Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
scouts...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse de la fédération du scoutisme

www.scoutisme-francais.org

quelqu'un peut il me parler des Eclaireuses et Eclaireurs de France ? hein ?
sandraMARIAM
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand a été 1 an éclaireur, mauvais groupe, donc pas top, il a donc intégré sur 93 un groupe scout de france il y a passé 2a top, on a déménager, il a intégré en cour d'année une autre meute scoute de france il est heureux, sa soeur est farandole et passe janette , le petit au farandole, il en sont heureux, bon cela prend du temps mais avec l'aide de tt les parent la maitrise fonctionne bien
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il est hors de question que je mette mes enfants chez les scouts de france pour la bonne raison que je suis allergique à toute forme d'éducation religieuse d'où le choix des éclaireurs qui sont laïques clin d'oeil

mon homme pas rassurant, me dit qu'ils y a beaucoup de fils de bourgeois facistes dans ces troupes hein ?
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
oui mais il est hors de question que je mette mes enfants chez les scouts de france pour la bonne raison que je suis allergique à toute forme d'éducation religieuse d'où le choix des éclaireurs qui sont laïques clin d'oeil

mon homme pas rassurant, me dit qu'ils y a beaucoup de fils de bourgeois facistes dans ces troupes hein ?

non je ne pense pas que ce soit une fatalité Fraueza, laisse leur faire une 1ère approche juste pour voir!

sinon j'ai zyeuté sur les pages jaunes, je ne trouve rien chez moi j'ai laissé un mail sur le site des scouts mais pas de news!

je viens d'apprendre à la sortie que dans la commune a coté il y avait "éveil à la fois" a partir de 5 ans, 1 fois par mois, je pense y aller avec notre 5 ans! vopus y mettez vos petits?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

non je ne pense pas que ce soit une fatalité Fraueza, laisse leur faire une 1ère approche juste pour voir!

sinon j'ai zyeuté sur les pages jaunes, je ne trouve rien chez moi j'ai laissé un mail sur le site des scouts mais pas de news!

je viens d'apprendre à la sortie que dans la commune a coté il y avait "éveil à la fois" a partir de 5 ans, 1 fois par mois, je pense y aller avec notre 5 ans! vopus y mettez vos petits?

Ca peut etre sympa,nous on fait en famille, un soir par semaine, en même temps que l'apprentissage des prières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous l'éveil à la foi c'est de 3 ans à 6 ans inclus (CP inclus) une fois par mois. Super. Ma fille y allait.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed