|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit, l'un n'empeche pas l'autre ........on peut aimer les potins sans pour autant vivre avec des oeilleres et croire tout ce qu'on y voit |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Physiquement il s'entretient et il serait pas mal s'il était plus grand.
Concrètement, à mon niveau personnel je n'ai pas vu de changement.
Par contre, vu que je travaille dans l'intérim, son projet heures sup va changer beaucoup de choses et léser moins de monde.
Ce n'était tout de même pas normal q'une personne qui faisait des heures sup dans une pme de moins de 20 personnes ait ses heures majorées à 110 % alors que la même heure dans une entreprise de + de 20 est majorée à 125 %. Lui, l'heure sup il l'a faite pareille.
En plus, énormément de pme/pmi n'embauchaient pas et avaient recours à l'intérim pour justement ne pas passer le seuil des 20 salariés.
C'est pas bon pour mon job (mais çà je m'en balance ) car l'intérim va certainement se prendre une claque et beaucoup d'intérimaires et de cdd vont se transformer en cdi.
Pour le reste, j'ai pas tout suivi ce qu'il faisait vu qu'il rebondit tout le temps  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
Exactement, malheureusement, on n'a que ce que l'on mérite !! Si ça ne faisait pas vendre, on aurait autre chose. Alors, à nous de changer, non ? |
c'est pas toi qui aime le populaire  |
Je n'aime pas forcément le populaire mais je connais tellement de monde qui écoute Sébastien ou lis Voici en cachette que ce genre de discut me paraît assez, comment dire, "improductive"... |
Alors, vas-y, éblouis de ton savoir, nous sommes tout ouïe... |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
Exactement, malheureusement, on n'a que ce que l'on mérite !! Si ça ne faisait pas vendre, on aurait autre chose. Alors, à nous de changer, non ? |
c'est pas toi qui aime le populaire  |
Je n'aime pas forcément le populaire mais je connais tellement de monde qui écoute Sébastien ou lis Voici en cachette que ce genre de discut me paraît assez, comment dire, "improductive"... |
Alors, vas-y, éblouis de ton savoir, nous sommes tout ouïe... |
Ta remarque ne nécessite aucune réponse de ma part.DSL |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Euh zezette je pense au contarire que les interim ont de beaux jours devant eux (si tenté qu'ils soient heureux de leur situation).
Ds ma boite il n'y a plus aucun CDD, CDi encore moins et par contre les interim de plus en plus nombreux....et c'est une grosse boite !! Avec eux pas de soucis d'horaires pourris puisqu'ils ne restent pas assez longtemps pour s eplaindre, tout l'équipement de sécurité est fourni par la oite d'interim, pas d'avanatges sociaux de la part de la boite ...bref pour des heures sup il faut des gens sous contrat déja !!! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
cloa a écrit: |
Euh zezette je pense au contarire que les interim ont de beaux jours devant eux (si tenté qu'ils soient heureux de leur situation).
Ds ma boite il n'y a plus aucun CDD, CDi encore moins et par contre les interim de plus en plus nombreux....et c'est une grosse boite !! Avec eux pas de soucis d'horaires pourris puisqu'ils ne restent pas assez longtemps pour s eplaindre, tout l'équipement de sécurité est fourni par la oite d'interim, pas d'avanatges sociaux de la part de la boite ...bref pour des heures sup il faut des gens sous contrat déja !!! |
un contrat d'intérim permet d'avoir tes heures sup calculées et payées à la semaine alors qu'en cdd ou cdi c'est au mois. Beaucoup plus dur donc de "lisser" en intérim et impossible d'annualiser le temps de travail. L'intérim coûte donc très cher. Je pense que le cdd va remplacer beaucoup de contrats d'intérim, car le cdd coûte moins cher à une entreprise bien organisée.
Maintenant, de ce que je vois dans mon travail et de mon cas personnel, vaut mieux intérim ou cdd qu'un cdi ou quand tu n'es pas bien il est très difficile d'en partir soit avec un autre travail (préavis) soit avec des droits si tu es obligé d'en démissionner. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|