| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
pleins de pensées a toi
ne rentre pas dans le jeu de ton collègue soit ferme et ne lâche pas, au pire si ça ne leur convient pas ils te vireront
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette donne nous son adresse nous on va lui apprendre à vivre!
Les filles j'ai trouvé notre prochaine cible! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Zézette donne nous son adresse nous on va lui apprendre à vivre!
Les filles j'ai trouvé notre prochaine cible! |
C'est pas bête ça!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps...mais sans vouloir t'enfoncer hein...c'est pas du tout mon intention...Tu dis que ce n'est pas la première fois que tu tombes sur des tarés...
Alors, il peut bien évidemment y avoir l'effet "coïncidence", c'est certain.
Il peut aussi se passer quelque chose de plus "subtil" et moins facilement décelable parce que très inconscient sans doute, à savoir une difficulté pour toi à placer tes limites.
As-tu peur de dire "non"? T'écrases-tu facilement? Ou alors dis-tu "non" mais en tremblant intérieurement, sans être vraiment sûre de toi....Fais-tu "semblant" d'être sûre de toi????
J'espère vraiment ne pas te blesser hein...ce sont juste des pistes, des questions qui me sont venues et ça tombe peut-être vraiment à côté de la plaque...
Mais ne te laisse pas faire.  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
En même temps...mais sans vouloir t'enfoncer hein...c'est pas du tout mon intention...Tu dis que ce n'est pas la première fois que tu tombes sur des tarés...
Il peut aussi se passer quelque chose de plus "subtil" et moins facilement décelable parce que très inconscient sans doute, à savoir une difficulté pour toi à placer tes limites.
As-tu peur de dire "non"? T'écrases-tu facilement? Ou alors dis-tu "non" mais en tremblant intérieurement, sans être vraiment sûre de toi....Fais-tu "semblant" d'être sûre de toi????
J'espère vraiment ne pas te blesser hein...ce sont juste des pistes, des questions qui me sont venues et ça tombe peut-être vraiment à côté de la plaque...
çà ne me vexe pas. Je suis tout à fait consciente d'avoir un problème. Le premier étant de vouloir travailler à tout prix. Comme je n'habite pas une région ou il y a un travail à chaque coin de champ dès qu'un employeur dit oui je fonce tête baissée et j'analyse ensuite.
çà a commencé par un emploi dans le médical alors que je savais clairement que les horaires me rendraient folles.
Ensuite un accident de parcours avec un obsédé, là je n'y étais pour rien.
Ensuite, un temps partiel à faire le larbin d'une renoncule (pardon l'expression) alors que j'avais senti dès les entretiens que je ne pourrais pas la blairer.
Là, enfin, dès le départ mes horaires n'ont pas été clairs et le gars avec qui je bosse à très vite montré sa vraie nature.
Donc je vois le problème mais je le met de côté jusqu'à temps qu'il me pète à la figure.
Mais quoi faire ?
Rester à la maison : je vais tourner en rond c'est sur
Chercher ailleurs : je vais encore me précipiter sur le premier truc venu
le plus drôle, c'est que malgré qu'il n'y ait rien question boulot je trouve quand même. J'ai le profil passe-partout, un cv touche à tout qui attire pas mal. Me manque la patience et de bonnes capacités de discernement  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
çà ne me vexe pas. Je suis tout à fait consciente d'avoir un problème. Le premier étant de vouloir travailler à tout prix. Comme je n'habite pas une région ou il y a un travail à chaque coin de champ dès qu'un employeur dit oui je fonce tête baissée et j'analyse ensuite.
çà a commencé par un emploi dans le médical alors que je savais clairement que les horaires me rendraient folles.
Ensuite un accident de parcours avec un obsédé, là je n'y étais pour rien.
Ensuite, un temps partiel à faire le larbin d'une renoncule (pardon l'expression) alors que j'avais senti dès les entretiens que je ne pourrais pas la blairer.
Là, enfin, dès le départ mes horaires n'ont pas été clairs et le gars avec qui je bosse à très vite montré sa vraie nature.
Donc je vois le problème mais je le met de côté jusqu'à temps qu'il me pète à la figure.
Mais quoi faire ?
Rester à la maison : je vais tourner en rond c'est sur
Chercher ailleurs : je vais encore me précipiter sur le premier truc venu
le plus drôle, c'est que malgré qu'il n'y ait rien question boulot je trouve quand même. J'ai le profil passe-partout, un cv touche à tout qui attire pas mal. Me manque la patience et de bonnes capacités de discernement  |
Et faire une formation ? Histoire de changer... |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais tu y vois vachement clair...
Et est-ce que tu comprends ce qui te pousses à accepter "malgré tout"?
C'est quoi cette "impatience"?...un peu comme si tu te disais que tu n'as pas le droit d'avoir un truc bien...
Je te comprends à 1000% ...sauf que je suis en train d'apprendre la patience justement...c'est pas facile...je te dirai si c'est payant ou pas  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui une formation mais pour çà il aurait fallu être patiente et comme je n'en ai aucune je me précipite dans toutes les directions
Blouke, ne dit-on pas que la patience est d'or ?  |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui une formation mais pour çà il aurait fallu être patiente et comme je n'en ai aucune je me précipite dans toutes les directions
c'est pour ça que je ne m'appelle plus QUE Blouke (j'apprends aussi l'humilité ) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Une formation, ça te permettrait de te poser quelques mois... |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi mettre les choses au point avec ton collègue - si si...tu PEUX le faire - et éventuellement, chercher calmement qqchose ailleurs....  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi mettre les choses au point avec ton collègue - si si...tu PEUX le faire - et éventuellement, chercher calmement qqchose ailleurs....  |
oui ce matin il m'a fait un café et on a parlé. Il reconnaît avoir exagérer (moi aussi) mais on ne change pas la nature profonde des gens. Mon zom me dit qu'il faut que je fasse le point seule pour savoir si je peux ou non supporter çà au quotidien.
Pour les formations, faudrait que j'arrive à me faire licencier car sans être au chômage çà va être hard. En plus, formation dans quoi ?
Tiens pour me défouler je viens d'envoyer mon cv pour un temps partiel de magnolia, sûre que j'ai le poste rien que le descriptif de l'annonce refroidirait une étudiante
en fait, faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire  |
Sans vouloir te décourager, je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de tordus dans le secondaire...
Pour le reste, l'attitude conciliante de ton collègue actuellement ne me paraît pas forcément crédible à long terme: si j'ai bien compris, il sait qu'il y a une 'descente' de la direction mercredi prochain, c'est ça? |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire  |
Sans vouloir te décourager, je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de tordus dans le secondaire...
Pour le reste, l'attitude conciliante de ton collègue actuellement ne me paraît pas forcément crédible à long terme: si j'ai bien compris, il sait qu'il y a une 'descente' de la direction mercredi prochain, c'est ça? |
oui |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
oui ce matin il m'a fait un café et on a parlé. Il reconnaît avoir exagérer (moi aussi) mais on ne change pas la nature profonde des gens. Mon zom me dit qu'il faut que je fasse le point seule pour savoir si je peux ou non supporter çà au quotidien.
Pour les formations, faudrait que j'arrive à me faire licencier car sans être au chômage çà va être hard. En plus, formation dans quoi ?
Tiens pour me défouler je viens d'envoyer mon cv pour un temps partiel de magnolia, sûre que j'ai le poste rien que le descriptif de l'annonce refroidirait une étudiante
en fait, faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire  |
est ce que tu arrives à definir un domaine qui te conviendrait mieux ?
et pourquoi pas les concours de la fonction publique ? et apres je te fais pistonner par mon beau frere pour un secretariat chez les pompiers de notre coin !!!! |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Ca va pas t'aider mais...je pensais à toi ce matin...en consultant les offres d'emploi pour moi J'ai envie de changer de boulot Enfin non, pas tout à fait...j'ai envie d'avoir deux boulots...
Bon, on va monter un groupe thérapeutique sur MM pour celles qui veulent tout-tout-le-temps-tout-de-suite  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va pas t'aider mais...je pensais à toi ce matin...en consultant les offres d'emploi pour moi J'ai envie de changer de boulot Enfin non, pas tout à fait...j'ai envie d'avoir deux boulots...
Bon, on va monter un groupe thérapeutique sur MM pour celles qui veulent tout-tout-le-temps-tout-de-suite  |
Si si çà m'aide, çà rassure toujours de savoir qu'on est pas seule à penser ou à agir d'une certaine façon.
Ane, pour les pompiers je veux bien mais pas sûr que çà enchante mon homme.
Tu as pu voir ce matin que je ne travaille pas avec un étalon çà assure mon mari alors que chez les pompiers  |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as pu voir ce matin que je ne travaille pas avec un étalon çà assure mon mari alors que chez les pompiers  |
Zézette  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si si çà m'aide, çà rassure toujours de savoir qu'on est pas seule à penser ou à agir d'une certaine façon.
tout à fait, par contre, il parle fort ton collegue !
tu crois que ça le derangeait que je sois passée ?
pour travailler en administratif chez les pompiers, c est un concours territoriale, ensuite faut postuler là ou il y a des postes, et mon beau frere m a dit que dans le coin, ils allaient agrandir certaines centres vu que la population a bcp augmenté ces dernieres années...
et là ou j habitais avant, une fois je suis allée à la piscine un soir et les pompiers du coin etaient venus nager aussi ....waouhhh ! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
ane de france a écrit: |
tout à fait, par contre, il parle fort ton collegue !
tu crois que ça le derangeait que je sois passée ?
pour travailler en administratif chez les pompiers, c est un concours territoriale, ensuite faut postuler là ou il y a des postes, et mon beau frere m a dit que dans le coin, ils allaient agrandir certaines centres vu que la population a bcp augmenté ces dernieres années...
et là ou j habitais avant, une fois je suis allée à la piscine un soir et les pompiers du coin etaient venus nager aussi ....waouhhh ! |
il parle fort, se défroque devant moi, se gratte le nez et les c..... quand il me parle la grande classe quoi  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|