Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Remise en question, encore !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de pensées a toi
ne rentre pas dans le jeu de ton collègue soit ferme et ne lâche pas, au pire si ça ne leur convient pas ils te vireront

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette donne nous son adresse nous on va lui apprendre à vivre!

Les filles j'ai trouvé notre prochaine cible!

Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Zézette donne nous son adresse nous on va lui apprendre à vivre!

Les filles j'ai trouvé notre prochaine cible!

C'est pas bête ça!!! hourrah hourrah hourrah niark niark
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps...mais sans vouloir t'enfoncer hein...c'est pas du tout mon intention...Tu dis que ce n'est pas la première fois que tu tombes sur des tarés...
Alors, il peut bien évidemment y avoir l'effet "coïncidence", c'est certain.
Il peut aussi se passer quelque chose de plus "subtil" et moins facilement décelable parce que très inconscient sans doute, à savoir une difficulté pour toi à placer tes limites.
As-tu peur de dire "non"? T'écrases-tu facilement? Ou alors dis-tu "non" mais en tremblant intérieurement, sans être vraiment sûre de toi....Fais-tu "semblant" d'être sûre de toi????

J'espère vraiment ne pas te blesser hein...ce sont juste des pistes, des questions qui me sont venues et ça tombe peut-être vraiment à côté de la plaque...

Mais ne te laisse pas faire.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
En même temps...mais sans vouloir t'enfoncer hein...c'est pas du tout mon intention...Tu dis que ce n'est pas la première fois que tu tombes sur des tarés...
Il peut aussi se passer quelque chose de plus "subtil" et moins facilement décelable parce que très inconscient sans doute, à savoir une difficulté pour toi à placer tes limites.
As-tu peur de dire "non"? T'écrases-tu facilement? Ou alors dis-tu "non" mais en tremblant intérieurement, sans être vraiment sûre de toi....Fais-tu "semblant" d'être sûre de toi????

J'espère vraiment ne pas te blesser hein...ce sont juste des pistes, des questions qui me sont venues et ça tombe peut-être vraiment à côté de la plaque...

çà ne me vexe pas. Je suis tout à fait consciente d'avoir un problème. Le premier étant de vouloir travailler à tout prix. Comme je n'habite pas une région ou il y a un travail à chaque coin de champ dès qu'un employeur dit oui je fonce tête baissée et j'analyse ensuite.
çà a commencé par un emploi dans le médical alors que je savais clairement que les horaires me rendraient folles.
Ensuite un accident de parcours avec un obsédé, là je n'y étais pour rien.
Ensuite, un temps partiel à faire le larbin d'une renoncule (pardon l'expression) alors que j'avais senti dès les entretiens que je ne pourrais pas la blairer.
Là, enfin, dès le départ mes horaires n'ont pas été clairs et le gars avec qui je bosse à très vite montré sa vraie nature.
Donc je vois le problème mais je le met de côté jusqu'à temps qu'il me pète à la figure.

Mais quoi faire ?
Rester à la maison : je vais tourner en rond c'est sur
Chercher ailleurs : je vais encore me précipiter sur le premier truc venu

le plus drôle, c'est que malgré qu'il n'y ait rien question boulot je trouve quand même. J'ai le profil passe-partout, un cv touche à tout qui attire pas mal. Me manque la patience et de bonnes capacités de discernement pff n'importe quoi
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

çà ne me vexe pas. Je suis tout à fait consciente d'avoir un problème. Le premier étant de vouloir travailler à tout prix. Comme je n'habite pas une région ou il y a un travail à chaque coin de champ dès qu'un employeur dit oui je fonce tête baissée et j'analyse ensuite.
çà a commencé par un emploi dans le médical alors que je savais clairement que les horaires me rendraient folles.
Ensuite un accident de parcours avec un obsédé, là je n'y étais pour rien.
Ensuite, un temps partiel à faire le larbin d'une renoncule (pardon l'expression) alors que j'avais senti dès les entretiens que je ne pourrais pas la blairer.
Là, enfin, dès le départ mes horaires n'ont pas été clairs et le gars avec qui je bosse à très vite montré sa vraie nature.
Donc je vois le problème mais je le met de côté jusqu'à temps qu'il me pète à la figure.

Mais quoi faire ?
Rester à la maison : je vais tourner en rond c'est sur
Chercher ailleurs : je vais encore me précipiter sur le premier truc venu

le plus drôle, c'est que malgré qu'il n'y ait rien question boulot je trouve quand même. J'ai le profil passe-partout, un cv touche à tout qui attire pas mal. Me manque la patience et de bonnes capacités de discernement pff n'importe quoi

Et faire une formation ? Histoire de changer...
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tu y vois vachement clair... grand sourire

Et est-ce que tu comprends ce qui te pousses à accepter "malgré tout"?
C'est quoi cette "impatience"?...un peu comme si tu te disais que tu n'as pas le droit d'avoir un truc bien...

Je te comprends à 1000% clin d'oeil ...sauf que je suis en train d'apprendre la patience justement...c'est pas facile...je te dirai si c'est payant ou pas grimace clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui une formation mais pour çà il aurait fallu être patiente honte et comme je n'en ai aucune je me précipite dans toutes les directions pff n'importe quoi

Blouke, ne dit-on pas que la patience est d'or ?
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
oui une formation mais pour çà il aurait fallu être patiente honte et comme je n'en ai aucune je me précipite dans toutes les directions pff n'importe quoi

c'est pour ça que je ne m'appelle plus QUE Blouke clin d'oeil (j'apprends aussi l'humilité grimace )
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

Une formation, ça te permettrait de te poser quelques mois...
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi mettre les choses au point avec ton collègue - si si...tu PEUX le faire hourrah - et éventuellement, chercher calmement qqchose ailleurs.... clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
tu peux aussi mettre les choses au point avec ton collègue - si si...tu PEUX le faire hourrah - et éventuellement, chercher calmement qqchose ailleurs.... clin d'oeil

oui ce matin il m'a fait un café et on a parlé. Il reconnaît avoir exagérer (moi aussi) mais on ne change pas la nature profonde des gens. Mon zom me dit qu'il faut que je fasse le point seule pour savoir si je peux ou non supporter çà au quotidien.

Pour les formations, faudrait que j'arrive à me faire licencier car sans être au chômage çà va être hard. En plus, formation dans quoi ?
Tiens pour me défouler je viens d'envoyer mon cv pour un temps partiel de magnolia, sûre que j'ai le poste hourrah rien que le descriptif de l'annonce refroidirait une étudiante roule de rire
en fait, faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis

Sans vouloir te décourager, je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de tordus dans le secondaire...
Pour le reste, l'attitude conciliante de ton collègue actuellement ne me paraît pas forcément crédible à long terme: si j'ai bien compris, il sait qu'il y a une 'descente' de la direction mercredi prochain, c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Zezette a écrit:
faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis

Sans vouloir te décourager, je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de tordus dans le secondaire...
Pour le reste, l'attitude conciliante de ton collègue actuellement ne me paraît pas forcément crédible à long terme: si j'ai bien compris, il sait qu'il y a une 'descente' de la direction mercredi prochain, c'est ça?

oui
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

oui ce matin il m'a fait un café et on a parlé. Il reconnaît avoir exagérer (moi aussi) mais on ne change pas la nature profonde des gens. Mon zom me dit qu'il faut que je fasse le point seule pour savoir si je peux ou non supporter çà au quotidien.

Pour les formations, faudrait que j'arrive à me faire licencier car sans être au chômage çà va être hard. En plus, formation dans quoi ?
Tiens pour me défouler je viens d'envoyer mon cv pour un temps partiel de magnolia, sûre que j'ai le poste hourrah rien que le descriptif de l'annonce refroidirait une étudiante roule de rire
en fait, faudrait que j'arrive à quitter le tertiaire réfléchis

est ce que tu arrives à definir un domaine qui te conviendrait mieux ?
et pourquoi pas les concours de la fonction publique ? et apres je te fais pistonner par mon beau frere pour un secretariat chez les pompiers de notre coin !!!!
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas t'aider mais...je pensais à toi ce matin...en consultant les offres d'emploi pour moi grand sourire grand sourire grand sourire J'ai envie de changer de boulot clin d'oeil Enfin non, pas tout à fait...j'ai envie d'avoir deux boulots... clin d'oeil

Bon, on va monter un groupe thérapeutique sur MM pour celles qui veulent tout-tout-le-temps-tout-de-suite grimace clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
Ca va pas t'aider mais...je pensais à toi ce matin...en consultant les offres d'emploi pour moi grand sourire grand sourire grand sourire J'ai envie de changer de boulot clin d'oeil Enfin non, pas tout à fait...j'ai envie d'avoir deux boulots... clin d'oeil

Bon, on va monter un groupe thérapeutique sur MM pour celles qui veulent tout-tout-le-temps-tout-de-suite grimace clin d'oeil

Si si çà m'aide, çà rassure toujours de savoir qu'on est pas seule à penser ou à agir d'une certaine façon.

Ane, pour les pompiers je veux bien titre la langue mais pas sûr que çà enchante mon homme.
Tu as pu voir ce matin que je ne travaille pas avec un étalon pff n'importe quoi çà assure mon mari clin d'oeil alors que chez les pompiers chat rigolo
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Ane, pour les pompiers je veux bien titre la langue mais pas sûr que çà enchante mon homme.
Tu as pu voir ce matin que je ne travaille pas avec un étalon pff n'importe quoi çà assure mon mari clin d'oeil alors que chez les pompiers chat rigolo

Zézette héhé je vole
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

Si si çà m'aide, çà rassure toujours de savoir qu'on est pas seule à penser ou à agir d'une certaine façon.

tout à fait, par contre, il parle fort ton collegue !
tu crois que ça le derangeait que je sois passée ?
pour travailler en administratif chez les pompiers, c est un concours territoriale, ensuite faut postuler là ou il y a des postes, et mon beau frere m a dit que dans le coin, ils allaient agrandir certaines centres vu que la population a bcp augmenté ces dernieres années...

et là ou j habitais avant, une fois je suis allée à la piscine un soir et les pompiers du coin etaient venus nager aussi ....waouhhh !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
Zezette a écrit:
Blouke a écrit:

tout à fait, par contre, il parle fort ton collegue !
tu crois que ça le derangeait que je sois passée ?
pour travailler en administratif chez les pompiers, c est un concours territoriale, ensuite faut postuler là ou il y a des postes, et mon beau frere m a dit que dans le coin, ils allaient agrandir certaines centres vu que la population a bcp augmenté ces dernieres années...

et là ou j habitais avant, une fois je suis allée à la piscine un soir et les pompiers du coin etaient venus nager aussi ....waouhhh !

il parle fort, se défroque devant moi, se gratte le nez et les c..... quand il me parle pff n'importe quoi la grande classe quoi grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed