Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon géniteur
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que tu n'as pas besoin de te justifier à outrance auprès de lui.
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien ne plus aborder le sujet...mais ça me met hors de moi quand j'entends, comme ce matin, sur ma messagerie..

"Bonjour, c'est A. (significatif, il ne dit jamais son prénom d'habitude...), je tél pour souhaiter un bon anniversaire à ta fille mais j'ai pas pu envoyer de carte puisque je n'ai pas ton adresse"...

N'oubliez pas d'ajouter le ton plaintif hein...c'est moins drôle sinon...

Alors...le hic il est où?????

Ben il est que ma fille n'a pas déménagé tiens!!!!!

Il m'énerve il m'énerve il m'énerve...

Il peut pas demander mon adresse normalement, comme tout ADULTE digne de ce nom?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Change de n° de tél ! idee
Ca pose un problème, s'il a ton adresse ? Pfff, donne-lui, le ton plaintif, par écrit, ça crispe moins ! grand sourire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme agnès, que vous ne cherchez pas les mêmes choses. Après, sacahant que TU as fait les démarches, n'est il pas légitime qu'il pense que tu cherchais ton père pour avoir une relation??
Alors je pense qu'il serait bien qu'effectivement que tu lui écrives et lui expliques pourquoi tu as fait ces démarches. Mettre les choses au clair avec lui.
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victime en puissance, la misere du monde tu la lis sur ses pompes...en gros c'est TA faute si vous vous ne vous connaissez pas hein...Pi tout le monde lui en veut,TOUTES les femmes agissent ainsi ....etc etc...

Refrain connu, oh oui..
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est un chieur c'est tout roule de rire donc il te fait chi*r , il est incapable de demander quelquechose normalement .... ma fille est comme ça et elle aurait comme réponse : si tu veux mon adresse tu me la demandes , si tu ne la veux pas , tu continuer à raler sur ma messagerie ! Pour ton père c'est différent, laisser courrir est souvent la solution la moins douloureuse ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je crois que je mettrais les choses au point à travaers le genre de message que tu reçois, car puisque tu ne veux pas approfondir la relation je suppose que tu ne veux pas qu'il débarque dans TA famille, donc je le rappelle, et je lui dit clairement que non je n'ai pas donné mon adresse que c'est intentionnel, que tu ne cherchais pas un pere mais un geniteur, tu es desolée mais tu ne peux pas donner autant que lui aimerait et c'est comme ça.
Et puis une adresse à partir d'un nom et d'un numéro de tel si il veut vraiment il trouve...
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien moi j'ai une hisoire un peu similaire à la tienne.

Le géniteur plus présent depuis mes 2 ans, ma maman a rencontrer qq d'aute qq temps après leur séparation et le qq est devenu mon papa.

Je précise que heart heart heart mon papa de tous mon coeur.

Le géniteur a fait au fil des années qq apparitions sporadiques. Celle-ci toujours suite à mes initiatives. Finallement je me suis rendu compte qu'il ne m'apportait rien, on n'a rien a voir (à part le physique) ensemble, on ne s'intéresse pas aux mêmes choses et les excuses "j'ai pas osé" j'y ai eu droit aussi.

Alors étant parents moi-même je ne peux pas comprendre comment 'on ose pas', car moi je remuerais ciel et terre pour mes monstres.

J'ai une famille, j'ai un papa qui lui à tous jours été la pour moi, qui me connait, qui connait ses petits-enfants, j'ai pas besoin de qqun d'autre juste parce qu'on partage un morceau de patrimone génétique.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed