|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Cubitus Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un conseil, Marie, pour votre mariage... Pas d'orchestre, un DJ.
On avait engagé un groupe qui s'appelait les "joyeux lurons", on aurait dû se méfier.
J'ai entendu à mon mariage la chenille et la compagnie créole .
On avait prévu de faire musique style bal musette jusqu'à minuit, puis musique de "jeunes", on a pas vraiment vu la différence... Et évidemment, la BM me reparle toujours du fait qu'on ait arrêté le bal musette à minuit... Je me demande si c'était son mariage ou le nôtre.
Donc, quand tu as ton DJ, tu fais la liste de ce que tu ne veux absolument pas entendre à votre mariage... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été à un mariage hier, avec un DJ qui était NUL DE CHEZ NUL, il arrivait à mettre un truc en boucle et aller se planquer quelque part et revenir quand on avait déjà entendu 2 fois les mêmes chansons et que plus personne n'était sur la piste, évidemment ! Les mariés étaient occupés avec leurs invités et n'y ont pas fait attention, mais nous, ça nous a écoeurés. (mais on leur a rien dit pour pas les attrister...).
Pis comme il a dit "yen aura pour tous les gouts : valse, paso, tango, disco... " càd rien de moderne ni de pop-rock, même à 2h du matin il attaquait le tango quand on a enfin pu se sauver...
Bref, c'est pas dur à notre époque de faire ses propres compils et de demander à un ami ou cousin de s'occuper de ça le jour J, il y en a toujours qui adorent faire ça, et ça peut pas être pire ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|