|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
Ingrid a écrit: |
@rmelle a écrit: |
Ingrid, Timeo a gouté au poney, je pense qu'Adam peut essayer aussi  |
L'idée fait son chemin finalement, j'ai trouvé un club qui prend les enfants à partir de 3 ans mais c'est déjà complet (quel dommage ) Mais, bon, ils font des stages dès février. |
corto est aussi très poney il en fait dès que possible sauf que l'inscrire à un truc de poney sur paris je crois que ça va pas être possible et itou pour le foot  |
j'ai uen copine qui est venue cet aprèm.elle allait inscrire sa fille du même âge que Axelle à la danse tout près d'ici (1/2 heure de classique, 1/2 de jazz à chaque cours).j'ai demandé à Axelle si ça lui plairait, elle m'a répondu : "mais non, moi je veux faire du poney"!
elle n'en démord pas! ça m'ennuie, c'est pas tout près et c'est cher  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que les stages d'une journée de temps en temps ce n'est pas une mauvaise solution. Mes monstres ont fait ça cet été, ils ont adoré!
Et c'est cool, on les laisse le matin avec un sandwich et on les récupère complètement HS mais heureux  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à fond stage pour la natation ... les miens en avaient marre de la natation en plein hiver à 30 gamins à faire des longueurs ... ils ont adoré une semaine intensive 2heures par jour .... et ont vraiment beaucoup plus progressé ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Armelle il faut que tu arrêtes de te balader en slip, sinon c'est sûr qu'ils ne t'adresseront jamais la parole. |
mais il fait chaud chez moi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je leur demande de choisir une activité SPORTIVE chacun car ils ont vraiment besoin de bouger ! Ensuite ils choisissent
N°1 a fait tennis, judo, puis il a réclamé de faire de la danse, là j'ai hésité, MON FILS DE LA DANSE , et puis je l'ai inscrit en jazz, il s'est régalé !!! en grandissant il est passé au kayak et maintenant à l'escalade.
N°2 a fait de la baby gym, du tennis, du judo, du kayak et du rugby. Il a arrêté le rugby en cours d'année, c'était la bagarre pour l'y emmener mais je n'ai pas réussi à savoir ce qui c'était passé. Comme il a déjà esssayé pas mal de choses je ne sais pas ce qu'il va faire cette année Lui ne veut faire que télé, PS2 et ordi
N°3 a fait du judo, de l'escalade et du rugby. Cette année il veut faire du kayak
N°4 repart pour la 3ème année de danse classique
Les 3 grands font ausi de la musique ( solfège + instrument )
On a l'avantage d'être dans un coin paumé où les activités ne sont pas loin et pas chères
Par contre le choix est réduit : pas de piscine, pas de basket/ hand/ volley, pas d'escrime, enfin plein de trucs qui leur plairait bien mais je me vois pas faire 25 km pour aller la pscine  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
La tendance éducative des activités extra-scolaire pour moi c'est que c'est un truc pour se faire plaisir, les faire se sentir bon dans quelques chose, heureux, la limite c'est si ça existe dans la région! et le prix aussi bien sur.
Pour moi les "choses" à travailler c'est l'école. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Titouan et Cyprien font natation l'été à la piscine d'un village voisin. Ils ont leurs cours mais avant et après ils s'éclateent donc c'est motivant.
Titouan fait du foot depuis 3 ans, pas trop doué mais bon ça lui plaît. Cyprien a fait du foot l'année dernière pour faire comme son frère mais quand l'entraineur parlait lui regardait les oiseaux et autres bestioles On va l'inscrire au poney ou cheval. Il adore ces bêtes-là... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
Aïkido et guitare éléctrique pour le grand
Equitation pour Justine
Juliette a testé le judo, le tennis, elle voudrait faire du yoga pour ne pas trop se fatiguer !  |
Lili peux-tu me dire en MP où il fait de la guitare électrique ton grand ? Le mien ne veux plus prendre de cours de classique mais électrique... |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
Phoenix Habitué(e)

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à la mairie inscrire les miens aux activités extra scolaires cet après midi, ça a donné que je suis reparti avec 3 gamins qui avaient le sourire aux lèvres.... JE NE LES AI INSCRIT NULLE PART.
Ben oui, si on fait un truc le mercredi après-midi, on ne pourra plus aller se promener, on aura plus de temps pour jouer. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106139 / 0
|