière dans une porte comme ça il gère ses sorties  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu le laisses dehors.........pas besoin de litière......mais tu l'habitues qd même à venir vers vous pour manger et jouer....... |
Les gosses ne voudront jamais qu'il reste dehors. C'est fou, je suis parvenue à convaincre à moitié monsieur Ingrid et maintenant, j'hésite. |
notre chat vit dedans ,sinon pourquoi avoir un chat ,mais va dehors pour ses besoins .
nous lui avons amménagé une chattière dans une porte comme ça il gère ses sorties  |
Je suis comme toi, pourquoi avoir un chat s'il est toujours dehors. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
le chat est libre! il rentre dormir et se faire câliner, il sort courir après les paillons et se chercher à manger quand il a envie de viande...et revient ronronner sur les genoux ...le pied la vie de chat! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas te dire de ne pas en prendre, je cherche à convaincre zom de m'en prendre un...à moitié ok aussi... _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
le chat est libre! il rentre dormir et se faire câliner, il sort courir après les paillons et se chercher à manger quand il a envie de viande...et revient ronronner sur les genoux ...le pied la vie de chat! |
oui dans ma prochaine vie j'ai demandé à être un gros chat sur un cousin, j'espère être entendue  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un chaton ça fait des centaurées, ça revient cher bref tout comme les enfants mais une fois qu'ils sont là tu les aime, tu leur pardonne et tu ne peux plus t'en passer
Ici un mâle adulte autonome qui n'a rien que 3 chatières pour aller librement dehors faire ses besoins et un chaton de 4 mois encore trop jeune pour sortir seul donc une litière pour encore quelque temps mais grâce aux MM j'ai découvert llitière magique et c'est super. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Un chaton ça fait des centaurées, ça revient cher bref tout comme les enfants mais une fois qu'ils sont là tu les aime, tu leur pardonne et tu ne peux plus t'en passer
Ici un mâle adulte autonome qui n'a rien que 3 chatières pour aller librement dehors faire ses besoins et un chaton de 4 mois encore trop jeune pour sortir seul donc une litière pour encore quelque temps mais grâce aux MM j'ai découvert llitière magique et c'est super. |
C'est quoi la litière magique ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une litière que tu ne change qu'une fois par mois , elle n'a pas d'odeur. Ce sont des cristaux blancs. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Un chaton ça fait des centaurées, ça revient cher bref tout comme les enfants mais une fois qu'ils sont là tu les aime, tu leur pardonne et tu ne peux plus t'en passer |
:non: une fois qu'ils ont dépassé les bornes :batte:
Euh... je parle des chats... quoique parfois  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sur 6 chats en 16 ans un seul caractériel qui n'a jamais compris où il faut faire ses besoins Le jour où il n'est pas revenu j'ai fait ouf. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi moi ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
pourquoi moi ? |
Attends, moi j'ai le jardin plein de crottes de chats alors que je n'ai pas de chat...
Cette discussion me fait sourire (jaune) car quand je dis ça, on me répond "Mais comment est-ce possible, les chats font dans leur litière!". Mais combien ici ont une litière pour faire leurs besoins...
En tout cas, je me suis tapée la gêne totale la semaine dernière chez un de mes voisins. Il a un chat. Mais les voisins de l'autre côté ont 5 chats. Ces chats circulent tous dans mon jardin, et moi je passe mon temps à les chasser, je ne fais pas de tri, j'ignore lequel vient crotter et lequel ne crotte pas... Et donc, jeudi soir j'arrive chez mon voisin pour une réunion, et la voisine me dit quand j'entre: "Le chat t'a reconnue!". Il venait de filer se cacher!!!  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
"Le chat t'a reconnue!". Il venait de filer se cacher!!!  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Lila_bis a écrit: |
pourquoi moi ? |
Attends, moi j'ai le jardin plein de crottes de chats alors que je n'ai pas de chat...
Cette discussion me fait sourire (jaune) car quand je dis ça, on me répond "Mais comment est-ce possible, les chats font dans leur litière!". Mais combien ici ont une litière pour faire leurs besoins...
En tout cas, je me suis tapée la gêne totale la semaine dernière chez un de mes voisins. Il a un chat. Mais les voisins de l'autre côté ont 5 chats. Ces chats circulent tous dans mon jardin, et moi je passe mon temps à les chasser, je ne fais pas de tri, j'ignore lequel vient crotter et lequel ne crotte pas... Et donc, jeudi soir j'arrive chez mon voisin pour une réunion, et la voisine me dit quand j'entre: "Le chat t'a reconnue!". Il venait de filer se cacher!!!  |
C'est vrai qu'il n'y a pas de crottes dans mon jardin ils doivent faire chez les voisins  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour toi Ingrid.
 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est, le petit chat est arrivé à la maison. Il est trop mignon , les garçons sont un peu gagas... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est, le petit chat est arrivé à la maison. Il est trop mignon , les garçons sont un peu gagas... |
une photo  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
une photo  |
Oui, une photo. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
une photo  |
Oui, une photo. |
Dix fois que je vous dis qu'on a perdu le chargeur de batterie  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
une photo  |
Oui, une photo. |
Dix fois que je vous dis qu'on a perdu le chargeur de batterie  |
Ah, Karine aurait-elle déteint sur toi ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|