| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Courage  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non!!!!!!!!!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
encore une fois... décidément pas de bol
Vous avez des pistes?
 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
encore une fois... décidément pas de bol
Vous avez des pistes?
 |
Florent voudrait completer ses connaissances en dessin industriel en dessinateur en batiments (maisons individuelles notement ) à suivre et puis nous allons refaire notre dossier à la banque de france et plaider notre cause cette fois  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors !  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
j espere qu il retrouvera vite quelque chose
c est aussi une d emes crainte dans la vie
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
zut ... il a des pistes pour un nouveau boulot ?
(et tu as reçu ma carte ? ) |
Vi même de Reims  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Ah mon homme m'a dit hier qu'avec l'aide de l'inspection du travail il allait peut etre mettre le patron aux prud'hommes ............. En effet Florent a été embauché le mercredi 21 fevrier et n'a eu qu'un depos de contrat qu'il aurait pu ne pas voir ou perdre que le samedi suivant ... Le patron n'a aucune copie signée de la part de Florent ......... Florent a su les problemes de l'entreprise une semaine après avoir embauché et avait quitté pour rappel une formation car pour lui il s'agissait d'un cdi et d'un salaire correct dans une entreprise correcte .... quand on a decouvert le poteau rose c'etait trop tard !
Florent a dormi dans le magasin pour diminuer les frais , en a eu de sa poche pour l'essence ( 100 kms de la maison ) , a du meme aller à la dechetterie , aller à Nantes (sainte Luce ) à 40 kms pour chercher des meubles , livrer des clients etc et tout cela à ses frais vu que c'etait avec notre voiture , c'st aussi Florent qui a fait une reparation electrique alors qu'aurait du venir une entreprise tout cela au su du patron ....
Là le magasin de Sainte Luce ferme et en fait c'est le gars de là bas qui prend la place de Florent , prioritaire car plus ancien mais lui a negocié à fond et pour 40 kms de chez lui il va avoir un vehicule de la societe et des defraiements , du coup c'est pour cela que l'inspectrice du travail a dit à Florent que surtout le dossier etait gros et que fallait agir !!!Il n'est pas normal qu'il ait été traité ainsi et si bien remercié
Florent a fait tout cela car il pensait que tout allait aller mieux et que dans le temps son salaire etc seraient amelioré mais là
Donc voilà , l'inspectrice du travail passe cette semaine , entre temps , (demain surement ) Florent va tenter de decider l'employeur a lui verser une prime exeptionnelle pour alleger les frais kilometriques etc et que le preavis soit fait à la maison pour au moins avoir 15 jours de salaire net
Affaire à suivre :/
Pour info le salaire net de Florent etait de 1200 € et qualifié de vendeur sur les feuilles de paye or il etait responsable de magasin et ça aussi c'est à reconsiderer  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Il a bien raison, faut pas se laisser faire... De toute façon, il n'a rien à perdre. C'est pas normal de traiter qq1 comme ça sous prétexte qu'il a besoin de travail
Bon courage à vous pour la suite  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
bon courage Nadia qu'il tienne bon, Florent, il est dans son droit  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour te consoler, 9 dossiers sur 10 qui passent aux prud'hommes donnent raison à l'employé.
Maigre consolation financière dans la plupart des cas mais au moins moralement çà rassure.
Quand je pense que moi je rêve que çà m'arrive  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que les choses vont s'arranger! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous laissez pas faire, vous avez raison de vous battre!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|