|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
hélas c'est déjà super juste tous les mois.
pour ce qui est de choses pour aider à financer, figurez vous que ce matin, j'en parle à une maman et lui dis que ce serait bien de faire quelque chose pour aider les modestes revenus, bein j'ai eu droit à "faut pas faire autant de gosses si on ne peut pas leur payer ce qu'on veut !!!" |
C'est nul, ça
On avait fait des ventes de pains au chocolat, un marché de noel et le prix du voyage avait baissé de 50€ tout de même.
Tu peux pas avoir une aide de l'employeur de ton mari? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
1 ou 6 enfants ne change rien. Quand le prix est trop élevé il l'est pour tout le monde. S'il fallait payer 275 euros pour ma fille et bien non elle n'irait pas. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
L'argument du prix me parait le seul recevable (parce que "il vaut mieux qu'ils n'essaient pas sinon ça leur fera envie " ou "moi j'avais pleuré" ou "mon bébé loin de moi, quelle horreur" ....bref....)
6 ou 1 ça change quand même un peu la donne. Là on doit sortir les 275 pour le grand + 120 pour le stage d'intégration de son frère, pfff c'est un peu duraille, heureusement que j'ai pu payer toutes les activités extra-scolaires en chèques vacances.
Ici, il y a une caisse de solidarité alimentée par tous les enfants et qui sert justement à aider les familles qui tirent un peu la langue pour ces sorties. c'est fait pour donc pas de honte à avoir, il n'y a pas ça dans ton école ?
Et sinon, demander à payer en plusieurs fois ?
C'est quelle taille de vêtements tu as besoin ? c'est bien le diable si sur maximôme on ne peut pas de te préter ou vendre à bas prix des affaires. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, l'argument du prix est très très recevable. Je serais assez ennuyée si je devais payer ça (déjà là je reviens du forum des asso où j'ai inscrit les enfants à leurs activités... gloups.... fallait peut-être pas faire autant d'enfants ). En tous cas mis à part le pb très réel du prix, dans l'idée la classe de neige je trouve ça top. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|