Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quelle tendance éducative?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Ingrid a écrit:
Cette année, programme chargé :

glande pour tout le monde !

Alors ca....ca me fait drolement envie comme programme honte grand sourire

quand tu habites en cambrouse, c'est drôlement facile comme activité grimace

Sur c'est plus facile avec un jardin soupire

c'est clair, là tu vois... ça glande activement hourrah grimace
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

remarque là les miens glandent aussi dehors héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'impose la natation, pour l'instant je n'ai eu aucune plainte, et ils choisissent s'ils veulent faire autre chose. Ensuite on regarde si au niveau prix, distance, emploi du temps ça colle.

Dernière édition par MissLoulou le Mer Sep 05, 2007 3:04 pm; édité 1 fois
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je demande ce qu'ils veulent faire,et ils choississent.

Idem !

:miss: se la joue coquette
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des zappeurs et des monomaniaques.
pour N°4, le choix de l'activité, c'est influencé par un copain et comme les mamans sont copines on va refaire le monde pendant qu'ils taperont la baballe.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait ce qu'elle a voulu faire et ce qu'en terme d'argent et de temps elle pouvait faire.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Ingrid a écrit:
Cette année, programme chargé :

glande pour tout le monde !

Alors ca....ca me fait drolement envie comme programme honte grand sourire

quand tu habites en cambrouse, c'est drôlement facile comme activité grimace

Sur c'est plus facile avec un jardin soupire

Oui, avec un jardin, c'est top. J'avais pensé à poney pour Gabriel mais les autres sont trop petits, ils vont passer une heure à le regarder gros yeux Et puis, c'est un peu pareil pour le reste, je n'ai pas envie de balader les deux petits pour l'activité du grand. Il fera multisport juste à côté quand il aura 7 ans, ou foot l'année prochaine. (si on m'avait dit qu'un jour, j'inscrirais de mon plein gré mon gosse au foot !)
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
J'avais pensé à poney pour Gabriel mais les autres sont trop petits, ils vont passer une heure à le regarder gros yeux Et puis, c'est un peu pareil pour le reste, je n'ai pas envie de balader les deux petits pour l'activité du grand. Il fera multisport juste à côté quand il aura 7 ans, ou foot l'année prochaine. (si on m'avait dit qu'un jour, j'inscrirais de mon plein gré mon gosse au foot !)

Ca c'est vrai que c'est pas facile. L'année dernière j'étais obligée de rester à l'entraînement de foot pendant 1h1/2!! Et ben autant ma puce ça allait parce qu'elle était petite et s'amusait avec un rien, mais mon 2ème s'ennuyait ferme triste
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foot jamais je n'y inscrirai un enfant : pas envie de me taper 100 bornes de voiture le dimanche pour admirer sous la pluie les "poussins de carhaix" contre les "espoirs d'iroise" non
(et c'est pareil pour basket, hand...déjà ça limite héhé )
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
foot jamais je n'y inscrirai un enfant : pas envie de me taper 100 bornes de voiture le dimanche pour admirer sous la pluie les "poussins de carhaix" contre les "espoirs d'iroise" non
(et c'est pareil pour basket, hand...déjà ça limite héhé )

Ben franchement, zom et moi pas foot du tout!! Mais l'année dernière, je epnse que si on a été si bien intégré c'est parce que maxime faisait du foot. Et même si ça nous saoulait parfois d'aller voir les matches, c'était une super ambiance. Et au final, on a passé des supers moments grand sourire
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid, Timeo a gouté au poney, je pense qu'Adam peut essayer aussi grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux orzi, mais moi je suis certaine que ça m'aurait juste saoulée...des gouts et des couleurs clin d'oeil
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
Je demande ce qu'ils veulent faire,et ils choississent.

idem clin d'oeil

pareil

pareil

Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Tant mieux orzi, mais moi je suis certaine que ça m'aurait juste saoulée...des gouts et des couleurs clin d'oeil

Oui, c'est clair grand sourire Je faisais juste partagé mon expérience, parce que je n'aurais jamais imaginé que ça ma plaise
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ingrid, Timeo a gouté au poney, je pense qu'Adam peut essayer aussi grand sourire

L'idée fait son chemin finalement, j'ai trouvé un club qui prend les enfants à partir de 3 ans mais c'est déjà complet (quel dommage roule de rire) Mais, bon, ils font des stages dès février.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de récupérer Ami Agassi et Matil Wilander...purée, il va falloir que je sorte mes baskets Gucci et mes maillots Calvin Klein et mes slips Armani sinon on ne va pas me dire bonjour là bas très étonné(e)
Et dire que j'arrive avec mes 4 momes et ma bagnole pourrie dégueulasse qui a le pot d'échappement qui fait un boucan d'enfer..heureusement que j'ai des jeans de luxe de marque, ça sauve mon image je me fais les ongles je me fais les ongles

Franchement, ici le tennis c'est un sport d'"élite"...ils pourraient pas faire de la pétanque ces sales gosses???? pff n'importe quoi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle il faut que tu arrêtes de te balader en slip, sinon c'est sûr qu'ils ne t'adresseront jamais la parole.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

L'idée fait son chemin finalement, j'ai trouvé un club qui prend les enfants à partir de 3 ans mais c'est déjà complet (quel dommage roule de rire) Mais, bon, ils font des stages dès février.

corto est aussi très poney il en fait dès que possible grand sourire sauf que l'inscrire à un truc de poney honte sur paris je crois que ça va pas être possible grimace et itou pour le foot grimace

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de récupérer Ami Agassi et Matil Wilander...purée, il va falloir que je sorte mes baskets Gucci et mes maillots Calvin Klein et mes slips Armani sinon on ne va pas me dire bonjour là bas très étonné(e)
Et dire que j'arrive avec mes 4 momes et ma bagnole pourrie dégueulasse qui a le pot d'échappement qui fait un boucan d'enfer..heureusement que j'ai des jeans de luxe de marque, ça sauve mon image je me fais les ongles je me fais les ongles

Franchement, ici le tennis c'est un sport d'"élite"...ils pourraient pas faire de la pétanque ces sales gosses???? pff n'importe quoi

roule de rire pour les jeans de marques clin d'oeil

ben ici Claire fait du tennis depusi 3 ans et ce n'est vraiment pas comme ça grand sourire et heureusement clin d'oeil
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a imposé la natation, ça été la cata en particulier pour le n°2, je crois qu'on l'en a dégouté pour un moment.
Ici aussi le tennis c'est "élite". On a essayé de faire aimer le sport à l'ainé sans y parvenir, ils ont fait du dessin à un moment,ce n'était pas l'enthousiasme. Je crois que c'est difficile de leur faire faire ce qu'ils n'aiment pas. Ils ont testé plusieurs activités. N° 2 est branché course d'orientation depuis 7 ans, N°3 fait de la gym depuis 3 ans.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed