Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Maman de famille nombreuse : Est ce que vous travaillez ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Maman de familles nombreuses : travaillez vous ?
oui , à plein temps
25%
 25%  [ 14 ]
oui , à mi temps
25%
 25%  [ 14 ]
non
16%
 16%  [ 9 ]
congès parental
31%
 31%  [ 17 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres bon nombre d annee en CP,je viens de reprendre a temps plein,mais je reconnais que c est difficile ,mais a la fin du mois je pense que ça ira mieux
par contre ,je ne pense pas reprendre un temps plein mais si je peux un 80% me conviendrai honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel courageuse maman

Bravo pour cette tribu ça doit être formidable

un petit ange en Juin 06 .
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Congé parental ! hourrah hourrah hourrah
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inverse de moi j'ai 4 garçons , fonce pour le 5 ème ça sera un petit gars!!!!!!!!

un petit ange en Juin 06 .
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'avais un 3/5 temps c'était bien grand sourire ...maintenant je travaille à 80% ... c'est moins bien triste mais vu nos finances il faut faire avec ... pff n'importe quoi
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En CPE depuis 2002, je compte démissioner aux 3 ans de ma dernière. Rester quelques temps à la maison puis rechercher du boulot. Voilà.
Pas trop de contrainte financière, ça aide dans le choix.

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temps plein avec des horaires décalés, à certain moment nous avions songé à un arret de travail mais mon humeur en fin de congé mat est déja proche de 0 ... Un temps partiel, j'ai essayé mais dans mon travail, travailler à temps partiel necessite de prendre un job avec moins de responsabilité et d'intéret ... je m'y retrouve donc plus avec temps plein + nounou à la maison + mari coopératif
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weill a écrit:
Temps plein avec des horaires décalés, à certain moment nous avions songé à un arret de travail mais mon humeur en fin de congé mat est déja proche de 0 ... Un temps partiel, j'ai essayé mais dans mon travail, travailler à temps partiel necessite de prendre un job avec moins de responsabilité et d'intéret ... je m'y retrouve donc plus avec temps plein + nounou à la maison + mari coopératif

en même temps le moment du congé de maternité avec la fatigue de la naissance et des nuits écourtées, n'est pas le meilleur moment pour juger de la manière dont on peut être à plein temps à la maison.
au moment de poser (ou non) mon dernier congé parental, je rêvais de m'échapper de la routine de la maison. 6 mois plus tard je suis ravie d'avoir de la disponibilité pour faire ... une partie de tout ce que j'aimerais dans l'idéal faire.

par contre c'est vrai qu'un temps partiel c'es souvent synonyme de missions moins intéressantes, mais ce n'est pas conjoncturel, c'est plutôt une question de mentalité dans les boites (comme si ne pas être là tous les jours empêchait de se donner à fond : un dirigeant qui se scinde entre 2 boites fait pourtant pareil !!!)
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille a mi temps voir 30% en ce moment car j'ai des tonnes d'heures a rattraper du fait des remplacements des congés d'été. Dans mon métier les temps partiels sont bien acceptés et cela ne change rien au travail sauf le suivi des enfants mais en même temps vu qu'ils restent plusieurs mois.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

assistante maternelle .
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

travail à 90% + pas mal d'heures sup rémunérées...j'aime bcp mon travail , je ne me vois pas sans activité professionnelle, mais je vais faire une bonne pause après la naissance de bébé 5!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed